AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avenger
Niveau 3
Anthony E. StarkAnthony E. Stark
MESSAGES : 56
LOCALISATION : Possède un appart miteux à Brooklyn.
PROFESSION : PDG de Stark Industries, principal actionnaire. Pour l'instant à déserté l'entreprise, qui fait faillite.

MessageSujet: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist.   Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist. EmptyLun 15 Sep - 7:27


 
Tony Stark, Iron Man
HE IS IRON MAN
AVENGER
MILLIARDAIRE
GÉNIE
CÉLIBATAIRE
the suit and i are one. Les armures de Iron Man ont toutes des capacités et des spécialités qui les diffèrent les unes des autres. Mais il y en a qui sont importantes et d'autres qui touchent toutes les armures d'Iron Man en général.
- Les « répulso-rayons » sont des rayons lumineux, des répulseurs énergétiques ayant pour source le réacteur arc situé dans la poitrine de Tony (à noter que chaque armure possède un réacteur de "rechange" pour pouvoir être contrôlées à distance) qui, à la base, ont été crées sous ses pieds et ses paumes de mains pour lui permettre de voler et de se stabiliser. Ont ensuite servis d'arme principale contre ses ennemis. Également, en cas de grande nécessité il peut accumuler l'énergie dans son plastron pour des coups portants, cependant cela coûte au réacteur.
- Il peut voler à une vitesse de Mach 8 et peut passer la vitesse du son aussi facilement.
- L'armure permet à Stark de décupler sa force et d'être bien plus puissant qu'un simple humain au combat au corps à part, sa résistance étant autant décuplé.
- De nombreuses armes sont placées sur les armures de Stark, notamment des minis-fusées aussi puissantes que des bombes, des missiles à têtes chercheuses, et toute sorte d'armement signé Stark.
- L'armure contient un support de protection qui réduit les dommages qui pourraient être infligés à Tony ainsi qu'un support de soin qui réduit la gravité de ses blessures tant qu'il reste dans l'armure afin de lui permettre de tenir un peu plus longtemps.
- Toute armure contient un logiciel de dernier cri dirigé par JARVIS lui-même qui est bien plus puissant qu'un ordinateur. Il peut servir de téléphone, d'agenda, de bloc-note ou de répertoire photo et effectuer quelques milliards d'opérations à la seconde, équipé d'un processeur ultra puissant qui n'existe pas sur le marché.

Tony est un génie, une vraie petite graine de génie déjà dés la naissance. Son QI est plus élevé qu'à la normale et déjà tout petit des problèmes de maths ou de physiques complexes se résolvaient très facilement dans son esprit. Il est considéré comme l'être le plus intelligent de son espèce.
En tant qu'être humain il possède une espérance de vie, une résistance et un corps semblables aux autres humains.


 
genius, billionaire, playboy, philanthropist. La première chose à savoir sur Stark est que c'est un grand habitué des projecteurs. Il doit toujours être le centre de l'attention, dans le cercle de lumière sur une scène devant des millions -que dis-je des milliards- de personnes, tout en faisant son show. La célébrité lui convient à merveille et il sait parfaitement gérer sa vie avec celle-ci. Anthony est un play-boy international. Il possède un charme particulier et on ne reste pas longtemps indifférent à lui, autant physiquement que caractériellement. Tony est un homme narcissique, oh ça oui ! Mais il peut quand même se le permettre, vu son talent d'ingéniosité, bien que cela peut parfois lui causer des tords et le mettre dans des positions difficiles. Il se vante de ses talents, de son génie et de son charme. C'est peut-être ce qui le rend aussi insupportable ou qui le rend davantage charismatique. C'est aussi quelqu'un de provocateur qui n'hésite pas à aller au devant du danger pour protéger les autres, cela en fait quelqu'un de loyal. Et c'est pour ceci qu'il est des plus attachants, car quand on le connait bien, au fond, Tony est un homme doux, gentil, et affectueux. Il sait faire plaisir à la personne qu'il aime. Et même si certaines de ses méthodes de séduction sont maladroites, mais efficaces il faut l'avouer, on ne peut lui en vouloir bien longtemps, son charme le fait prendre en pitié. Il est donc assez franc dans ses paroles et il en dévoile souvent un peu trop, et Tony se retrouve alors dans des situations parfois inconvenantes et gênantes. Ayant dut se débrouiller seul et uniquement seul une bonne partie de sa vie, il a dut "s'élever" seul et il ne sait pas vraiment ce qu'est l'esprit d'équipe du genre solitaire, rangé dans son coin à jouer avec sa mécanique. Sa mécanique justement, on y vient. Pour lui, ses armures sont comme un deuxième lui, elles font partie intégrante de lui. Il a longtemps négligé Pepper et sa propre santé pour elles, en plus de ses amis et de ses proches, encore aujourd'hui il se sent complètement angoissé à cause de ce qu'il s'est passé à New York. Malgré tout ses défauts il en va s'en dire que Stark est l'homme le plus intelligent de la Terre, c'est son propre pouvoir en quelque sorte. Il possède un quotient intellectuel hors-norme ce qui fait de lui un génie. Néanmoins il n'est pas du tout calculateur et ne réfléchit pas avant d'agir.

