AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Closer To The Edge (feat. Aster Blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Independant
Niveau 2
Nathanaël SandersNathanaël Sanders
MESSAGES : 23
LOCALISATION : Queens
PROFESSION : Aide Indépendante Résistance

MessageSujet: Closer To The Edge (feat. Aster Blake)   Closer To The Edge (feat. Aster Blake) EmptyJeu 16 Oct - 19:29

Closer To The Edge
Nathanaël Sanders & Aster Blake se retrouvent en ce 08/05/14 dans Atlantic Avenue à Brooklyn et il est approximativement 12h. Les images sont de Tumblr et Google Images.

Oh non. Pitié non. Et merde.

Fallait bien que ça tombe aujourd'hui tiens. Il fait un soleil de plomb et ce maudit MP3 n'a plus de batteries. Fait chier. Je suis la tête à l'envers, avachi sur le canapé et j'ai tout sauf envie de bouger de là. Pourquoi fallait que ça tombe aujourd'hui? Peut-être que demain j'aurais eu la motiv'... Et puis, il aurait pu pleuvoir; j'aime bien la pluie moi. Mais non, il fait plus chaud qu'à l'intérieur d'un volcan et je vais devoir trimballer ma carcasse pour un voyage de presque cinq heures aller-retour. Ce coup-ci, c'est décidé, je prends un méga stock de piles. Surtout que j'ai de quoi! Le dernier mercenaire que j'ai abattu semblait avoir récupéré pas mal d'argent sur ces missions et ne devait pas avoir eu le temps de le déposer. Dommage pour lui, tant mieux pour moi, héhé.

Bref, de toute façon je n'ai pas le choix. Je fais une roulade arrière et me retrouve sur les pieds. Bon, qu'est ce que je vais devoir emmener? Les lames évidemment, de toute façon c'est pas comme si je m'en séparais - sauf pour se laver évidemment. Pour ce qui est des armes, je pense que ça suffira. S'agit de rester un minimum discret tout de même. En parlant de discrétion, mieux vaut cacher mon visage. J'ai déjà croisé le fer avec des mercenaires bien plus puissants que moi et ça me ferait un peu mal au cœur de les croiser en pleine rue. J'enfile donc une veste large, au col si haut qu'il fait passe-montagne (je vais crever de chaud, je le sens) et me dirige vers la sortie en attrapant mon sac à dos. C'est parti pour deux heures et demi de pure fun jusqu'à Brooklyn. Je déteste me balader sans MP3... Lâcheur.

Je me balade dans les rues en gardant les yeux baissés et en faisant semblant de ne pas voir les patrouilles - un regard croisé pourrait finir désagréablement. Si le Queens est du genre désert, Brooklyn l'est déjà beaucoup moins. Alors certes, ce n'est pas la joie absolue sur tous les visages, mais c'est tout de même agréable de voir d'autres humains. Wow, c'est sérieusement moi qui pense ça... Zarb. En tout cas, je crois que c'est mon jour de chance : j'ai traversé de multiples quartiers et je n'ai eu aucun problème avec les patrouilles qui n'étaient guère nombreuses. J'ai de la chance en somme. Après deux bonnes heures, je décide de m’asseoir sur un banc cinq minutes, tout seul. Je regarde les visages d'enfants qui jouent insouciamment dans la rue - je n'ai que rarement envie de m'engager pour quelque chose, mais si c'est pour les protéger, j'y laisserais ma vie sans un regret. Cependant, ma simple proximité les met en danger.

Alors, le cœur un peu lourd, je rentre dans Atlantic Avenue. Je connais bien l'endroit - je suis venu marchander plusieurs fois par là-bas. Je me dirige vers mon dealer local. Son magasin est désert et ma simple présence le fait sourire au point de lui dévoiler les dents. Je sais qu'il doit me prendre pour une sorte d'original - ce que j'aurais du mal à nier - mais le business que je fais avec lui compense largement ce genre de choses.

"J'vais te prendre une fournée pour cinquante. C'est bon?"

