AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aster Blake as the Dawn Thunder - Eagle of Anarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Independant
Oméga
Aster BlakeAster Blake
MESSAGES : 94
LOCALISATION : Sa moto
PROFESSION : Eagle of Anarchy

MessageSujet: Aster Blake as the Dawn Thunder - Eagle of Anarchy   Aster Blake as the Dawn Thunder - Eagle of Anarchy EmptySam 14 Juin - 15:50

Aster Blake - Dawn Thunder
Les Libertés ne se donnent pas, elles se prennent


Je suis Aster Blake, j'ai 21 ans et je suis né le 12 février à Springfield (Illinois). Je suis hétéro, libre comme l'air et je suis membre d'un gang de motards qui s'appelle les Eagles of Anarchy. Comme n'importe qui, j'ai des passions, surtout Le hard rock, le métal, la moto et la fête avec mes frères d'armes et des choses que je déteste comme L'injustice, les racailles et toute forme d'autorité. Je suis un Mutant et je vis en tant qu'Independant. Je suis particulièrement doué pour le lien avec le tonnerre et je possède Un couteau et un pistolet. Je suis représenté par Vinnie Woolston.



Description physique
La première chose que l'on peut constater en voyant Aster, c'est que son style ne passe pas inaperçu. En effet, il revêt un blouson en cuir noir, hissant les couleurs des Eagles of Anarchy, son gang de motards, sa famille. L'emblème de cette dernière représente un aigle aux ailes déployées tenant entre ses serres une boule de cristal au centre de laquelle trône fièrement le A de l'Anarchie. Il possède un tatouage lui prenant tout le dos représentant le même blason. Le fameux A a droit également à sa place sur son muscle pectoral gauche en guise de tatouage. Il en possède un dernier, représentant des plumes d'aigle sur l'avant bras droit. Il porte les cheveux longs qui sont d'un beau chatain foncé et ses yeux sont teintés d'une touche de noisette. Son teint plein de vie, marqué par les kilomètres parcourus en moto et les combats comporte de légères cernes d'expression, trahissant parfois un regard dur et aux yeux brillant d'une flamme sauvage. Aster porte également un haut simple, blanc ou rouge. Son pantalon est un jean noir ou bleu et il porte des bottes de moto en cuir, montant jusqu'aux tibias. Le motard anarchiste est constamment armé. D'un pistolet neuf millimètres dans la poche et d'un couteau de combat à la ceinture. Place ensuite au prolongement de son corps, sa première amie, la seule que le mutant a monté : Sa moto. Une Harley Davidson noire à la peinture métalisée qu'on jurerait qu'elle vient des enfers...
Description Psychologique
Aster est contre toute forme d'autorité. La hiérarchie n'existe pas, pour lui. Il ne se pliera pas devant quelqu'un et restera toujours droit, et digne devant n'importe qui. Il a un franc parlé qui peut s'avérer cassant aux oreilles de quelqu'un qui ne le connait pas, mais il estime que pour respecter quelqu'un et être respecté par ce dernier, il faut être pleinement honnête avec lui. Le biker peut se montrer courageux, peut être même un peu téméraire : il n'hésitera pas à se jeter à corps perdu dans un combat pour ses frères d'armes. S'il y a bien un homme qu'Aster respecte et admire, c'est bien lui : Abraham Lincoln. Cet homme qui s'est battu pour son pays et pour la liberté était clairement digne d'être appelé "Monsieur" par Aster. Liberté. Ce mot qui veut tellement dire pour le biker est l'une des raisons qui ont poussé ce dernier vers l'Anarchie. Blake a une haine profonde de la société qui ne pense pas comme lui, qui ne se bat pas pour sa liberté et qui ne partage pas le même idéal que lui et du seizième président des Etats Unis. Aster est très impulsif, il n'a aucune patience, ce qui n'est pas forcément bon pour son coeur, surtout pas avec la violence dont il peut faire preuve, autant dans les propos que dans le physique : Il en viendra vite aux mains si on le provoque. Il ne supporte pas qu'on touche à sa moto, et ce, même si la personne en question fait partie de ses frères d'armes.






