AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anthony Stark (ft Robert Downey Jr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master RPApocalypseApocalypse
MESSAGES : 45

MessageSujet: Anthony Stark (ft Robert Downey Jr)   Anthony Stark (ft Robert Downey Jr) EmptyMar 29 Avr - 17:44

Anthony Edward Stark
Iron Man


₪ Nom : Stark ₪ Prénom(s) : Anthony Edward ₪ Age : 43 ans ₪ Métier : PDG de Stark Industries, scientifique de génie, super-héros ₪ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ₪ Situation familiale : Célibataire ₪ Mutation : Modifié par la technologie ₪ Groupe : Avengers ₪ Avatar : Robert Downey Jr.


Caractère
Depuis les évènements de New-York, Tony est victime de très violentes crises d'angoisse dès qu'il pense à ce qui s'est passé ou qu'il pense qu'il va échouer. Au cours des derniers mois, ces crises ont empiré et Tony ne veut plus être un héros, il veut juste être un humain normal, quelqu'un d'ordinaire et plus cet homme qui doit sauver le monde. Il ne s'en sent plus capable et plongera dans une crise d'angoisse si on se met à lui parler d'Iron Man. Pour calmer ses crises, Tony s'est mis à boire, exagérément, et a s'enfermer dans l'appartement de Brooklyn qu'il a trouvé pour se cacher. Il fuit les autres héros, la compagnie des gens et surtout les problèmes. L'alcool est parfait pour ça, fuir la réalité...Il n'écoute même plus Jarvis, dont les serveurs fonctionnent toujours. Jarvis donne désormais des conseils à Reed Richards, dans la base des Avengers du Queens...
Pouvoirs
Quand il était encore Iron Man, Tony possédait tous les pouvoirs que lui conférait son armure du moment. Etant donné qu'il en avait beaucoup, elles avaient toutes des pouvoirs différents. On retrouve cependant le vol, les tirs d'énergie, une grande vitesse et agilité et une grande résistance aux balles et aux coups. Cependant, maintenant qu'il ne veut plus être Iron Man, Tony n'a plus le moindre pouvoir, même son génie est largement diminué par sa grande consommation d'alcool. De plus, ses armures et son I.A. Jarvis ont été volés par son fils Elias.



Histoire
Tony a eu une enfance difficile, avec un père froid et ce sentiment de devoir toujours donner le maximum pour qu'il le remarque. Il a toujours été un petit génie, capable de bricoler n'importe quoi mais cela ne semblait pas suffire à contenter son père. Ou du moins, il ne le lui montrait pas. Mais quand Tony a eu huit ans, ses parents sont décédés dans un accident de voiture. Il était le seul héritier de l'entreprise, un petit garçon perdu dont les parents avaient été tués...Il fut traité en petit prince par sa nourrice et son parrain, Obadiah Stane, qui gérait maintenant l'entreprise en attendant que Tony soit en âge de le faire. Après avoir brillé au MIT, Tony a repris les rênes de Stark Industries pour en faire une florissante entreprise de production d'armes pour le gouvernement américain. Pendant plusieurs années, il n'eut aucun remord et continua son travail, innovant toujours plus pour les soldats et produisant de nombreux brevets en tout genre. Jusqu'à ce qu'il soit enlevé par un groupe terroriste du Moyen-Orient. Blessé par shrapnel, il conçoit avec un médecin enfermé avec lui, un ARK reactor pour éloigner les éclats de métal de son cœur. Il crée pour la première fois une version d'Iron Man et s'échappe. Il a alors une révélation : Stark Industries ne fera plus d'armes. Et lui, il deviendra un héros qui éliminera ses armes, volées par des terroristes, pour protéger les populations en danger. Après des rixes violentes avec plusieurs super-vilains, tel Iron Monger, Tony fait partie de l'équipe de super-héros des Avengers et sauve New-York de l'attaque de Loki et de ses extraterrestres...Et c'est là que les ennuis commencent...Ses problèmes de crises d'angoisse, les affrontements avec le Mandarin et Killian...Sans parler d'Elias, un fils qu'il avait eu 19 ans plus tôt avec une femme dont il a oublié le nom depuis longtemps et dont il ne se rappelle pas le visage. Leurs retrouvailles n'ont pas été des plus joyeuses et ils ont cohabité sans trop se parler ou faire de vagues l'un comme l'autre. Et puis Apocalypse. Tony a perdu tout espoir devant les destructions, les morts, tout...Il a quitté les Avengers et s'est caché à Brooklyn, oubliant tout le reste, hors de question d'être encore Iron Man.


Liens
Steve Rogers
Tony et Steve, ça n'a pas toujours été ça, mais ils sont devenus amis, une solide amitié et ils se sont mutuellement sauvé la vie plusieurs fois. Mais maintenant, ils ne se voient plus, ils ne veulent plus vraiment se voir, ni voir d'autres héros. Tony est de toute façon trop noyé dans les vapeurs d'alcool pour faire quoi que ce soit et Steve ne fera pas non plus le premier pas, ils sembleraient bien que les deux héros ne soient plus que des hommes.
Avengers
Il ne les voit plus, il ne veut plus les voir, il refuse leurs regards, leurs reproches et le fait qu'ils le traitent de lâche. Il n'en est pas un, il a juste vu qu'ils ne pouvaient pas gagner alors à quoi bon. Il ne vit d'ailleurs pas avec les héros, dans leur planque. Il s'est trouvé ce qu'il a pu, dans Brooklyn et se cache loin des gens qu'il a connut, vivant reclus sans attirer l'attention des autres survivants de l'Age d'Apocalypse.
Elias Stark
Le fils prodige...Ou presque. Tony et Eli se sont rencontrés juste après les incidents de New-York, quand la mère d'Eli a été tuée dans le chaos ambiant créé par Loki. Si leurs relations n'étaient pas très filiales et pleines d'amour, au moins ils cohabitaient tranquillement sans souci. Quand Tony s'est mis à boire et qu'il a abandonné tout espoir, ils se sont disputés très franchement et ne se voient plus du tout. Tony le regrette un peu, mais n'est pas en mesure de faire quoi que ce soit pour régler le problème. Elias a pris possession de l'ensemble des armures de son père, de ses gadgets high-tech et même de Jarvis.


Négociabilité
Peu de choses sont négociables sur ce personnage, comme Captain America, il doit être dépressif et ne plus vouloir se battre. A cela prêt que nous avons réintroduit un grand vice de Tony, qui est maintenant alcoolique. Le fait que Pepper l'ait quitté n'est pas négociable non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Anthony Stark (ft Robert Downey Jr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Apocalypse :: Still Alive :: Absent Persons :: Present Persons-