Sans même prendre le temps de me répondre, il court vers l'arrière-boutique et revient avec vingt-quatre piles. Yes! Ca va m'en faire pour un sacré moment tout ça. L'argent change rapidement de mains et je charge les piles dans mon sac. Avant de partir sur une poignée de main cordiale.

Et ben, cette journée était pas si pourrie que ça! Il me reste plus qu'à rentrer et puis...

"Hé toi là! Je te connais..."

Et merde.

Revenir en haut Aller en bas
Independant
Oméga
Aster BlakeAster Blake
MESSAGES : 94
LOCALISATION : Sa moto
PROFESSION : Eagle of Anarchy

MessageSujet: Re: Closer To The Edge (feat. Aster Blake)   Closer To The Edge (feat. Aster Blake) EmptyMar 28 Oct - 21:10

- Putain, mais ta gueule ! Ta gueule ! Ferme ta gueule ! J'ai rien à t'dire, espèce de connard ! J'sais même pas pourquoi j'ai accepté d'te parler. Tu t'es barré pendant 15 ans et maint'nant, mystérieusement, tu viens jusqu'à New York pour me demander de prendre contact avec tes gamins ? J'ai aucun lien avec eux, pourquoi j'ferais ça ? En admettant que j'accepte de prendre contact avec eux, j'risque surtout de leur expliquer que t'es qu'un bâtard qui a trompé sa femme pour sortir avec une autre qui aurait l'âge d'être sa fille. T'es rien, t'es qu'une sous merde. Maintenant que t'es fâché avec ta poufiasse, tu retournes pleurer dans les jupes de ton biker crado d'fils. T'es un lâche. Dégage !
- Aster, calmos... Tu sais bien qu'ton coeur aime pas ça...
- Tobi'... Fais le se casser de là... La gachette me démange. Elle me démange comme une poignée de morpions dans mon futal !
- Aster, j'suis sérieux, j'veux qu'tes frères et soeurs rencontrent leur grand frère...
- J'vais être clair avec toi, Connard. Tes gamins, je m'en beurre la raie, complètement. J'en ai rien à foutre. RIEN ! J'sors prendre l'air. Quand j'reviens, j'espère pour ta sale gueule que t'auras disparu d'notre squat. Ah, tiens, au fait... La fille qui est avec nous. Tu ranges ton engin. C'est ma copine. Tu la touches, j'te fais tailler une pipe à mini Aster. Et j'parle pas d'ma queue. J'aurai aucun regret à te faire sauter le crâne...

Je tourne les talons et sors du squat, complètement furieux. Je claque la porte derrière moi. Coup de tonnerre. Putain, mais qu'est ce que ce con vient foutre là ? Je m'adosse au mur du squat quand la porte s'ouvre doucement. Phillia sort avec deux bières... Elle m'en tend une avant de me flanquer une légère gifle à travers la gueule et de s'appuyer à côté de moi.

- Je suis pas faible et fragile, t'sais, Aster... Il se s'rait fait castrer dans la seconde s'il avait essayé de m'séduire...
- J'sais... Mais lui, c'est un chaud du slip. Il fait de l'ombre à Henry VIII... C'est pas mon père, même s'il le revendique. Donc j'veux l'calmer personnellement... C't'une affaire personnelle. S'cuse moi, j'ai b'soin d'être seul. J'vais marcher un peu.

Je lui rends la bière et me mets à marcher pour m'éloigner. Je finis par m'arrêter et lâche un "Merci" avant de reprendre ma route. J'ai besoin d'être peinard. Depuis qu'on est arrivés à NY, on est tombés sur une rouquine qui a essayé de nous enrôler dans sa petite troupe de théâtre pour faire des goûters et des ateliers collages et mon enfoiré de géniteur m'a retrouvé. J'sais toujours pas comment ! Comment il a fait pour retrouver un motard sans attaches qui fait le tour des states en moto à la vitesse de l'éclair ? Je me retrouve à errer un peu partout dans New York. Y a des patrouilles ? J'en ai rien à foutre, je les explose un par un s'ils me font chier... J'entends des coups de feu. Je suis alerté. J'accelère et me rends là d'où vient ce bordel. Y a un mec avec un sac à dos qui se planque derrière une bagnole qui a explosé. J'arrive près de lui et m'adosse contre la portière, le cul par terre. Il a pas l'air d'être vieux... Ils approchent... Ils tombent bien. Je suis assez en colère pour fracasser du sbire toute la nuit... Je tourne la tête vers lui et lui parle.