Dernière édition par Aster Blake le Ven 3 Oct - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Independant
Oméga
Aster BlakeAster Blake
MESSAGES : 94
LOCALISATION : Sa moto
PROFESSION : Eagle of Anarchy

MessageSujet: Re: Aster Blake as the Dawn Thunder - Eagle of Anarchy   Aster Blake as the Dawn Thunder - Eagle of Anarchy EmptyJeu 26 Juin - 10:29

Les Frères d'Armes

Aster Blake as the Dawn Thunder - Eagle of Anarchy IMG 100x100

ECRIRE ICI
Aster Blake as the Dawn Thunder - Eagle of Anarchy IMG 100x100

ECRIRE ICI
Aster Blake as the Dawn Thunder - Eagle of Anarchy IMG 100x100

ECRIRE ICI
Aster Blake as the Dawn Thunder - Eagle of Anarchy IMG 100x100

ECRIRE ICI


Les Pourparlers

Aster Blake as the Dawn Thunder - Eagle of Anarchy Famke-Janssen-X-Men-100x100

Jean Grey - X-Men. Cette rouquine, c'est la femme qui a essayé de nous enrôler mes frères et moi dans leur camaraderie qui empestait un peu trop la propagande à mon goût. Si cette bande de clampins poursuit le même idéal que nous, on est éventuellement prêts à leur donner un coup de main s'ils ont besoin. C'est un accord de principe qui nous lie, elle et moi. Rien de plus pour l'instant. Mais elle a pas l'air méchante, donc je pars confiant.

Aster Blake as the Dawn Thunder - Eagle of Anarchy Ellen-11

Kitty Pryde - Lien en cours
Aster Blake as the Dawn Thunder - Eagle of Anarchy Chris-10

Steven Rogers - Lien en cours
Aster Blake as the Dawn Thunder - Eagle of Anarchy 354596-avengers-2-scarlett-johansson-dans-la-100x100-2

Natasha Romanoff - Lien en cours


Les Ennemis mortels

Aster Blake as the Dawn Thunder - Eagle of Anarchy IMG 100x100

ECRIRE ICI
Aster Blake as the Dawn Thunder - Eagle of Anarchy IMG 100x100

ECRIRE ICI
Aster Blake as the Dawn Thunder - Eagle of Anarchy IMG 100x100

ECRIRE ICI
Aster Blake as the Dawn Thunder - Eagle of Anarchy IMG 100x100

ECRIRE ICI


Dernière édition par Aster Blake le Ven 31 Oct - 14:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Independant
Oméga
Aster BlakeAster Blake
MESSAGES : 94
LOCALISATION : Sa moto
PROFESSION : Eagle of Anarchy

MessageSujet: Re: Aster Blake as the Dawn Thunder - Eagle of Anarchy   Aster Blake as the Dawn Thunder - Eagle of Anarchy EmptyJeu 26 Juin - 10:39


Avec Phillia Jenkins et Jean Grey | le 27 avril dans un squat en dehors de New York
Les Eagles arrivent à New York et font le point sur leur situation. Phillia entend arriver Jean Grey, membre des X-Men et qui cherche à enrôler le gang de motards dans son armée de mutants. Du moins, c'est ce qu'ils pensent. Aster décide donc de s'entretenir avec Jean dehors, la présence nerveuse de Phillia n'aidant en rien à faire avancer la situation. Une fois que la X-Men a pu s'exprimer, les Eagle of Anarchy débattent autour de la table. Il s'en suit alors un accord de principe entre les X-Men et les Eagles of Anarchy stipulant que les deux parties ne sont pas ennemies et qu'ils peuvent s'entraider en cas de coup dur, sans pour autant être directement partenaires. De toute évidence, les deux confréries se recroiseront. Mais que donnera la suite..? -RP Terminé-






Avec Nathanael Levinson | le 8 mai à Brooklyn
Résumé du RP -RP en cours-






Avec Steven Rogers | le 21 mai dans un bar crasseux du Queens
Alors que l'ex Captain America tente vainement de s'enivrer, une patrouille de sbires d'Apocalypse apparaît dans le bar dans lequel il venait pour étancher sa soif. L'Anarchiste, mécontent de voir l'occupant, laisse éclater sa rage en se battant en compagnie de l'ancien Captain America. La bataille rangée se termine dehors où l'Eagle finit par assassiner les deux survivants, Captain ne pouvant se résoudre à prendre la vie d'un ennemi. Les deux combattants se quittent sous une pluie torrentielle et un orage menaçant. Si l'ancienne figure de l'Amérique ne souhaite pas retrouver l'Anarchiste, ce dernier pense qu'ils ont un combat à mener et qu'ils le mèneront ensemble... -RP Terminé-






