AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Son, just don't - Steve Rogers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avenger
Niveau 4
Steven RogersSteven RogersAvenger  Niveau 4

MESSAGES : 140
LOCALISATION : Un appartement en ruine dans le Queens
PROFESSION : Ex-Captain America.

MessageSujet: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers EmptyDim 17 Aoû - 13:45


UNDERCO

Steve Rogers
ft Chris Evans
95 ans
Célibataire, coeur à prendre
Ex-Captain America
Missing in action
Avenger
Loyal, Franc, Sens du sacrifice
Nostalgique, désespéré
RP : On
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 4
Steven RogersSteven RogersAvenger  Niveau 4

MESSAGES : 140
LOCALISATION : Un appartement en ruine dans le Queens
PROFESSION : Ex-Captain America.

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers EmptyDim 17 Aoû - 13:45


Ladies are beautiful
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
Gabrielle McCormick
Que dire ? À part qu'aussi loin que je m'en souvienne, elle a toujours été là pour moi. Outre Bucky, c'est une des seules personnes qui m'ont réellement connu tel que j'étais et qui se sont occupés de moi lorsque j'en avais le plus besoin. Comme un ange gardien, ouais. Seulement, je l'ai perdu de vue au moment de mon engagement, et une fois de retour parmi les vivants je dois avouer que je n'ai pas cherché à la retrouver. Pourquoi ? Soixante-dix ans, voilà pourquoi. Elle n'est certainement plus de ce monde, comme tout ceux que j'ai pu connaître à l'époque. (Le reste est à définir en RP)
Fantôme du passé
Jean Grey
Je crois que c'est l'une des rares personnes à qui j'arrive à me confier sincèrement. Pourquoi ? Parce que je sais qu'elle ne me juge pas, d'aucune manière que ce soit. Elle n'essaye pas à tout prix de me faire reprendre mon uniforme, ni même de reprendre les armes. Sûrement parce qu'elle est tout autant brisé que moi à ce sujet. C'est d'ailleurs pour cela qu'étrangement on semble se comprendre parfaitement. Comme si nous avions traversé les mêmes épreuves, perdus les mêmes êtres aimés. La vie nous a tout les deux usé, et nous pansons nos blessures dans une amitié des plus bénéfiques. (Le reste suite au RP)
Amie & Confidente
❖ ❖ ❖

Natasha Romanoff
Une des rares personnes, parmi ce qui reste des Avengers qui continue de me soutenir. Au premier coup d'oeil beaucoup vous diront que Natasha est une femme froide qui ne se soucis pas des autres, mais les apparences sont trompeuses. Derrière cette façade se cache une femme attentionnée qui s'inquiète pour moi. (Suite à venir.)
Little Sunshine
Le nom
UC
Description
❖ ❖ ❖

Le nom
UC
Description
NOM PRENOM
DESCRIPTION
NATURE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN




Spoiler:

(css @ Ekkinox)


Dernière édition par Steven Rogers le Mer 20 Aoû - 20:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 4
Steven RogersSteven RogersAvenger  Niveau 4

MESSAGES : 140
LOCALISATION : Un appartement en ruine dans le Queens
PROFESSION : Ex-Captain America.

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers EmptyDim 17 Aoû - 13:45


Boys don't cry
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
Aster Blake
À venir suite à un RP.
Electric eyes
Le nom
UC  
Description
❖ ❖ ❖

Le nom
UC   
Description
Le nom
UC
Description
❖ ❖ ❖

Le nom
UC
Description
NOM PRENOM
DESCRIPTION
NATURE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN




Spoiler:

(css @ Ekkinox)


Dernière édition par Steven Rogers le Lun 18 Aoû - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 4
Steven RogersSteven RogersAvenger  Niveau 4

MESSAGES : 140
LOCALISATION : Un appartement en ruine dans le Queens
PROFESSION : Ex-Captain America.

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers EmptyDim 17 Aoû - 13:46



Son, just don't


RPS EN COURS.


Fantômes du passé & Gabrielle McCormick
C'est tellement plus facile de sourire, plutôt que d'être heureux & Jean Grey
L'espoir fait vivre & Elias Stark
But some kind of madness is swallowing me whole & Kitty Pryde
We all are in this together & Thor Odinson & Nathasha Romanoff
De la gloutonnerie & Eddie Brock
A match into water & Nathanaël Sanders


RPS TERMINÉS.

