AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elias Stark - No, I'm not Iron Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéavatarInvité

MessageSujet: Elias Stark - No, I'm not Iron Man   Elias Stark - No, I'm not Iron Man EmptyVen 5 Sep - 15:02

Elias Howard Stark
À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être ?


Je suis Elias Howard Stark, j'ai 19 ans et je suis né le 04 juillet 1995 à New-York. Je suis célibataire et bisexuel et je suis Avenger à plein temps. Comme n'importe qui, j'ai des passions, surtout l'informatique, la technologie, les armures high-tech et des choses que je déteste comme la guerre, mon père, les idoles brisées. Je suis un Homo Superior et je vis en tant que Avenger. Je suis particulièrement doué pour bidouiller des machines, pianoter sur un clavier, ne pas dormir et je possède juste un 9mm. Je suis représenté par Harry Lloyd.



Description physique
Elias est un garçon assez grand, mais mince, voir famélique, il n'a pas beaucoup de traits en commun avec son père et a toujours beaucoup plus ressemblé à sa mère. Brun, des yeux étrangement verts, un visage fin et des traits doux, il est assez séduisant, quoi qu'il ne fasse pas très attention à lui et à son apparence. Il s'habille avec ce qui traine dans son placard, encore plus maintenant qu'avant, sans se coiffer ou prendre garde à ce que les choses aillent ensemble. Il porte très souvent un immonde bonnet que sa mère détestait, même à l'intérieur ou en plein été. A part ça, il n'a rien de spécial. On ne peut pas, rien qu'en le voyant, dire qu'il est le fils Stark, mais en le côtoyant plus de deux minutes, on s'en rend très vite compte.
Description Psychologique
Elias est un garçon compliqué, très compliqué. Enfant, il a toujours été un garçon gentil, plein de vie, doux et très intelligent. Il a développé des pouvoirs très rapidement, sa mère étant mutante elle a géré tout ça avec brio. Elias a toujours eu beaucoup de facilité avec ses pouvoirs et aucun souci par rapport à sa nature. Avant de rencontrer son père, Eli était un jeune étudiant très brillant, en avance de plusieurs années sur les autres élèves de sa classe et semblait avoir développé un don pour la drague qui aurait pu être génétique, si ce genre de choses était génétique...Et puis sa mère est morte. Elias n'était pas majeur, il a été envoyé chez son père. C'est là qu'il a découvert que son père n'était pas mort comme sa mère le lui avait dit. Le jeune homme ne l'appréciait pas tant que ça, il ne se souvenait pas de sa mère et n'avait pas grand chose à faire de son fils, trop préoccupé par ses propres problèmes. Elias ne le détestait pas pour autant, mais quand Tony est devenu alcoolique, qu'il a laissé tomber, qu'il est juste parti sans rien dire....Elias le hait vraiment, il ne veut plus le voir, plus lui parler et déteste de tout son être le surnom que lui avait donné son père quand il a essayé d'avoir des relations filiales avec Elias : Iron Boy (surnom dû à ses pouvoirs et à son passe-temps semblable à celui de Tony). Il refuse qu'on l'appelle comme ça, c'est un surnom que connaissent et utilisent les Avengers depuis un moment. Elias est également un jeune homme passionné par la mécanique et tout ce qui touche à l'informatique et aux technologies high-tech. Certains ont dit que c'était trop facile pour lui...Mais il ne le pense pas. Ses capacités ne seraient rien si il n'était pas intelligent. Il déteste qu'on le rabaisse parce qu'il est jeune et inexpérimenté, les vieux ne sont pas mieux. Il a en horreur les héros qui ont abandonné la lutte, comme son père ou Captain America, et c'est encore pire pour ceux qui sont passé du côté de l'ennemi...Mais il n'a pas plus de bons sentiments à l'égard de ceux qui sont venus vers eux alors qu'ils tuaient à tour de bras. Par exemple Loki. Qu'il voudrait bien voir mort, mais il ne peut pas s'en prendre à un dieu tout seul, encore moins avec Thor qui veille...



