AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We are all in this together. -THOR & STEVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avenger
Niveau 3
Natasha A. RomanoffNatasha A. Romanoff
MESSAGES : 91
PROFESSION : Ancien assassin pour le KGB, Ancien agent spécial de niveau 7 du S.H.I.E.L.D, espionne, Avenger.

MessageSujet: We are all in this together. -THOR & STEVE.   We are all in this together. -THOR & STEVE. EmptyDim 21 Sep - 23:47

We are all in this together.
Thor, Steve & Natasha se retrouvent en ce 15 Avril à l'appartement de Steve et il est approximativement vingt heures. Les images sont de Tumblr.


Le soleil avait disparu depuis un certain temps déjà derrière l'horizon. Silencieuses comme des ombres, deux silhouettes, l'une de taille moyenne et svelte, l'autre, plus grande et plus imposante,  se faufilaient dans les rues de Jackson Heights. C'était l'heure à laquelle une patrouille des sbires d'Apocalypse s'apprêtait à passer. Natasha connaissait chaque heure -bien qu'elles soient souvent approximatives- de passage des ennemis dans les environs. Espionner les espions. Voilà l'activité à laquelle elle s'adonnait le plus souvent depuis l'arrivée d'Apocalypse. Dans cette situation où personne n'était plus sûr de rien, où chacun était livré à lui-même... Presque toutes les communications avec l'extérieur de la ville étaient coupées, et cela donnait la vague impression que New-York était la seule chose restante sur la planète. Qu'en était-il des survivants partout ailleurs dans le monde? Y en avait-il au moins? Natasha se posait régulièrement la question. Mais avait beaucoup trop à faire ici pour s'aventurer à l'extérieur, à moins que ce ne soit strictement nécessaire. Et dans ces moments là, elle n'avait guère le temps pour un recensement.

Mais ce n'était pas vers le reste de la population mondiale que les pensées de Natasha étaient tournées ce soir là. En réalité, une seule et unique personne envahissait son esprit à ce moment là. Celui qui autrefois était un héros national, dont tout le monde prononçait le nom avec une certaine admiration dans la voix. Captain America. Elle semblait loin l'époque où le valeureux soldat combattait corps et âme pour la liberté de sa chère patrie. Il était loin le Captain déterminé... Mais si pour tout le monde, il était Captain Amercia, pour Natasha il était avant tout Steve Rogers, l'une des rares personnes qu'elle s'était autorisée à apprécier. Et si l'état dans lequel se trouvait son ami dérangeait Natasha, ce n'était pas seulement parce que les résistants avaient perdu une paire de bras. C'était surtout parce que voir Rogers enfermé dans ses sombres pensées, sans qu'elle ne parvienne à y remédier faisait monter en elle une colère désespérée. Elle détestait se sentir impuissante face à un problème auquel elle tenait à remédier. Et la perte de Steve, tout comme celle de Tony, n'avait pas vraiment contribué au bon moral des troupes.

Voilà donc pourquoi, en cette calme soirée, se faufilait la Veuve Noire parmi les ruines de ce quartier du Queens. Et elle n'était pas seule. Thor était avec elle. Ils partageaient tous deux un même avis: il fallait sortit Steve de là. Le secouer, le réveiller une bonne fois pour toutes. Les Vengeurs avaient besoin de lui, en tant que super-héros mais aussi en tant que personne. Ils étaient tous fragilisés, fatigués, usés par cette guerre qui durait depuis plusieurs moi déjà. Et ils avaient en plus de ça dû faire face à la perte de leurs deux piliers. C'est Thor en personne qui lui avait proposé de rendre visite à Steve. Et Natasha avait volontiers accepté d'accompagner son allié, soulagée de constater qu'il se sentait également concerné. Le plus souvent, elle se rendait chez Rogers seule, mais il fallait bien avouer qu'elle avait de plus en plus de mal à le regarder s'enfoncer dans cet état tout sauf sain.