Avec Natasha Romanoff | le 1er juin dans un hangar de NYC
Résumé du RP -RP en cours-






Avec Kitty Pryde et Jean Grey | le 10 juin à Deerfield (Illinois) puis New York
Charles Xavier a demandé au motard anarchiste d'aller chercher dans l'Illinois une jeune fille aux pouvoirs de mutante. Cette dernière répondant au nom de Kitty Pryde, scientifique surdouée ne trouvant aucune réponse à son équation perd petit à petit la raison. Elle se retrouve à être poursuivie par un commando inconnu qu'Aster a pu neutraliser. Kitty s'étant blessée, l'Eagle ne pouvait pas se permettre de transporter l'adolescente avant d'avoir au moins procédé aux premiers soins. Une fois cela fait, Aster emmène Kitty, ayant sombré dans l'inconscience, à New York, au QG des X-Men. Ce fut Jean Grey qui reçut Blake et la blessée. Kitty accepta l'invitation des X-Men à rester avec eux dans l'Institut en sachant qu'Aster sera là si elle vient à avoir besoin de lui, touché par son histoire. -RP Terminé-






Avec Steven Rogers | Le 25 juin à Jamaica Avenue dans le Queens
L'Anarchiste s'est dans une bataille rangée contre l'opresseur pour empêcher un convoi au contenu inconnu d'arriver au tyran. Il n'avait cependant pas prévu la présence d'un mercenaire d'HYDRA sniper qui l'a neutralisé d'une balle dans l'épaule et d'une autre dans le genou. Aster refusant de s'avouer vaincu se releva courageusement pour affronter le soldat. Alors que l'Anarchiste s'est retrouvé dans le viseur du mystérieux ennemi, il fut sauvé in extremis par Steven Rogers, rencontré un mois plus tôt. Furieux d'avoir échoué, Aster se releva pour se confronter à ce sniper. Il n'avait cependant pas prévu que son allié, Captain America était l'ancien frère d'armes dudit sniper... Un combat expéditif eut lieu entre le super soldat et le biker qui se solda par la victoire de Rogers suite à un début d'attaque cardiaque de son adversaire. La première défaite cuisante d'Aster lui demeure toujours avec un amer goût dans la bouche... -RP Terminé-






Avec Kitty Pryde et Steven Rogers | Le 25 Juin au 5-Pointz, QG des X-Men
RP en cours



Titre

Participants | Date & lieu
Résumé du RP



Titre

Participants | Date & lieu
Résumé du RP



Titre

Participants | Date & lieu
Résumé du RP



Dernière édition par Aster Blake le Ven 16 Jan - 11:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Independant
Oméga
Aster BlakeAster Blake
MESSAGES : 94
LOCALISATION : Sa moto
PROFESSION : Eagle of Anarchy

MessageSujet: Re: Aster Blake as the Dawn Thunder - Eagle of Anarchy   Aster Blake as the Dawn Thunder - Eagle of Anarchy EmptyMar 4 Nov - 11:39

Titre

Participants | Date & lieu
Résumé du RP





Titre

Participants | Date & lieu
Résumé du RP





Titre

Participants | Date & lieu
Résumé du RP





Revenir en haut Aller en bas
Independant
Oméga
Aster BlakeAster Blake
MESSAGES : 94
LOCALISATION : Sa moto
PROFESSION : Eagle of Anarchy

MessageSujet: Re: Aster Blake as the Dawn Thunder - Eagle of Anarchy   Aster Blake as the Dawn Thunder - Eagle of Anarchy EmptyMar 4 Nov - 11:39

A vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aster Blake as the Dawn Thunder - Eagle of Anarchy   Aster Blake as the Dawn Thunder - Eagle of Anarchy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aster Blake as the Dawn Thunder - Eagle of Anarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Apocalypse :: Still Alive :: All About Life :: Lifelong-