 
codage réalisé par littleharleen


Dernière édition par Anthony E. Stark le Sam 22 Nov - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 3
Anthony E. StarkAnthony E. Stark
MESSAGES : 56
LOCALISATION : Possède un appart miteux à Brooklyn.
PROFESSION : PDG de Stark Industries, principal actionnaire. Pour l'instant à déserté l'entreprise, qui fait faillite.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist.   Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist. EmptyLun 15 Sep - 7:27



PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Dernière édition par Anthony E. Stark le Mar 21 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 3
Anthony E. StarkAnthony E. Stark
MESSAGES : 56
LOCALISATION : Possède un appart miteux à Brooklyn.
PROFESSION : PDG de Stark Industries, principal actionnaire. Pour l'instant à déserté l'entreprise, qui fait faillite.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist.   Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist. EmptyLun 15 Sep - 7:27



PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Dernière édition par Anthony E. Stark le Mar 21 Oct - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 3
Anthony E. StarkAnthony E. Stark
MESSAGES : 56
LOCALISATION : Possède un appart miteux à Brooklyn.
PROFESSION : PDG de Stark Industries, principal actionnaire. Pour l'instant à déserté l'entreprise, qui fait faillite.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist.   Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist. EmptyLun 15 Sep - 7:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 3
Anthony E. StarkAnthony E. Stark
MESSAGES : 56
LOCALISATION : Possède un appart miteux à Brooklyn.
PROFESSION : PDG de Stark Industries, principal actionnaire. Pour l'instant à déserté l'entreprise, qui fait faillite.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist.   Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist. EmptyLun 15 Sep - 7:28

A vous ! Iron Man
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaster RP
MESSAGES : 125

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist.   Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist. EmptyLun 15 Sep - 11:53

Alors ben déjà, oublie pas ton fiston adoré hein Razz Ensuite, je viens voir ce qu'on pourrait faire comme lien avec mes autres personnages ^^

Bon Deadpool, à part le lien de base des comics c'est à dire "t'as pas voulu que je rejoigne les Avengers, t'es méchant, je vais te péter ta gueule" je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire vu que Tony ne l'a pas revu depuis Apocalypse Razz

En revanche, Gabrielle vit à Brooklyn et gère un orphelinat qui récupère les jeunes enfants pour les protéger, y'a des mutants et des humains, pour l'instant elle se débrouille seule ^^ Elle traine donc souvent dans Brooklyn, avec les gosses ou pas, pour trouver de quoi manger, des trucs pour améliorer le confort des enfants. Tout ce qu'elle veut, c'est donner une vie un tant soit peu normale aux gosses dont elle s'occupe, le reste, les héros, tout ça, ce n'est pas trop son problème au fond. Elle a connu Steve et Bucky avant la guerre de 45 mais n'a revu que très récemment les deux et comme la situation est assez tendue avec Bucky et que le RP avec Steve est pas fini, je ne sais pas trop si on se servir de ça dans le lien ^^

Pour Loki, je n'ai pas d'idée particulière, donc si un truc te vient voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 3
Anthony E. StarkAnthony E. Stark
MESSAGES : 56
LOCALISATION : Possède un appart miteux à Brooklyn.
PROFESSION : PDG de Stark Industries, principal actionnaire. Pour l'instant à déserté l'entreprise, qui fait faillite.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist.   Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist. EmptyDim 21 Sep - 0:24

Comment oublier ce p'tit rejeton ? xD Je te rajouterais !