Ils y étaient. C'était le bâtiment dans lequel Steve viv... se cachait. Comme eux tous. Obligés de se terrer dans des immeubles en ruines avec à peine de quoi vivre convenablement. Natasha ne se plaignait pas en ce qui la concernait. Elle avait vécu bien pire. La Chambre Rouge aimait beaucoup laisser ses élèves en pleine nature dans les forêts russes, durant les mois les plus froids de l'hiver, sans armes, sans eau ni nourriture. On survivait, tant mieux, on mourait, tant pis. Le programme Black Widow ne s'embarrassait pas des faibles ; on mourait durant les tests ou bien sous les coups des entraîneurs. Natasha fut, sans aucune fierté cependant, la seule à avoir survécu, la toute première Veuve Noire. Alors, vivre dans un des buildings miteux de New-York, tenant à peine debout, ne gênait pas plus que ça la russe.

Elle chassa ces pensées qui ne manquèrent pas de lui arracher un frisson, et tourna la tête vers Thor. « On y va. » C'était plus pour se motiver elle-même que pour motiver l'Ase. Quelque part, elle était heureuse de ne pas avoir à se retrouver seule face à Steve. Elle était forte et courageuse, certes, mais le soutien du dieu était accueilli avec joie. La relation qu'elle entretenait avec le prince d'Asgard était peut-être plus cordiale que réellement amicale, sûrement parce qu'il dégageait cette prestance qui incitait n'importe qui au respect. Natasha n'avait simplement jamais eu l'occasion de tisser des liens aussi forts avec l'asgardien qu'avec Clint ou Steve par exemple -Bien que se faire sauver la vie par l'un et se retrouver seule et poursuivie par une horde de traîtres avec l'autre aie fortement contribué à un rapprochement.

Les deux Vengeurs arrivèrent rapidement devant la porte de l'appartement de Rogers et, sans même prendre la peine de frapper, Natasha tourna silencieusement la poignée avant de pousser la porte, qui s'ouvrit sans aucun bruit. La pénombre de l'appartement fit plisser les yeux de l'espionne, le temps que ceux-ci s'y habituent. C'était silencieux. Un peu trop, peut-être. Elle entra, suivie de Thor, et sa main droite se porta instinctivement au revolver accroché à sa cuisse. Elle se risqua à ouvrir la bouche, s'arrêtant au beau milieu du corridor. « Steve. C'est Natasha. Je suis avec Thor. »


Dernière édition par Natasha A. Romanoff le Dim 16 Nov - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéavatarInvité

MessageSujet: Re: We are all in this together. -THOR & STEVE.   We are all in this together. -THOR & STEVE. EmptyMer 24 Sep - 20:34

    Cela faisait maintenant quelques semaines que Thor avait rendu visite personnellement à Steve. Il l'avait trouvé affaibli et particulièrement morose, mais en bon ami, il se refusa de porter jugement sur son comportement – du moins, cette fois-ci. Le lendemain le Dieu s'était entretenu avec Natasha à ce sujet, et lui proposa d'agir ensembles. Il était préférable de n'être qu'une seule voix, même si d'autres Avengers manquaient à l'appel. Pensant sans doute qu'une assemblée d'étrangers ne ferai pas autant d'effet que ses propres frères et sœurs d'armes, il mobilisa la rouquine et ce fut peu ardu. A vrai dire, il n'avait pas besoin de faire jouer sa prestance naturelle pour la rallier à sa cause, Natasha avait suffisamment de jugeote et de cœur – du moins il le croyait – pour ne pas laisser tomber le fantôme de Captain America s'en aller. Il n'était pas encore l'heure de poser les armes, il leur fallait seulement du temps et du courage pour pouvoir aborder les problèmes qui se posent aujourd'hui. Thor avait traversé bien des épreuves, et avait vu des mondes prêts de l'extinction. Mais il les avait sauvé, et il allait faire la même chose avec Midgard aujourd'hui. C'était une promesse qu'il devait tenir, souverain d'Asgard ou pas, cela tenait de sa responsabilité.