- Casse toi, mec, j'te couvre...
Revenir en haut Aller en bas
Independant
Niveau 2
Nathanaël SandersNathanaël Sanders
MESSAGES : 23
LOCALISATION : Queens
PROFESSION : Aide Indépendante Résistance

MessageSujet: Re: Closer To The Edge (feat. Aster Blake)   Closer To The Edge (feat. Aster Blake) EmptyLun 10 Nov - 17:10


Wow, ils sont chauds les sbires d'Apocalypse. J'ai même pas eu le temps de lui dit d'aller se faire voir qu'il a déjà commencé à me tirer dessus. Donc évidemment, premier réflexe : plonger derrière la voiture à mes côtés. Et je les attends pour leur faire un câlin. Avec mes lames. Seulement, alors que je regarde autour de moi pour voir si il n'y aurait pas un petit malin qui essaye de me zigouiller par surprise, un mec bien plus jeune que moi arrive en me disant qu'il va me couvrir.

Hum ouais, désolé mais j'ai des doutes. Mais bon, dans ma situation ce serait plutôt malvenu de refuser de l'aide, non? Et puis il y a quelque chose en lui - sa confiance en lui-même sûrement - qui me laisse penser qu'il pourrait bien avoir quelques cartes dans sa manche. Bien. Cassons du sbire.
Oui parce qu'il a beau m'exclure de la fête, pas question que je rate ça! Je lui souris tout en sortant mes lames et lui dit :

"Allons, à deux la fête n'en est que plus folle!"

Et sur ce, je me relève d'un coup pour attraper le sbire qui se préparait à nous sauter dessus. Je le rabats au sol et lui enfonce ma lame dans le crâne. Mort instantanée.

"Okay, je viens de voir ce qui se passe derrière. On a un sbire qui va passer à ta gauche et deux à ma droite. Par contre je crois qu'il y en a un qui est en train d'appeler les renforts. Pour le coup on a intérêt à faire vite."

La nouvelle semble être loin de le déranger et je crois même apercevoir un sourire derrière ses cheveux longs. Imprudent hein? Bienvenue au club! Sans même regarder où je vais, j'effectue une roulade et me lève d'un coup, lames tendues. Raté. Je n'ai eu qu'un seul sbire et le deuxième - après un temps d'hésitation - vise soudainement ma tête. Avant que j'ai pu amorcer le moindre mouvement, il s'effondre brusquement. Une certaine odeur de cochon brûlé flotte dans l'air et je me bouche le nez avant de dire à mon camarade de meurtre :

"T'es un byrobancien ou coin?" (comprendre ici : t'es un pyromancien ou quoi?)

Mais avant même qu'il puisse répondre, un grondement se fait entendre. C'est le bruit de pas d'au moins deux troupes. Là on est dans la merde. Eux, c'est tout sauf des rigolos.

"Mec, faut qu'on s'arrache et en vitesse!"

Sans attendre une réponse de sa part (décidément il pourra pas en placer une le pauvre), je l'attrape par le bras et nous courrons dans les petites ruelles. Possédant un sens de l'orientation fantastique, je nous mets rapidement à l'abri des sbires. Non, je déconne. Il suffit de cinq minutes pour que je sois totalement perdu et que les bruits de pas se rapprochent. Bravo Nate, parfait. Génial. Non vraiment. Bon ben reste plus qu'à compter sur le mystérieux inconnu qui crame des gens...

"Euh, je te propose qu'on fasse comme ça : tu nous amènes vers une planque et je te suis. Non parce que là je suis complètement perdu et ils se rapprochent."