Pouvoirs
Elias possède deux pouvoirs principaux et un qui peut ne pas être considéré comme un pouvoir pour certains. Son premier pouvoir est la technopathie, possibilité de contrôler les technologies avec sa pensée. Par technologie, on comprendra tout ce qui fonctionne avec l’électricité. Sa technopathie lui permet également de comprendre comment fonctionne quelque chose juste en le regardant, selon la complexité, il peut avoir besoin de quelques secondes à 5 minutes pour comprendre. Son deuxième pouvoir est de produire de l'électricité avec son corps, et de pouvoir alimenter des objets ayant besoin d'électricité. Son intelligence n'est pas du à ses pouvoirs, elle est purement naturelle et probablement génétique qui plus est.

Niveau 1 : Elias ne maîtrise pas ses pouvoirs, il n'est pas vraiment capable de contrôler des technologies compliquées et se limite à des objets simples, comme des ampoules, des réveils électriques, des télécommandes...Il est quand même capable de comprendre des technologies de plus haut niveau juste en les regardant ou en les démontant (sans ses pouvoirs bien sur). Il n'a aucun pouvoir d'électrokinésie pour l'instant.

Niveau 2 : Elias comprend un peu mieux les choses qui l'entourent et peut manipuler des objets simples comme des réveils électroniques ou des radios. Son électrokinésie ne s'est pas encore réveillé et il ne sait pas encore qu'il possède ces pouvoirs. Il continue de démonter tout ce qu'il trouve pour savoir comment ça fonctionne, comment s'en servir et comment les changer en autre chose.

Niveau 3 : ses pouvoirs font un bon en avant assez surprenant. Il est capable de démonter et de contrôler des technologies plus poussées, des téléviseurs ou d'autres appareils ménagers. Les seules technologies qu'il ne comprend pas sont les nano-technologies et ce qui fonctionne au nucléaire ou avec une source d'énergie qui lui est inconnue (comme l'ark reactor de son père). Il peut dégager de l'électricité et alimenter de petits objets pendant une heure ou deux.

Niveau 4 : il gagne en concentration plus qu'en véritable pouvoir, il a moins besoin de se concentrer et peut faire plusieurs choses en même temps, contrôler plusieurs objets en même temps...Sinon, les diverses technologies ne changent pas, peut-être des armes plus sophistiquées, mais guère plus. Il comprend les énergies nucléaires,mais aucunement les énergie inconnues, comme celles de l'armure de son père, ou des technologies provenant d'autres civilisations (notamment des peuples extraterrestres). Son électrokinésie s'amplifie, il peut alimenter des objets bien plus volumineux pendant presque six heures.

Niveau 5 : si jusqu'à présent les technologies qu'il contrôlait étaient assez petites, maintenant, Elias est capable de contrôler des technologies plus volumineuses, des voitures, des ordinateurs, des véhicules de l'armée...Mais d'un autre côté, il est aussi capable de faire de la nano-tech de pointe sans souci. Il comprend toutes les technologies, d'un simple coup d'oeil pour les plus plus simples ou en les démontant encore pour les plus compliquées, mais son intelligence lui permet de démonter mentalement beaucoup d'objets. Il peut produire de l'électricité pendant plus de douze heures sans problème et alimenter toute sorte d'objets à forte consommation en énergie.

Niveau 6 : Elias peut maitriser beaucoup de technologies en même temps, sans se fatiguer, tout en se concentrant sur autre chose. Son pouvoir agit un peu comme une intelligence artificielle qui n'est pas tout à fait à égal niveau avec sa conscience. Mais c'est surtout son électrokinésie qui a augmenté, il peut alimenter n'importe quoi pendant environ 48h sans souci.

Niveau Oméga : à ce niveau, plus rien n'est un obstacle pour lui, il n'a aucun problème à démonter, remonter, contrôler, utiliser n'importe quelle technologie. De même, il comprend absolument tout ce qu'on lui met sous les yeux, aucun problème pour lui. Il alimente n'importe quoi à volonté et pendant un temps considérable de 72h.