    Ils s'étaient donc donné rendez-vous et s'étaient naturellement habillés en civil. Pas très à l'aise avec ce genre de vêtements, d'autant qu'il avait dû faire le tour de la ville pour en trouver un à sa taille, il avait finalement réussi à se vêtir de manière sobre pour pouvoir « sortir ». Le duo dû faire le parcours du combattant pour se rendre au lieu dit, car c'était l'heure à laquelle les patrouilleurs grouillaient comme des vers. Arrivés dans le bâtiment, ils se faufilèrent jusqu'à la porte de l'appartement où « habitait » leur ami. Les lieux étaient délabrés, les murs étaient fissurés et c'était à se demander si le plafond n'allait pas leur tomber sur la tête. Thor n'était pas très inquiet, ce n'était pas du béton armé qui allait le tuer, mais Natasha, Steve et les potentiels autres résidents, eux, ne survivraient peut-être pas aux éboulements. Serrant ses poings, il laissa l'espionne faire son œuvre. Elle ouvrit la porte qui n'était même pas fermée, signe, déjà, que Steve n'avait aucune envie de se protéger. Il s'était donc délaissé à ce point ? Non, il devait bien y avoir une lueur d'espoir.

    Le dieu la laissa passer en première, puis il referma derrière eux précautionneusement. L'appartement était plongé dans la pénombre, les rideaux étaient presque tous tirés, seul un quart de carreau de fenêtre permettait encore de laisser entrer la lumière extérieure. Il ne s'attarda pas sur les autres détails du local et déposa une main sur l'épaule de Natasha. Il lui murmura :

    « Ne t'inquiètes pas. »

    De manière inaudible pour qui ne serait pas à moins d'un mètre de lui.
    Il coupa court à son geste et attendit la réponse de Steve, qui semblait se faire désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 4
Steven RogersSteven RogersAvenger  Niveau 4

MESSAGES : 140
LOCALISATION : Un appartement en ruine dans le Queens
PROFESSION : Ex-Captain America.

MessageSujet: Re: We are all in this together. -THOR & STEVE.   We are all in this together. -THOR & STEVE. EmptySam 27 Sep - 15:45

Loin est le temps où cet appartement avait une allure convenable. Lorsque je l'ai récupéré, déjà, les cicatrices d'Apocalypse avaient définitivement défiguré ce petit endroit qui avant devait être un endroit charmant pour vivre. Le soleil devait filtrer par les carreaux des nombreuses fenêtres, baignant l'endroit d'une douce lumière tandis que le vent soulevait avec grâce et délicatesse les tentures… Peut-être une jeune femme habitait ici, peut-être même un couple, profitant de la douceur que peut parfois offrir le Queens, seulement tout ce que j'ai découvert ici, c'est un endroit en ruine, aux rideaux arrachés, aux vitres brisées et aux murs presque éventrés. Et depuis je n'ai pas vraiment fait d'effort pour le retaper, préférant vivre au milieu de ses restes de vies, me laissant lentement engloutir par la mélancolie et le désespoir. C'est plus simple ainsi. J'en ai marre de devoir me battre pour une cause perdu d'avance. J'avais la fureur de vaincre mais désormais je n'ai plus que la rage de perdre. Autant baisser les bas et attendre que la mort vienne cueillir tout le monde. Au moins, plus personne ne souffrira.

Je passe donc des journées entières, dans cet appartement, les rideaux tirés à écouter sur une chaîne hi-fi prêt à rendre l'âme, un fond sonore nostalgique qui me fait remonter à l'époque où tout était plus simple. Je repense à Peggy, à Gabrielle, à Bucky… Avant que tout ça n'arrive. Avant que je n'ai à perdre qui que soit… Quand je n'étais qu'un gosse qui luttait chaque jour pour survivre. Alors oui, je me laisse aller, mangeant à peine, dormant très peu, ne sortant quasiment jamais. De toute façon, qu'est-ce que le monde pourrait offrir au traître que je suis désormais à leur yeux ?