En espérant qu'il ait une planque. Quel plan infaillible...
Je me demande combien je peux en descendre avant d'y passer? Peut-être une dizaine si ils y vont un par un. Parce que clairement tous ensemble, c'est foutu. Quoique, peut être qu'avec l'autre... Mouais, ça m'étonnerait qu'il arrête les balles tout de même.

Ô mystérieux inconnu, sauve-nous les miches s'il te plait.  

Revenir en haut Aller en bas
Independant
Oméga
Aster BlakeAster Blake
MESSAGES : 94
LOCALISATION : Sa moto
PROFESSION : Eagle of Anarchy

MessageSujet: Re: Closer To The Edge (feat. Aster Blake)   Closer To The Edge (feat. Aster Blake) EmptyVen 14 Nov - 10:10

Ce mec s'amuse presque à démonter du sbire d'Apocalypse. Il se la joue mode assassin en sortant des lames de poignets. Encore un fan d'Assassin's Creed qui a voulu faire le beau en copiant le système des lames secrètes rétractables... Tobias a fait pareil. Mais c'est quoi cette mode ?! Qu'ils inventent leurs propres armes au lieu de les pomper sur un jeu à succès... Il chope par le cou le premier chien-chien de Baskerville qui allait nous sauter dessus et le descend d'un coup de lame. Ok, le mec a pas peur de tuer. A moins qu'il fasse juste un putain de mimétisme... C'est peut être plus plausible... Au moins, il a vu qu'il y en a qui approchent. J'ai un léger sourire quand je comprends que ça va péter. Je sors mon couteau de chasse et quand le sbire arrive, je lui claque un tour du collier. Il lui faut moins de trois secondes pour tomber et je vois Ezio Light à deux doigts de se prendre une balle dans la tête. Je tends la main vers le mec qui tient le gun.

- Fais gaffe !

Et là, j'envoie la sauce. Une bonne fournée d'éclairs pas comestibles dans sa gueule qui le font cramer. Je remercie ces putains de gants en cuir... Sans ça, j'aurais claqué d'un arrêt cardiaque depuis des années... Le mec me chope par le bras avant de courir dans tous les sens. Mais putain, lâche moi, mec ! Eh bah voilà. Il nous a amenés dans un cul de sac. Et bien sûr, les chiens-chiens de Baskerville approchent et arrivent par là où on est arrivés... Du coup, une seule issue : Grimper et se barrer par les toits. Ils approchent.

- Mec, là, faut grimper pour arriver sur le toit de l'immeuble et se barrer en vitesse. Vas-y, grimpe. J'te les retiens...

Et c'est là que je me dis que je suis dans la merde... Putain. Il sait pas grimper... Mais quel gland ! Il se la joue Assassin's Creed, fait le beau avec ses lames secrètes mais est pas foutu de grimper ? Il a jamais fait de parkour de sa vie ? Mais quel gland ! Bon... A un et demi contre un certain nombre, ça va être compliqué. Mais pour pas crever, va falloir se la jouer mode Survival... Je craque mes doigts et ma nuque, prêt à en découdre.

- Planque toi derrière moi. Si tu te manges un tir allié, je veux pas être tenu pour responsable. Là, c'est pas comme sur ta console. Le tir allié, ça fait aussi mal que le tir ennemi. T'es pas dans Call of, mec...

Je range mon couteau et sors de la poche intérieure de mon cuir un cocktail molotov que j'allume avant de le balancer devant l'issue. La bouteille se brise et fait déjà jaillir ses flammes. Ca devrait les empêcher de venir en surnombre d'un seul coup, déjà... Je tends les bras et vise déjà. Ils sont là. Gronde, Tonnerre de l'Aube, j'envoie la sauce avec les deux mains. Ca fait comme toujours un putain de bordel. Les ampoules des lampadaires crament les unes après les autres alors que je m'avance lentement, petit à petit vers les larbins d'Apocalypse. J'espère juste que le mec derrière moi est pas pyrophobe. Pour sortir de la ruelle après, s'il sait pas grimper, ça va être compliqué...