IRL
Pseudo : Akhee - Age : 23 ans - Disponibilité : 24/24h 7/7j - Comment avez-vous connu le forum ? blabla - Comment trouvez-vous le forum ? blabla - Un dernier petit mot ? Nounours bonbons ! - Double compte : Wade Wilson & co


Dernière édition par Elias Stark le Dim 7 Sep - 9:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéavatarInvité

MessageSujet: Re: Elias Stark - No, I'm not Iron Man   Elias Stark - No, I'm not Iron Man EmptyVen 5 Sep - 15:15

Elias Howard Stark
Je suis vraiment loin d'avoir l'étoffe d'un héros...


Histoire
Elias Howard Stark n'a pas très bien commencé dans la vie. Il est le fruit d'une liaison d'une nuit qu'a eu sa mère avec le célèbre Tony Stark, alors qu'elle était étudiante et qu'ils s'étaient croisé dans une fête. Sa mère, Ophélia Natalie Carter, était une mutante, ancienne élève de Xavier, qui avait voulu retourner étudier prêt de chez ses parents. Elle était télékinésiste, pas très puissante, et n'avait aucun problème de contrôle, même à son jeune âge. Mais il y eut des complications, la grossesse ne se passa pas très bien, l'accouchement non plus. Mais, quelques mois plus tard, la mère et le bébé allaient très bien. Heureusement. Ophélia ne parla jamais à Tony de l'enfant, pour la simple et bonne raison qu'elle ne le revit jamais et qu'elle n'avait aucun moyen de le contacter...Ophélia ne put pas continuer ses études avec Elias, c'était trop de responsabilités et de travail, elle n'eut plus le temps de tout ça...

Le nom d'Elias vient du grand-père d'Ophélia et du père de Tony. Étrangement, Ophélia trouvait ces vieux prénoms très jolis et même si elle en a voulu à Tony très longtemps, elle ne pouvait pas totalement le rayer de sa vie et surtout pas de celle d'Elias...

Quand il était enfant, Elias était un petit garçon jovial et adorable. Il ne posa des difficultés à sa mère que lorsqu'il développa son intelligence hors du commun. Il n'avait pas énormément d'amis, pas beaucoup de passe-temps sportif et lisait un peu trop pour un enfant de son âge. Un petit garçon solitaire mais qui discutait néanmoins beaucoup avec sa mère, il adorait quand elle faisait voler des objets, surtout quand il était tout petit. Il apprit très vite que ce n'était pas étrange, il crut un temps que c'était normal pour tout le monde. Mais il comprit que ça ne l'était pas, il était peut-être trop malin pour un enfant de son âge. Il fut un enfant patient et sage jusqu'à ses onze ans où il découvrit ses pouvoirs et commença à devenir un ado.

Un adolescent impatient, agaçant et peu enclin à écouter les consignes, c'est ce qu'il devint rapidement après avoir obtenu ses pouvoirs. Oh ils n'étaient pas dangereux ou incontrôlables, juste inoffensifs la plupart du temps. Il apprit à les contrôler, à les utiliser et commença à se servir de son esprit, de son intelligence plus sûrement et plus durement qu'avant. Il obtint des diplômes très rapidement, dépassant les élèves de son âge très vite. Quand il était enfant, il s'amusait de la guitare, du skateboard et du snowboard. Adolescent, c'était la mécanique, la technologie et toutes les choses high-tech qui sortaient une à une qui captèrent tout son intérêt et toute son intelligence. Il devint encore plus solitaire et s'éloigna quelques peu de sa mère, comme tous les adolescents de son âge cela dit.

C'est à l'âge de seize ans qu'il découvrit les plaisirs du sexe, principalement avec les filles de sa classe. Mais peu de temps après, il s'oriente également vers les garçons. Il comprend assez vite que les deux peuvent le combler et ne fait une croix sur aucun des deux, se disant qu'il est jeune et qu'il aura bien le temps de tomber amoureux quand il sera prêt pour ça, que ce soit avec une femme ou avec un homme.

Elias ne s'est jamais demandé qui était son père. Sa mère lui a dit qu'il était mort, rien de plus. Mais ça ne l'a pas beaucoup préoccupé quand il était enfant, encore moins en grandissant.