Les dernières notes d'une chanson aux voix terriblement abîmé par le temps se termine, des pas dans le couloir me font presque sursauter. Encore quelqu'un. Enfin, deux personnes vu le bruit qu'ils font. Je coupe tout, sautant hors de mon fauteuil pour aller me dissimuler dans un angle mort par rapport à la porte, que je surveille du coin de l'oeil. Collé contre un mur je me force à maitriser la respiration et mon rythme cardiaque, attendant de voir ce que les deux étrangers vont faire. Lentement mais sûrement la porte s'ouvre et une voix bien trop familière à mon goût vient résonner à mes oreilles. Natasha. Avec en bonus Thor. Chanceux que je suis. Je ne bouge pas, attendant que la porte se referme pour recommencer à respirer. C'est donc eux. Je ne dirais pas que je ne suis pas heureux de les voir, parce que ce serait mentir, mais ce qui m'inquiète au plus haut point, c'est ce pourquoi ils sont là. Déjà que le fils Stark était passé un mois plutôt, voilà qu'eux aussi s'y mettent. Je sais que c'est surement trop demandé dans un monde qui meurt, mais est-il possible d'être tranquille ? Ne serait-ce qu'un peu ? J'ai dis que je laissais tomber. Que j'arrêtais tout. Qu'est-ce qu'ils ne comprennent pas là-dedans ? Je ne veux plus me battre. Je ne veux plus avoir à souffrir, à voir ceux que j'aime mourir, de perdre mes camarades dans des combats aussi vains que stériles. Je suis fatigué d'espérer, de croire, de me battre, de vivre. Je veux simplement que tout s'arrête.

Un silence plane avant que je ne me décide à sortir de ma cachette, faisant face à mes deux anciens camarades. J'affronte leur regards, essayant de paraître plus ou moins imposant dans un vieux pull des New-York rangers et d'un jean plus troué qu'autre chose. Aucun sourire ne m'échappe tandis que je me décide enfin à briser le silence.

"C'est devenu une tradition maintenant que de venir jusqu'ici pour me rendre visite ? Je dois m'attendre à voir les autres débarquer ? Ou je n'aurais le plaisir que de votre simple présence ?"

Un peu froid comme accueil. Mais ils s'en sortent mieux que l'autre gosse que j'ai foutu à la porte en moins de deux. Eux je les aime bien, alors je vais attendre de savoir ce qu'ils veulent avant de me montrer vraiment désagréable.

"Je vous proposerais bien un truc à boire, mais à part du café de mauvaise qualité et du jus d'orange terriblement acide, je n'ai pas grand chose de buvable."

C'est rare de recevoir des amis alors bon, c'est vrai que je n'ai pas grand chose à leur offrir. Ouais, enfin sauf ma mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 3
Natasha A. RomanoffNatasha A. Romanoff
MESSAGES : 91
PROFESSION : Ancien assassin pour le KGB, Ancien agent spécial de niveau 7 du S.H.I.E.L.D, espionne, Avenger.

MessageSujet: Re: We are all in this together. -THOR & STEVE.   We are all in this together. -THOR & STEVE. EmptySam 22 Nov - 1:39

Un long silence avait suivi la phrase encourageante de Thor, à ses côtés. Puis Rogers avait enfin daigné se montrer. Une lourde atmosphère s’installa doucement dans l'appartement, susurrant aux deux visiteurs qu'ils étaient tout sauf les bienvenus. Natasha inclina la tête sur le côté, et sa main s'écarta de son arme avant qu'elle ne croise les bras sous sa poitrine, attendant qu'il parle. « C'est devenu une tradition maintenant que de venir jusqu'ici pour me rendre visite ? Je dois m'attendre à voir les autres débarquer ? Ou je n'aurais le plaisir que de votre simple présence? » Étrangement, les premières paroles de Steve, associées à un ton froid qu'elle ne lui connaissait que depuis peu de temps, firent monter chez la russe un vague amusement trahi par le minuscule et très bref sourire ironique qui étira ses lèvres. Bon, au moins il avait l'air suffisamment en forme pour être sarcastique. C'était assez rassurant, quelque part. Mais pas suffisamment pour faire oublier à Natasha l’agacement qui sommeillait en elle à l’idée de ne pas être capable de venir en aide à celui qui était autrefois ce héros en lequel elle s’était mise à croire le plus. Jamais elle n’aurait imaginé qu’un homme aussi valeureux et courageux que Captain America soit l’un des premiers à abandonner la bataille. Pour elle, Steve était celui à qui tout le monde pouvait faire confiance pour se battre contre l’ennemi jusqu’au bout. Pire que ça, elle lui avait fait confiance pour se battre contre l’ennemi jusqu’au bout. Si elle ne l’avouerait jamais, Natasha avait commencé à voir un réel symbole d’espoir en la bannière étoilée du costume de Cap’. Et elle n’était pas la seule. Tout le monde suivait Steve. Et quand la personne dans laquelle vous puisez la rage et la détermination pour vaincre tombe plus bas que terre, quand cette personne ne fait plus qu’attendre patiemment la fin, avec cette espèce de flegme horripilant, comme si la mort était une libération, et non un échec, que voulez-vous faire ? Dans le cas de la russe, elle avait surtout envie d’en découdre avec Rogers…  Mais tenter de le raisonner à coups de poings n’était probablement pas la bonne solution. Alors, bien qu’elle ne fusse pas vraiment réputée pour sa patience, Natasha s’incita au calme, et prit une imperceptible inspiration avant de répondre. « Disons que les gens ne se sont pas vraiment bousculés pour venir vous affronter, toi et ton humeur exécrable. » Sa voix, dénuée de froideur en apparence, claqua pourtant sèchement dans la pièce, tandis qu'une insolence provocatrice se peignait sur ses traits. Se sentir rejetée était loin d'être quelque chose d'inhabituel, et elle avait appris à l'ignorer, mais cette fois-ci il fallait avouer que c'était différent. Enfouir ce sentiment au plus profond d'elle-même, cloisonner son esprit était plus compliqué ce jour là pour la simple et bonne raison qu'il s'agissait d’un allié auquel elle avait eu la stupidité de commencer à s'attacher, comme avec tous les Avengers… Les Avengers. Était-il toujours justifié de les appeler comme ça? Étaient-ils toujours cette équipe qui avait sauvé New-York? On pouvait sérieusement en douter, au vu de l'état de leurs leaders. Ceux sur lesquels tout le monde comptait le plus ne souhaitaient plus se battre. Iron Man et Captain America n'étaient plus. D’ailleurs, le milliardaire, tout aussi mal en point que le soldat (à ce détail près que le soldat en question ne se détruisait pas lentement à grand renfort d’alcool), aussi insupportable soit-il, avait lui aussi besoin d’aide, et quelque chose en Natasha la poussait à lui rendre une petite visite également…