Revenir en haut Aller en bas
Independant
Niveau 2
Nathanaël SandersNathanaël Sanders
MESSAGES : 23
LOCALISATION : Queens
PROFESSION : Aide Indépendante Résistance

MessageSujet: Re: Closer To The Edge (feat. Aster Blake)   Closer To The Edge (feat. Aster Blake) EmptySam 22 Nov - 23:18

"Ecoute, je sais que je suis pas très doué mais je fais des efforts!"

Le tout en essayant pathétiquement d'escalader ce maudit mur. Bon sang, on dirait une espèce d'animal de compagnie obèse qui essaie d'atteindre la poignée d'une porte. C'était vachement précis comme description ça. Wow, le mec se balade sérieusement avec un cocktail Molotov sur lui? Bon en même temps, je vais pas me plaindre, ça ne peut qu'améliorer ma conversation. Je reporte mon attention sur le mur, ignorant totalement l'autre. Il semblerait qu'il y ait des fissures dans le mur. Je plante mes lames dedans et commence à me hisser lentement. La douleur dans mes avant-bras est puissante, mais serre les dents et commence mon ascension. Lente. Vraiment très lente. Et est ce que j'ai déjà dit que ça fait un mal de chien? Parce que là je n'arrive pas à penser autre chose. Je me retourne en direction du pyromane pour voir où il en est.

Les sbires tombent comme des mouches. Le feu et les éclairs se mêlent harmonieusement pour délivrer la mort. Il est hypnotisant. Seulement, quelque chose attire mon attention. D'autres sbires arrivent. Des mecs bien plus costauds arrivent. Des gars qui se déplacent avec une aisance et une confiance qui ne laissent aucun doute. Ces mecs là sont infiniment plus balèzes. On est dans la merde. J'accélère la cadence et j'arrive plutôt rapidement au sommet. Je prends une prise solide et tends mon bras en direction de l'inconnu.

"Mec magne toi! Ils ont ramené le gros calibre!"

Il saute jusqu'à moi et j'attrape sa main, le soulevant avec difficulté. Faut vraiment que je gagne un peu de muscles. Je regarde ce que font les autres. Oh bordel. Y a un mec qui est train de marcher dans les flammes, tranquille. Et un autre qui court sur le mur pour passer au-dessus du brasier. Ouais okay, on va courir.
Dès que mon allié de mésaventure me rejoint, nous nous mettons tous les deux à courir et cette fois, en direction d'un terrain connu.
En l'occurrence, ma baraque ou le QG des X-Men. L'un ou l'autre fera l'affaire.

La course semble durer des heures, même si en l'occurrence on est bien plus proche des dix minutes. C'est long quand même. Si les sbires de basse qualité semblent avoir lâché l'affaire, ce n'est pas le cas des deux autres. J'en peux plus et je ne sais que je ne fais que ralentir Zeus qui semble abondant en regards noirs. D'un coup, je m'arrête. Plus le choix, je n'arriverais pas à les distancer comme ça et j'en ai marre de fuir. Je me tourne vers l'autre.

"J'en ai assez de fuir. Tu t'occupes du mec qui crame tout et je me charge du ninja."


Je retrouve mon souffle tout en marchant droit en direction de ma cible. J'ai les yeux rivés sur lui et c'est comme si tout mon environnement avait disparu. Mon sang bout dans mes veines et je tends mes lames d'un coup en le regardant avec un sourire d'excitation. Je vais te buter mon pote. Soudain, il sprinte d'un coup dans ma direction. Tu veux t'empaler sur mes lames? Je me tiens dans une position fixe de combat, prêt à encaisser le choc. Soudain, au tout dernier moment, il prend appui sur une clim et fait un grand mouvement circulaire avec sa jambe. J'arrive à me baisser lentement et le coup me frappe violemment à l'arrière de la tête. Ma vision se trouble et je tombe sur mes genoux. Je sais qu'il va penser que tout est gagné. Qu'il va foncer en direction de ma nuque. Seulement, je n'ai pas besoin de mes yeux pour gagner. Je les ferme et me lève brusquement, lui délivrant un uppercut de toute mes forces. L'effet est immédiat. Pris hors-garde, il s'écroule, sonné. Immédiatement, je pose mes genoux sur ses bras en s'asseyant sur son torse. Mes lames se tendent et je fais un sourire inhumain à l'homme.