Agent of Chaos & J. Bucky Barnes
It taste like old american spirit & Aster Blake


made by .reed


Dernière édition par Steven Rogers le Lun 3 Nov - 17:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaster RP
MESSAGES : 125

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers EmptyDim 17 Aoû - 14:52

Je viens avec mes multiples personnalités Deadpool

Et je pense que seule Gabrielle peut convenir, Loki déprime aussi et je crois pas qu'il irait chercher Steve, quant à Wade, à part que Cap était son héros quand il était gosse (et c'est même pas inventé ou une vanne hein), je vois pas trop XD

Et du coup, si tu veux un RP, je dois pouvoir commencer ça assez facilement pour une fois xD Genre croisé par hasard dans Brooklyn peut-être ? Avant que Gabe n'ait revu Bucky sans doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 4
Steven RogersSteven RogersAvenger  Niveau 4

MESSAGES : 140
LOCALISATION : Un appartement en ruine dans le Queens
PROFESSION : Ex-Captain America.

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers EmptyDim 17 Aoû - 15:02

Eh bien écoute, fais donc mon petit :D

Bah c'est vrai que Loki, je pense que Steve va pas l'accueillir à bras ouvert. Ensuite Wade sa pourrait être marrant, mais c'est vrai que bon... Alors ouais Gab' me semble la plus probable :D
Même si pour Loki sa pourrait être sympa de réfléchir à un lien <3
Ce serait mieux en effet qu'il se retrouve avant le retour de Bucky, des retrouvailles par hasard dans la rue ça me branche, de toute façon je ne suis pas tellement sûr qu'on puisse les faire se retrouver ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaster RP
MESSAGES : 125

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers EmptyDim 17 Aoû - 15:10

Ben après ça dépend si Steve va à l'église, ça pourrait se faire dans la paroisse mais bon XD Dans la rue ça semble bien, je vais commencer ça Razz

Ben pour Gabe, on verra ça au cours du RP du coup, c'est plus facile comme ça ^^ Pour Wade ça serait fun c'est sur XD Et Loki, ben je pense qu'il se méfierait un peu (parce qu'il s'est quand même pris une sacrée branlée) mais ne changerait pas ses habitudes de dépressif : à savoir se taire, faire comme si on le voyait pas trop et ne pas penser à ce qu'on peut penser de lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 4
Steven RogersSteven RogersAvenger  Niveau 4

MESSAGES : 140
LOCALISATION : Un appartement en ruine dans le Queens
PROFESSION : Ex-Captain America.

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers EmptyDim 17 Aoû - 15:28

A l'Eglise ? Amusant xD Mais ça pourrait être drôle x)
Ouais pour Loki c'est à voir, c'est uniquement si ça te tente...
Mais ouais pour Gab' faisons ainsi :3
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaster RP
MESSAGES : 125

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers EmptyDim 17 Aoû - 15:29

On verra pour Loki plus tard, genre si déjà t'as un truc avec Avenger XD
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 4
Steven RogersSteven RogersAvenger  Niveau 4

MESSAGES : 140
LOCALISATION : Un appartement en ruine dans le Queens
PROFESSION : Ex-Captain America.

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers EmptyDim 17 Aoû - 15:36

Ok :D
Revenir en haut Aller en bas
Independant
Oméga
Aster BlakeAster Blake
MESSAGES : 94
LOCALISATION : Sa moto
PROFESSION : Eagle of Anarchy

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers EmptyLun 18 Aoû - 10:12

Je toque ici vite fait =P
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 4
Steven RogersSteven RogersAvenger  Niveau 4

MESSAGES : 140
LOCALISATION : Un appartement en ruine dans le Queens
PROFESSION : Ex-Captain America.

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers EmptyLun 18 Aoû - 11:12

Mais je t'en prie poto ! Fais comme chez toi :D
Alors toujours prêt à aller boire du whisky dans un bar crasseux ?  107 
De plus j'ai une petite idée de la façon dont les deux pourraient se rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Independant
Oméga
Aster BlakeAster Blake
MESSAGES : 94
LOCALISATION : Sa moto
PROFESSION : Eagle of Anarchy

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers EmptyLun 18 Aoû - 12:51

Nickel ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 4
Steven RogersSteven RogersAvenger  Niveau 4

MESSAGES : 140
LOCALISATION : Un appartement en ruine dans le Queens
PROFESSION : Ex-Captain America.

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers EmptyLun 18 Aoû - 12:58

Bah si t'es partant je peux essayer de lancer un petit sujet... Si t'es dispo bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Independant
Oméga
Aster BlakeAster Blake
MESSAGES : 94
LOCALISATION : Sa moto
PROFESSION : Eagle of Anarchy

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers EmptyLun 18 Aoû - 13:06

Go Go Golgotha ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 4
Steven RogersSteven RogersAvenger  Niveau 4

MESSAGES : 140
LOCALISATION : Un appartement en ruine dans le Queens
PROFESSION : Ex-Captain America.

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers EmptyLun 18 Aoû - 13:13

Parfait alors :D Je m'occupe de ça au plus vite !
A nous l'alcool pas cher et la nostalgie de la belle Amérique ! 114
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 3
Natasha A. RomanoffNatasha A. Romanoff
MESSAGES : 91
PROFESSION : Ancien assassin pour le KGB, Ancien agent spécial de niveau 7 du S.H.I.E.L.D, espionne, Avenger.