Le temps d’un battement de cil, Natasha chassa ces pensées de son esprit. Un seul dépressif à la fois. Et inutile de montrer sa colère tout de suite, ils n'étaient pas là pour se lancer des remarques cinglantes à la figure. La seconde phrase de Steve acheva d’arracher la rouquine à ses pensées. « Je vous proposerais bien un truc à boire, mais à part du café de mauvaise qualité et du jus d'orange terriblement acide, je n'ai pas grand chose de buvable. » Sans prendre la peine de répondre tout de suite à cette raillerie, la russe avança de quelques pas, contournant leur interlocuteur, et se dirigea vers le centre de la pièce principale, balayant les lieux du regard comme si l’Ase et le soldat n’étaient pas là. Ses yeux émeraude se posèrent sur une chaîne hi-fi près d’elle et elle tendit la main pour l’effleurer du bout des doigts avant d’appuyer sur le bouton « marche ». La musique qui ne tarda pas à sortir arracha un demi-sourire à l’espionne. Certaines choses n’avaient pas changé chez Steve. Ça la confortait dans l’idée que celui qu’ils avaient tous connu n’avait pas totalement disparu, happé par ce désespoir si soudain. Coupant rapidement la musique, Natasha se tourna vers les deux blonds. « Appétissant… Nous ne sommes pas venus pour partager ton dîner. » dit-elle, toujours avec un calme apparent, s’efforçant de ne pas laisser transparaître sur ses traits la frustration qui l’étreignait de plus en plus. Elle s’abstint d’en dire davantage. Elle n’était pas douée pour parler. Aussi préférait-elle laisser le dieu de la foudre s’exprimer, en véritable guerrier. Il savait mieux qu’elle prononcer ces discours destinés à remotiver les troupes. Il faisait un bien meilleur orateur. Lançant un regard incertain au prince d’Asgard, Black Widow se mit à espérer, à défaut de prier, pour que la discussion qui allait suivre permette ne serait-ce que de faire réfléchir Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We are all in this together. -THOR & STEVE.   We are all in this together. -THOR & STEVE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We are all in this together. -THOR & STEVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nothing's ever built to last. - STEVE.
» A Match Into Water (feat. Steve Rogers)
» Thor Odinson - God of Thunder
» Thor Odinson - God of Thunder
» Steve Rogers - Fallen Son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Apocalypse :: Island of Apocalypse :: Queens :: Jackson Heights-