"Crève."

Revenir en haut Aller en bas
Independant
Oméga
Aster BlakeAster Blake
MESSAGES : 94
LOCALISATION : Sa moto
PROFESSION : Eagle of Anarchy

MessageSujet: Re: Closer To The Edge (feat. Aster Blake)   Closer To The Edge (feat. Aster Blake) EmptyMer 26 Nov - 18:53

Ezio light est vraiment pas un bon allié. Il est pas franchement doué, sait pas grimper, et à part ses lames, il a pas grand chose de dangereux chez lui. Mais qu'est ce qu'il fout là ? Ca va pas être simple de le tirer d'affaires, oh ça nan... Je balance la sauce pour buter le maximum de sbires possible alors qu'il plante ses lames dans les fissures du mur qu'il escalade. Ca m'étonne que ses lames se cassent pas ou se plient pas. A croire qu'en fait, son pouvoir, c'est d'être un chanceux... Il m'appelle en me disant que les sbires ont sorti la grosse artillerie. C'est pas très bon, il faut qu'on se casse vite fait. Il tend sa main vers moi et je saute pour la choper. Après tout, il est peut être pas si inutile que ça... On arrive sur le toit de l'immeuble et bien vite, on se met à foncer, sautant au passage de toit en toit, poursuivis par les deux sbires bien plus forts que la bleusaille que j'ai dégommée dans la ruelle. On s'arrête et se tourne en même temps. Ezio light veut tabasser du méchant, et moi, je compte pas fuir. Il la joue meneur en me disant quoi faire. On va pas être copains, mon pote... Mais bon, quoi de mieux qu'un pseudo assassin pour buter un ninja ? De mon côté, je craque mes poings alors qu'une brutasse arrive. Il balance des flammes avec ses mains. Ca va être intéressant...

- Ah ! Enfin ! Enfin un putain d'adversaire de taille... J'commençais à m'emmerder !

Il réagit à ma provocation. Nickel... On se jète l'un sur l'autre et on se bastonne à grands coups de poings alors que nos collègues s'affrontent de leur côté. Une belle bataille rangée, réglée comme du papier à musique. On s'échange beigne sur beigne. C'est violent, c'est presque un carnage... Je finis par lui donner un coup de pied qui le fait reculer de quelques pas. Il est foutu. Je tends les mains.

- Ba-bye !

J'envoie ma foudre. Il envoie ses flammes. Du côté d'Ezio light, il a fini de buter son ninja et commence à le perforer post mortem comme une furie. Je tourne la tête vers lui alors que mes éclairs se multiplient pendant un bras de fer avec Flammèche-Man qui est bien coriace et tenace...

- Barre toi ! Barre toi, bordel ! Si tu restes ici, tu vas te faire buter, j'le retiens, vas-y ! T'amuses pas à le transformer en gruyère, tu perds du temps ! Casse toi, putain, c'est dangereux !

Je déchaîne ma foudre. Flammèche-Man est un adversaire qui mérite bien que j'aille à fond contre lui. Tout autour de moi commence à brûler, les flammèches trônent sur le toit de l'immeuble où on se trouve. On va finir par rameuter tout le QG du couillon qui s'autoproclame roi du monde... Tant pis ou tant mieux si je choque, faut castagner autant qu'on peut ! Mon compagnon disparait de mon champ de vision et je me mets à tirer sur mon adversaire. Tirer à l'aveugle, comme à mon habitude. Mon allié est peut être déjà loin. Tant mieux. Il vaut mieux pas qu'il reste dans les parages avec cette bagarre de mutants, le dommage collatéral, c'est dangereux...