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers EmptyMer 20 Aoû - 16:37

Un lien s'impose il me semble, mon cher!

Alors pour ma part je pense que voir Steve aussi mal que ça attristerait Tasha, qui chercherait à l'aider et faire en sorte qu'il aille mieux. :3
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 4
Steven RogersSteven RogersAvenger  Niveau 4

MESSAGES : 140
LOCALISATION : Un appartement en ruine dans le Queens
PROFESSION : Ex-Captain America.

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers EmptyMer 20 Aoû - 16:46

En effet ! Ce serait un crime que nous n'ayons pas un lien tout les deux !
Je suis carrément pour que Tasha essaye de lui remonter le moral en permanence, je pense que lui apprécierait énormément qu'elle soit là pour lui et qu'il essayerait de lui montrer qu'il fait aller, histoire de pas l'inquiéter plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 3
Natasha A. RomanoffNatasha A. Romanoff
MESSAGES : 91
PROFESSION : Ancien assassin pour le KGB, Ancien agent spécial de niveau 7 du S.H.I.E.L.D, espionne, Avenger.

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers EmptyMer 20 Aoû - 17:06

Parfait alors! Je vais t'ajouter  10 
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 4
Steven RogersSteven RogersAvenger  Niveau 4

MESSAGES : 140
LOCALISATION : Un appartement en ruine dans le Queens
PROFESSION : Ex-Captain America.

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers EmptyMer 20 Aoû - 19:10

Ok bah je t'ajoute aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Marauders
Niveau 4
Bucky BarnesBucky BarnesMarauders  Niveau 4

MESSAGES : 84
PROFESSION : Mercenaire d'HYDRA

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers EmptyVen 22 Aoû - 11:49

Bon ben je viens faire la queue pour jouer aussi! Rah les retrouvailles de Buck et Captain!

Je ne sais pas si la fonda t'a dit, mais Gabrielle a un lien avec nous deux, on se connaît depuis l'adolescence, et Bucky et elle étaient fiancés. Peut-être que c'est elle qui pourrait te dire qu'elle a revu Bucky, bien qu'il soit mort, ou alors on se fait un gros sujet de baston qui tache!

Des bisous!

PS : J'étais à Paris début de semaine et j'ai vu ton bouclier à l'expo Marvel, comme ton vieux costume. Sérieux, faut pas laisser traîner tes affaires!
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 4
Steven RogersSteven RogersAvenger  Niveau 4

MESSAGES : 140
LOCALISATION : Un appartement en ruine dans le Queens
PROFESSION : Ex-Captain America.

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers EmptyVen 22 Aoû - 11:53

Quoi ?! Mais c'est mes affaires ! Bon... Ben je crois que je vais devoir aller les récupérer. C'est pas possible, je peux pas laisser un truc traîner sans qu'on vienne me le voler dans la seconde suivante. Bref.

Oui je suis au courant pour le lien avec Gab' o/ Il déchire sa mère en plus sérieux. Du coup je dois avouer que je serais tellement pour un sujet de baston bien sale. Parce que les vrais, ils se retrouvent en ce foutant sur la gueule. Puis bon je nous vois pas trop nous tomber dans les bras en pleurant. On est plutôt du genre à se frapper. xD
Revenir en haut Aller en bas
Marauders
Niveau 4
Bucky BarnesBucky BarnesMarauders  Niveau 4

MESSAGES : 84
PROFESSION : Mercenaire d'HYDRA

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers EmptyVen 22 Aoû - 12:00

Yeah, Baston!!

J'en ai pas faite encore avec mon Bucky chéri!!

Pis si jamais, ma Kitty a besoin d'un ami aussi, je verrais bien un lien type grand frère/petite soeur, surtout qu'elle est un peu dérangée en ce moment dans sa tête!

MP pour en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 4
Steven RogersSteven RogersAvenger  Niveau 4

MESSAGES : 140
LOCALISATION : Un appartement en ruine dans le Queens
PROFESSION : Ex-Captain America.

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers EmptyVen 22 Aoû - 12:04

Parfait alors, oui un Mp sera plus pratique je pense o/

Et pour Kitty, j'avoue que ce serait marrant aussi. La petite gamine qu'il protège comme une petite soeur. o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéavatarInvité

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers EmptyDim 7 Sep - 9:21

Bonjour bonjour Razz Je viens savoir si on pouvait avoir un petit lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Son, just don't - Steve Rogers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Steve Rogers - Fallen Son
» A Match Into Water (feat. Steve Rogers)
» Steven Rogers (ft Chris Evans)
» Nothing's ever built to last. - STEVE.
» We are all in this together. -THOR & STEVE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Apocalypse :: Still Alive :: All About Life :: Lifelong-