Pour Wade je vois pas trop non plus. x)

Sinon pour Gabrielle, j'y ai pensé un peu et je pensais partir sur le fait qu'elle pourrait peut-être vouloir rendre à Stark un peu de sa bonne conscience. Lui demandant d'abord s'il peut, je sais pas, faire un numéro d'Iron Man aux enfants par exemple, tout à fait innocemment bien entendu. What a Face Et il accepterait peut-être, sans armure bien sûr. Le but serait qu'il obtienne une responsabilité, même petite, histoire de le ramener dans le droit chemin. Si j'explique mal dis le moi surtout. °°
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaster RP
MESSAGES : 125

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist.   Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist. EmptyDim 21 Sep - 11:16

C'est vrai qu'elle pourrait demander ce genre de trucs pour faire plaisir aux enfants et les amuser un moment ^^ Ce serait surement juste pour les enfants au début, parce qu'elle est très peu concernée par les problèmes des super-héros au fond, mais si ça peut l'aider lui ça irait aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 3
Anthony E. StarkAnthony E. Stark
MESSAGES : 56
LOCALISATION : Possède un appart miteux à Brooklyn.
PROFESSION : PDG de Stark Industries, principal actionnaire. Pour l'instant à déserté l'entreprise, qui fait faillite.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist.   Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist. EmptyDim 21 Sep - 22:32

Bon ben on est bon, je t'ajoute dés que j'ai mon code ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Avenger Niveau 3Clinton F. BartonClinton F. BartonAvenger Niveau 3

MESSAGES : 36
LOCALISATION : Là où vivent les résistants
PROFESSION : Ancien artiste du cirque, Ancien voleur, Ancien agent du SHIELD de Niveau 7, Espion

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist.   Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist. EmptyLun 20 Oct - 17:49

Stark 5 je veux un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 3
Anthony E. StarkAnthony E. Stark
MESSAGES : 56
LOCALISATION : Possède un appart miteux à Brooklyn.
PROFESSION : PDG de Stark Industries, principal actionnaire. Pour l'instant à déserté l'entreprise, qui fait faillite.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist.   Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist. EmptyMar 21 Oct - 17:36

Je t'écoute, Legolas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Avenger Niveau 3Clinton F. BartonClinton F. BartonAvenger Niveau 3

MESSAGES : 36
LOCALISATION : Là où vivent les résistants
PROFESSION : Ancien artiste du cirque, Ancien voleur, Ancien agent du SHIELD de Niveau 7, Espion

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist.   Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist. EmptyMar 21 Oct - 20:29

Biiiien alors je n’apprécie pas du tout que Stark boive D: *pan* Donc je pense que Clint ira faire un saut chez lui pour l’engueuler fortement et au passage lui dire qu'il y'a autre chose que la boisson D: Stark c'est son pote, Clint veut pas voir Tony sombrer éè Et je pense que Tony sait un peu ce qu'il en pense des alcooliques 8D Enfin bref .__. Je pense que Tony va peut-être pas laisser Clint lui casser toute ses bouteilles d'alcool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 3
Anthony E. StarkAnthony E. Stark
MESSAGES : 56
LOCALISATION : Possède un appart miteux à Brooklyn.
PROFESSION : PDG de Stark Industries, principal actionnaire. Pour l'instant à déserté l'entreprise, qui fait faillite.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist.   Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist. EmptyMar 21 Oct - 20:46

C'est ce que j'attendais de toi ! What a Face Cela va de soi, Tony ne vas évidemment pas se laisser faire et ne se confiera pas pour autant aussi facilement. C'est dans sa nature de rester mystérieux et renfermé, c'est ce qu'il se construit depuis sa jeunesse, bonne chance pour briser ça. :D
Qu'entends-tu par autre chose que la boisson ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Avenger Niveau 3Clinton F. BartonClinton F. BartonAvenger Niveau 3

MESSAGES : 36
LOCALISATION : Là où vivent les résistants
PROFESSION : Ancien artiste du cirque, Ancien voleur, Ancien agent du SHIELD de Niveau 7, Espion