- Tu tiens le coup, la brutasse ?! Moi ça va... J'pourrais faire ça toute la journée ! Et même la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Independant
Niveau 2
Nathanaël SandersNathanaël Sanders
MESSAGES : 23
LOCALISATION : Queens
PROFESSION : Aide Indépendante Résistance

MessageSujet: Re: Closer To The Edge (feat. Aster Blake)   Closer To The Edge (feat. Aster Blake) EmptyMer 17 Déc - 2:32

La voix d'Aster me ramène à la réalité. Mais que ce que je fa... wow. Et bien hum... il a eu son compte je crois. Je me lève et commence à fuir comme me l'a ordonné Aster. Seulement...

Seulement, ça me met mal à l'aise de laisser un pote de combat se battre aussi dangereusement avec un pyromane apocalypticien...
Alors je ne l'écoute pas et me laisse légèrement glisser le long du toit, histoire d'échapper au regard des deux participants, qui s'échangent des tirs des plus virulents. Je mets un petit moment pour arriver au niveau du lanceur de boules de feu. Pendant le trajet, je regarde nos environs immédiats. C'est bizarre. Il y a deux trois spectateurs mais pas de sbires à l'horizon. J'ai un très mauvais pressentiment. Soit c'est simplement un délai chez eux, soit... on va nous envoyer du gros calibre. Et ça, c'est la mort instantanée pour nous.

Je secoue la tête et me concentre sur le bâtiment en lui même. Il est plutôt en sale état. Et juste en dessous de moi, je peux apercevoir une pierre qui commence à peine à se déloger. Parfait. Je l'attrape et la soupèse. Je ne suis pas un expert en lancer, mais je ne suis pas très loin et il a une grosse tête. D'un geste qui pourrait presque passer pour celui d'un expert, ma pierre fuse en direction de son crâne et le percute en pleine tempe. L'effet n'est pas immédiat; il se retourne en ma direction et prépare une boule de feu dans sa rage, avant de se manger un éclair en pleine tronche par Zeus. Bingo.

Par contre ce qui est un peu moins bingo, c'est un éclair qui se propage juste devant mon nez, ce qui me fait évidemment sursauter mais surtout... basculer en arrière.
De toute mes forces, je lance mon bras en avant et arrive à agripper au rebord, non sans me froisser de façon plutôt sévère mon muscle. Je peine à remonter avec mon bras valide et avec une grimace de douleur, je retourne en direction d'Aster qui semble plutôt satisfait.

"C'est le moment de s'arracher. Je crois qu'ils ont appelé le niveau au-dessus et je sais pas toi, mais je préfèrerais franchement éviter."

Et sur une odeur de cochon brûlé et de sang frais, nous nous remettons à courir. Le terrain est glissant et mon bras me gêne terriblement dans ma course. Fait chier, c'était bien le moment, quoi. Je me contente de grimacer et je laisse mes pieds me porter. La dernière fois que j'ai couru autant, c'est quand... je pourrais pas penser à des trucs cool pour une fois? Ouais compliqué, il en est pas arrivé tant que ça aussi.
Je soupire et me tourne vers Aster :

"Mec, j'ai vraiment un mauvais pressentiment. C'est pas normal qu'on ne nous ait pas poursuivi avec le boucan qu'on a fait. Faut trouver une planque vite fait et se terrer là-dedans pour un petit moment. Euh, à moins que t'ai une meilleure idée évidemment!"


Aster change de direction et je le suis aveuglément. C'est bête mais je lui fais entièrement confiance. Je sais pas, j'ai cette bizarre impression qu'il connait bien plus de choses à la vie que moi... Est-ce que c'est vraiment surprenant? J'ai tout de même passé la plupart de ma vie à me cacher et fermer les yeux sur le monde extérieur, alors quelqu'un de... cool comme lui, me donne confiance. Avec un sourire, je continue ma course et regarde les alentours. Toujours pas de signe des ennemis. Le sourire s'efface et je me concentre sur la destination.

