AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Son, just don't - Steve Rogers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avenger
Niveau 4
Steven RogersSteven RogersAvenger  Niveau 4

MESSAGES : 140
LOCALISATION : Un appartement en ruine dans le Queens
PROFESSION : Ex-Captain America.

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 12:25

Bah écoute, pourquoi pas :D
Qu'est-ce que le fils de Stark pourrait me vouloir (à part me voler mon bouclier bien sûr....) ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéavatarInvité

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 12:51

Eh bien Eli a beaucoup de mal avec ceux qui ont juste abandonné l'idée de se battre. Surtout qu'il a surement grandi avec l'image historique du Captain XD Donc il pourrait venir le faire chier, essayer de le convaincre ou ce genre de choses XD
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 4
Steven RogersSteven RogersAvenger  Niveau 4

MESSAGES : 140
LOCALISATION : Un appartement en ruine dans le Queens
PROFESSION : Ex-Captain America.

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:56

Il pourrait essayer xD Mais pas sûr qu'il soit extrêmement bien reçu par contre. Faut qu'il s'attende à un Cap' qui l'accueille à bras ouverts et qui accepte d'entendre la moindre critique de sa part. Mais ouais c'est faisable !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéavatarInvité

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 17:40

Oh ben ça je m'en doute XD Mais bon Eli est un sale gosse quand même ça le gène pas XD Juste un lien ou un Rp pour aller avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 4
Steven RogersSteven RogersAvenger  Niveau 4

MESSAGES : 140
LOCALISATION : Un appartement en ruine dans le Queens
PROFESSION : Ex-Captain America.

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 18:45

Oh on peut se monter un RP... C'est comme tu le sens o/
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaster RP
MESSAGES : 125

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 19:00

Ben moi je veux bien Razz Je dois pouvoir commencer, faut juste me dire à peu près où il pourrait trouver Steve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 4
Steven RogersSteven RogersAvenger  Niveau 4

MESSAGES : 140
LOCALISATION : Un appartement en ruine dans le Queens
PROFESSION : Ex-Captain America.

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 19:06

Arf... À peu près partout dans le Queen's ou alors dans son appartement. Parce que je ne pense pas qu'il retourne au QG des Avengers, il doit même les éviter en fait. Ouais ou alors à Brooklyn.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéavatarInvité

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 8:40

Revenir en haut Aller en bas
Independant
Niveau 2
Nathanaël SandersNathanaël Sanders
MESSAGES : 23
LOCALISATION : Queens
PROFESSION : Aide Indépendante Résistance

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 15:46

Tu veux un RP uech?
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 4
Steven RogersSteven RogersAvenger  Niveau 4

MESSAGES : 140
LOCALISATION : Un appartement en ruine dans le Queens
PROFESSION : Ex-Captain America.

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 16:20

Azy comment tu me parles toi. Avec plaisir poto. Tu sais que je ne peux rien te refuser. 5
Revenir en haut Aller en bas
Independant
Niveau 2
Nathanaël SandersNathanaël Sanders
MESSAGES : 23
LOCALISATION : Queens
PROFESSION : Aide Indépendante Résistance

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 19:08

On part sur ce que l'on avait dit?
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 4
Steven RogersSteven RogersAvenger  Niveau 4

MESSAGES : 140
LOCALISATION : Un appartement en ruine dans le Queens
PROFESSION : Ex-Captain America.

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 19:26

Bien sûr. C'était trop la classe comme idée. 5
Revenir en haut Aller en bas
Avenger Niveau 3Clinton F. BartonClinton F. BartonAvenger Niveau 3

MESSAGES : 36
LOCALISATION : Là où vivent les résistants
PROFESSION : Ancien artiste du cirque, Ancien voleur, Ancien agent du SHIELD de Niveau 7, Espion

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 17:52

Captain de n'amour 135 je pense qu'un petit lien s'impose Ange
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 4
Steven RogersSteven RogersAvenger  Niveau 4

MESSAGES : 140
LOCALISATION : Un appartement en ruine dans le Queens
PROFESSION : Ex-Captain America.