Mais vinrent très vite les évènements de New-York liés à Loki et aux Avengers. Elias était chez une amie quand les troupes du dieu attaquèrent la ville avec violence. Il avait dix-sept ans, il s'amusait avec des amis, mais quand il vit ce qu'il se passait dehors, il sortit en courant pour retourner chez sa mère. Usant de ses pouvoirs à tord et à travers, il fila jusqu'au travail de sa mère, un café en plein dans la zone de "guerre". Mais ça ne servait à rien de courir, la boutique avait déjà été détruite. Des débris gisaient un peu partout, des corps d’extraterrestres qu'il ne prit même pas le temps de regarder. Il poussa les gravas, les tables renversées, les chaises et les morceaux de murs. Il s'écroula derrière ce qui restait du bar, ne parvenant plus à avancer, à bouger, à penser, même pas à crier...Il resta là longuement, il ne se rappelait même pas combien de temps. Un policier qui recherchait des survivants le trouva et tenta de le faire se lever, Elias résista un temps, pas beaucoup. Il revit sa mère lors des funérailles, le jour où on le laissa chez son père biologique.

Sa mère a toujours été tout ce qu'a connu Elias, la seule famille qu'il ait jamais eu. Ses grands-parents ont chassé leur fille quand ils ont appris pour son fils sans-père. Il a été perdu, déboussolé et tous les adjectifs qui vont avec ce sens. Il s'est refermé sur lui-même, se protégeant des liens humains et des déceptions et chagrins qu'ils engendrent.

Elias fut envoyé chez son père. Le jour des funérailles, les services sociaux, qui s'étaient occupés de lui jusque là, le conduisirent à la Tour des Avengers. Le notaire avait ouvert le testament sans lui, Elias n'était pas majeur, et avait constaté que les volontés d'Ophélia étaient qu'Elias apprenne qui était son père. Inutile de dire que des tests ADN furent demandés pour prouver tout ça, mais d'après certains, il n'était pas possible de douter, malgré le peu de ressemblance physique. Elias ne parlait pas, il restait dans sa chambre, avec quelques affaires de sa mère qu'il avait récupérées. Les relations avec Tony n'avaient rien de conviviales, mais elles n'étaient pas mauvaises. Ils ne se connaissaient pas, ils ne se parlaient pas et Tony n'éprouvait pas un grand intérêt pour son fils. Tout comme Elias n'éprouvait pas un grand intérêt pour un père qu'il n'a jamais connu.

Malgré leurs relations, Elias s'est vite trouvé une place dans le laboratoire-garage de Tony. Il a réussi à pirater Jarvis et à en modifier certains paramètres pour s'amuser. Il n'a en revanche jamais touché aux armures ou aux ARK laissés dans un coin.

Quand Apocalypse débarqua, Elias crut revivre les évènements de New-York. Il revit l'horreur du moment, il sentit le stress et l'angoisse de devoir vivre de nouveau tout ça. Comment il se cacha n'était pas capital, l'important était qu'il se retrouva vite chez les Avengers. Son père ne voulait plus, son père n'était plus que l'ombre de ce qu'il avait pu être autrefois. Peu importait, ce n'était pas comme si il comptait vraiment pour lui. Ce n'était pas important...Il le croyait. Il vola les armures et Jarvis, rejoignit les héros et cela faisait des semaines qu'il n'avait pas vu son père. Tout le monde ne le voit que comme le fils de Tony Stark. Iron Boy. C'était comme ça qu'il l'appelait, un surnom presque humiliant, tournant bien entendu autour de Tony, que tout le monde retint, à cause de ses pouvoirs, à cause de ses passe-temps...Il est même violent à l'encontre de ceux qui l'appellent encore comme ça. Il n'est pas Iron Man, il refuse le nom d'Iron Boy. Il est juste Elias Stark. Et si il pouvait être Elias Carter, il n'en serait que plus heureux.


Dernière édition par Elias Stark le Sam 6 Sep - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Elias Stark - No, I'm not Iron Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthony Stark (ft Robert Downey Jr)
» Anthony Edward "Tony" Stark | Un genie, playb... Un SDF en fait.
» Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy, philanthropist.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Apocalypse :: Still Alive :: Citizens :: Validated Citizens-