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist.   Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist. EmptyMar 21 Oct - 21:08

Ouais je sais Clint n'aime pas se confier non plus éè
Bah il lui dira que parler peut bien aider <3 et voudra être là pour qu'il parle et pourra se montrer très insistant et têtue 8D Autre chose que la boisson et bien meilleur pour la santé x)
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 3
Anthony E. StarkAnthony E. Stark
MESSAGES : 56
LOCALISATION : Possède un appart miteux à Brooklyn.
PROFESSION : PDG de Stark Industries, principal actionnaire. Pour l'instant à déserté l'entreprise, qui fait faillite.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist.   Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist. EmptyMar 21 Oct - 21:11

Et ben bon courage ! La seule a qui il s'est jamais confié c'est Pepper, mais bon elle est plus là. :arrow: Sinon c'est Steve. M'enfin ouais, pour le coup pourquoi pas. :D
Revenir en haut Aller en bas
Avenger Niveau 3Clinton F. BartonClinton F. BartonAvenger Niveau 3

MESSAGES : 36
LOCALISATION : Là où vivent les résistants
PROFESSION : Ancien artiste du cirque, Ancien voleur, Ancien agent du SHIELD de Niveau 7, Espion

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist.   Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist. EmptyMar 21 Oct - 21:19

Je me doute que ça va pas être facile 8D Barton c'est pareille y a que Tasha qui connait vraiment tout XD enfin bref, Clint voudra quand même aider son copain Ange
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 3
Anthony E. StarkAnthony E. Stark
MESSAGES : 56
LOCALISATION : Possède un appart miteux à Brooklyn.
PROFESSION : PDG de Stark Industries, principal actionnaire. Pour l'instant à déserté l'entreprise, qui fait faillite.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist.   Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist. EmptyMar 21 Oct - 21:28

Je suppose qu'un rp est de mise ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Avenger Niveau 3Clinton F. BartonClinton F. BartonAvenger Niveau 3

MESSAGES : 36
LOCALISATION : Là où vivent les résistants
PROFESSION : Ancien artiste du cirque, Ancien voleur, Ancien agent du SHIELD de Niveau 7, Espion

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist.   Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist. EmptyMer 22 Oct - 8:04

Je pense que ce serait pas mal oui 5
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 3
Anthony E. StarkAnthony E. Stark
MESSAGES : 56
LOCALISATION : Possède un appart miteux à Brooklyn.
PROFESSION : PDG de Stark Industries, principal actionnaire. Pour l'instant à déserté l'entreprise, qui fait faillite.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist.   Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist. EmptyMer 22 Oct - 22:45

Je te laisse commencer, je suis over ! :Oo:
Revenir en haut Aller en bas
Avenger Niveau 3Clinton F. BartonClinton F. BartonAvenger Niveau 3

MESSAGES : 36
LOCALISATION : Là où vivent les résistants
PROFESSION : Ancien artiste du cirque, Ancien voleur, Ancien agent du SHIELD de Niveau 7, Espion

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist.   Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist. EmptyJeu 23 Oct - 20:09

Okaaay.. Je finis les 3 rps que je dois faire avant hum
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 3
Natasha A. RomanoffNatasha A. Romanoff
MESSAGES : 91
PROFESSION : Ancien assassin pour le KGB, Ancien agent spécial de niveau 7 du S.H.I.E.L.D, espionne, Avenger.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist.   Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist. EmptyJeu 23 Oct - 20:43

Hep hep hep, vous là bas, avec le truc qui fait de la lumière au milieu de la poitrine. 5

M'oublie pas Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist. 3667104350
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 3
Anthony E. StarkAnthony E. Stark
MESSAGES : 56
LOCALISATION : Possède un appart miteux à Brooklyn.
PROFESSION : PDG de Stark Industries, principal actionnaire. Pour l'instant à déserté l'entreprise, qui fait faillite.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist.   Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist. EmptyJeu 23 Oct - 21:05

Je note. :uu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist.   Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthony Edward "Tony" Stark | Un genie, playb... Un SDF en fait.
» Anthony Stark (ft Robert Downey Jr)
» You're a warrior, not a drinker [Pv Tony ]
» Elias Stark - No, I'm not Iron Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Apocalypse :: Still Alive :: All About Life :: Lifelong-