On va où au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Independant
Oméga
Aster BlakeAster Blake
MESSAGES : 94
LOCALISATION : Sa moto
PROFESSION : Eagle of Anarchy

MessageSujet: Re: Closer To The Edge (feat. Aster Blake)   Closer To The Edge (feat. Aster Blake) EmptyJeu 15 Jan - 18:34

Flammèche-Man et moi, on joue comme des gamins dans une cour de primaire qui s'envoient une balle sans rien demander à personne. Sauf qu'ici, on peut remplacer la balle par une giclée de flammes et d'éclairs. Un jeu légèrement plus dangereux... Mais à partir du moment où on est assez grand pour plus chier au froc quand quelqu'un nous engueule, on peut se permettre d'avoir des jeux bien plus adultes et violents... Ezio light a dû se barrer comme je lui ai dit. Du moins... C'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'une pierre arrive dans le crâne de mon adversaire. Putain, à tous les coups, c'est lui... le Zippo tourne la tête vers l'origine du projectile. C'est ma chance. Maintenant !

- Crève, charogne !

Une salve d'éclairs l'atteind en pleine gorge. Ca, pour gueuler, ça gueule... Une fois qu'il a commencé à cramer, j'arrête d'envoyer mon tonnerre. Je me retourne, prêt à foncer quand je vois qu'il est toujours là. Décidément, il veut rester dans les emmerdes... Il ouvre la bouche pour dire un truc sur lequel je suis d'accord avec lui : Faut se casser. On se met à courir sur le toit de l'immeuble où on est. Après quelques sauts vers d'autres immeubles presque collés les uns sur les autres, il me fait parvenir une autre de ses réflexions. Il a raison. On a beau courir, personne nous poursuit. Et c'est pas le genre des chiens-chiens de Baskerville de réfléchir au point de se dire qu'ils peuvent se faire crever s'ils nous poursuivent et de tendre une embuscade à un endroit où on est censés passer...

- T'as pas tort, ça sent le souffre... Faut sortir du quartier !

J'accélère. Je tourne parfois. Je sais où il faut aller. A ma moto... Je descends doucement par des escaliers de secours alors que mon allié de fortune me suit, quasiment à l'aveugle. Au moins, le truc qui est certain, c'est que ça peut pas être un ennemi. Il a l'air d'avoir mal au bras. Peut être qu'il s'est fait quelque chose dans une chute ou en grimpant ? Il a pas l'air d'être très entraîné. D'où l'idée de prendre la moto pour se barrer. En parlant de ça, on approche de mon bolide que j'enfourche en vitesse. Je fouille dans la poche intérieure de mon cuir pour sortir mes clefs que je fais un geste de la tête à Ezio light.

- Grouille toi, monte !

Il s'installe derrière moi alors que je mets le contact. J'espère pour lui qu'il est bien accroché... Des bruits de bottes venant d'une rue plus loin m'interpellent. Je cerne le regard avant de causer à mon passager.

- Tiens toi bien et accroche toi, ça va décoiffer sévère. T'auras pas besoin de gel pendant un bon moment !

Je fais rugir le moteur avant de foncer alors que des balles sont tirées dans notre direction. Quelques étincelles crépitent sur mon guidon alors que j'appuie sur le champignon. A la vitesse de ma bécane, ils pourront nous suivre. Mais pas si je me sers de mon pouvoir. Et en deux secondes, on fonce comme la foudre pour semer nos poursuivants... Ca doit bien être une des premières fois que j'utilise le tonnerre de l'aube pour fuir le combat... Mais bon. Avec un allié, je peux pas prendre autant de risques que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Closer To The Edge (feat. Aster Blake)   Closer To The Edge (feat. Aster Blake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Closer To The Edge (feat. Aster Blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aster Blake - Eagle of Anarchy
» Aster Blake as the Dawn Thunder - Eagle of Anarchy
» Uh... Little help? - ASTER.
» [CLOS] Thunderstruck - Aster & Kitty
» Where I Belong (feat. Jean Grey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Apocalypse :: Island of Apocalypse :: Brooklyn :: Atlantic Avenue-