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 20:36

Haaan il me semble aussi, c'est même obligatoire o/
Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Avenger Niveau 3Clinton F. BartonClinton F. BartonAvenger Niveau 3

MESSAGES : 36
LOCALISATION : Là où vivent les résistants
PROFESSION : Ancien artiste du cirque, Ancien voleur, Ancien agent du SHIELD de Niveau 7, Espion

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 21:12

J'imagine du positif 8D Même si parfois ils se seraient prit la tête pour des conneries c'est rien on oubli 5 Donc ouais Clint a un certain respect pour Captain, se battre à ses côtés et tout ça enfin bref 8D Du coup évidement qu'ils seraient copaaaaains What a Face et Si jamais Cap était la pour Clint, à essayer de lui parler et tout ça quand il a " perdu " Barney ( même si Clint n'aurait pas forcément parlé lui étant du genre secret et tout ça éè mais ça lui ferrait quand même plaisir XD ) et bah Clint ferra la même chose évidement pour redonner à Steve l'envie de se battre D: (enfin ce ceci dit même si Captain n'était pas forcément la, Clint lui irait quand même secouer les puces a Captain pour le bouger quoi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 4
Steven RogersSteven RogersAvenger  Niveau 4

MESSAGES : 140
LOCALISATION : Un appartement en ruine dans le Queens
PROFESSION : Ex-Captain America.

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 21:24

Hum je vois le genre 5
Et bien écoute, j'avoue que ce genre d'amitié ça peut être sympa : on s'engueule par moment mais au fond on veille l'un sur l'autre. Bon après, de base, Cap' n'est plus un Avenger, il se contente de déprimer dans son coin en essayant de se faire oublier, donc je pense que comme les autres tu vas avoir le plaisir de venir m'engueuler chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Avenger Niveau 3Clinton F. BartonClinton F. BartonAvenger Niveau 3

MESSAGES : 36
LOCALISATION : Là où vivent les résistants
PROFESSION : Ancien artiste du cirque, Ancien voleur, Ancien agent du SHIELD de Niveau 7, Espion

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 21:37

Bien sur que je viens t'engueler chez toi éè on a besoin de twaaa éè <3

Bon alors je t'ajoute prochainement <3
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 4
Steven RogersSteven RogersAvenger  Niveau 4

MESSAGES : 140
LOCALISATION : Un appartement en ruine dans le Queens
PROFESSION : Ex-Captain America.

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 21:39

Oh chouette o/
Je te garde une place au chaud pour un sujet, je vais juste attendre d'en fermer un avant o/
Revenir en haut Aller en bas
Avenger Niveau 3Clinton F. BartonClinton F. BartonAvenger Niveau 3

MESSAGES : 36
LOCALISATION : Là où vivent les résistants
PROFESSION : Ancien artiste du cirque, Ancien voleur, Ancien agent du SHIELD de Niveau 7, Espion

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 21:50

C'est parfait alors 5
Revenir en haut Aller en bas
Marauder
Niveau 3
Ophelia SarkissianOphelia Sarkissian
MESSAGES : 20
LOCALISATION : Staten Island, dans ses quartiers privés
PROFESSION : Agent de terrain d'Hydra

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 18:44

Gabrielle McCormick réincarnée en garce vient te demander un lien, porte-bannière 68

Cap est la Némésis d'Hydra, donc pour Ophelia, Rogers est LE Vengeur à capturer, qu'elle se ferait un plaisir de torturer longuement, lentement, inlassablement 59
La question est : Steve a-t-il déjà croisé la route de La Vipère ? Ou est-elle une inconnue, pour le soldat ? Est-ce que tu avais des idées de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 4
Steven RogersSteven RogersAvenger  Niveau 4

MESSAGES : 140
LOCALISATION : Un appartement en ruine dans le Queens
PROFESSION : Ex-Captain America.

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 19:16

Salut à toi. Son, just don't - Steve Rogers - Page 2 2072548688

Alors, je pensais que Steve pourrait avoir entendu parler d'elle sans forcément l'avoir déjà croisé. Son, just don't - Steve Rogers - Page 2 942087834
Après, je ne sais pas ce que tu aimerais. Tu voudrais qu'on se foute salement sur la gueule ? Parce que Captain est actuellement hors des vengeurs, donc un peu plus vulnérable vu qu'il est isolé, donc si elle voulait l'attaquer... Je pense qu'elle pourrait sans mal. Mais après c'est toi qui vois o/
Revenir en haut Aller en bas
Marauder
Niveau 3
Ophelia SarkissianOphelia Sarkissian
MESSAGES : 20
LOCALISATION : Staten Island, dans ses quartiers privés
PROFESSION : Agent de terrain d'Hydra

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 19:44

Je considère que pour l'instant, Ophelia ignore que Rogers a un "petit coup de mou". De son point de vue, Captain America se terre, prépare quelque-chose, organise la Résistance, bref, met ses compétences au service des gentils.

Son, just don't - Steve Rogers - Page 2 942087834   Idée de lien transversal : Bucky pourrait avoir dit à La Vipère (ou mentionné dans un rapport lu par Ophelia) que lors d'une protection de convoi dans le Queen's, sur Jamaica Avenue, le Winter Soldier a été confronté à un mutant électrokinésiste de la résistance, qu'il aurait tué sans l'intervention de Cap.

Ça empêcherait La Vipère de savoir que Steven est déprimé (parce que si elle le savait...  59  Ophelia exploiterait la baisse de moral pour rentrer dans la tête de Cap et le manipuler pour le capturer sans coup férir). Peut-être même que La Vipère pourrait être celle qui réveille l’œil du Tigre de Captain America ? Voir une tueuse criant de joyeux Hail Hydra ! essayer de lui coller une balle dans la tête en le traitant toutes les cinq secondes, ça donnerait envie même à un pacifiste de s'enrôler chez les marines    87  (Ophelia partirait fouiner dans le Queen's pour obliger le héros du peuple américain à sortir de son trou)
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 4
Steven RogersSteven RogersAvenger  Niveau 4

MESSAGES : 140
LOCALISATION : Un appartement en ruine dans le Queens
PROFESSION : Ex-Captain America.

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 19:53

D'accord. 5

Pour être honnête, je ne sais pas encore quand je vais lui faire reprendre son costume au petit Captain. Son, just don't - Steve Rogers - Page 2 942087834 Mais sinon j'adore l'idée qu'elle pourrait tenter de lui mettre une raclée ou de le capturer. Après autant être franc, il est vraiment pas bien le garçon et je pense que si elle essayait de l'affronter, elle se rendrait bien vite compte qu'il en a marre. Son, just don't - Steve Rogers - Page 2 942087834 Mais bon après, je ne dirais pas non à ce que les deux s'affrontent. 5
Revenir en haut Aller en bas
Marauder
Niveau 3
Ophelia SarkissianOphelia Sarkissian
MESSAGES : 20
LOCALISATION : Staten Island, dans ses quartiers privés
PROFESSION : Agent de terrain d'Hydra

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 17:37

J'ai l'impression que toutes mes demandes de liens interagissent entre elles 58 Parce que l'idée mentionnée par Bucky d'un combat Cap et Tasha vs Bucky et Ophelia serait vraiment cool... Mais du coup, Steve aurait du mal à rester démotivé (sachant que s'il reste démotivé, La Vipère en profitera pour capturer cette cible facile - s'il a perdu sa volonté de lutter, ce n'en sera que plus simple What a Face - et clamer sur tous les toits que Captain America a été arrêté par Hydra. Gros coup au moral pour la Résistance, gros coup de pouce pour la carrière de la jeune femme 59 Bon, après, est-ce que Bucky laisserait faire ? C'est pas certain...).

Ou alors, tu pensais faire ce 2 vs 2 une fois Steven revenu de son coup de mou ?
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 4
Steven RogersSteven RogersAvenger  Niveau 4

MESSAGES : 140
LOCALISATION : Un appartement en ruine dans le Queens
PROFESSION : Ex-Captain America.

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 17:51

Ouh. Alors là. J'ai presque envie de te dire. Se faire capturer par la belle et Bucky... Y'a moyen que ça le pousse à reprendre son rôle de Captain. Sans compter que ça risque de faire bouger tout le monde. Bah ouais, "Faut sauver le soldat Rogers" quoi. Son, just don't - Steve Rogers - Page 2 942087834 Donc quitte à ce qu'on se fasse un truc tout de suite où elle le capture, et qu'une fois que j'ai de nouveau mon costume et ma rage de vaincre, je te fasse mordre la poussière. 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Son, just don't - Steve Rogers   Son, just don't - Steve Rogers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Son, just don't - Steve Rogers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Steve Rogers - Fallen Son
» A Match Into Water (feat. Steve Rogers)
» Steven Rogers (ft Chris Evans)
» Nothing's ever built to last. - STEVE.
» We are all in this together. -THOR & STEVE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Apocalypse :: Still Alive :: All About Life :: Lifelong-