AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aster Blake - Eagle of Anarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Independant
Oméga
Aster BlakeAster Blake
MESSAGES : 94
LOCALISATION : Sa moto
PROFESSION : Eagle of Anarchy

MessageSujet: Aster Blake - Eagle of Anarchy   Aster Blake - Eagle of Anarchy EmptyMer 11 Juin - 19:07

Aster Blake
Les Libertés ne se donnent pas, Elles se prennent.


Je suis Aster Blake, j'ai 21 ans et je suis né le 12 février à Springfield, dans l'Illinois. Je suis hétéro et libre comme l'air et je suis membre d'un gang de motards qui s'appelle les Eagles of Anarchy. Comme n'importe qui, j'ai des passions, surtout Le hard rock, le métal, la moto et la fête avec mes frères d'armes et des choses que je déteste comme L'injustice, les racailles et toute forme d'autorité. Je suis un Mutant et je vis en tant qu'Indépendant. Je suis particulièrement doué pour le lien avec le tonnerre et je possède Un couteau et un pistolet. Je suis représenté par Vinnie Woolston.



Description physique
La première chose que l'on peut constater en voyant Aster, c'est que son style ne passe pas inaperçu. En effet, il revêt un blouson en cuir noir, hissant les couleurs des Eagles of Anarchy, son gang de motards, sa famille. L'emblème de cette dernière représente un aigle aux ailes déployées tenant entre ses serres une boule de cristal au centre de laquelle trône fièrement le A de l'Anarchie. Il possède un tatouage lui prenant tout le dos représentant le même blason. Le fameux A a droit également à sa place sur son muscle pectoral gauche en guise de tatouage. Il en possède un dernier, représentant des plumes d'aigle sur l'avant bras droit. Il porte les cheveux longs qui sont d'un beau chatain foncé et ses yeux sont teintés d'une touche de noisette. Son teint plein de vie, marqué par les kilomètres parcourus en moto et les combats comporte de légères cernes d'expression, trahissant parfois un regard dur et aux yeux brillant d'une flamme sauvage. Aster porte également un haut simple, blanc ou rouge. Son pantalon est un jean noir ou bleu et il porte des bottes de moto en cuir, montant jusqu'aux tibias. Le motard anarchiste est constamment armé. D'un pistolet neuf millimètres dans la poche et d'un couteau de combat à la ceinture. Place ensuite au prolongement de son corps, sa première amie, la seule que le mutant a monté : Sa moto. Une Harley Davidson noire à la peinture métalisée qu'on jurerait qu'elle vient des enfers...
Description Psychologique
Aster est contre toute forme d'autorité. La hiérarchie n'existe pas, pour lui. Il ne se pliera pas devant quelqu'un et restera toujours droit, et digne devant n'importe qui. Il a un franc parlé qui peut s'avérer cassant aux oreilles de quelqu'un qui ne le connait pas, mais il estime que pour respecter quelqu'un et être respecté par ce dernier, il faut être pleinement honnête avec lui. Le biker peut se montrer courageux, peut être même un peu téméraire : il n'hésitera pas à se jeter à corps perdu dans un combat pour ses frères d'armes. S'il y a bien un homme qu'Aster respecte et admire, c'est bien lui : Abraham Lincoln. Cet homme qui s'est battu pour son pays et pour la liberté était clairement digne d'être appelé "Monsieur" par Aster. Liberté. Ce mot qui veut tellement dire pour le biker est l'une des raisons qui ont poussé ce dernier vers l'Anarchie. Blake a une haine profonde de la société qui ne pense pas comme lui, qui ne se bat pas pour sa liberté et qui ne partage pas le même idéal que lui et du seizième président des Etats Unis. Aster est très impulsif, il n'a aucune patience, ce qui n'est pas forcément bon pour son coeur, surtout pas avec la violence dont il peut faire preuve, autant dans les propos que dans le physique : Il en viendra vite aux mains si on le provoque. Il ne supporte pas qu'on touche à sa moto, et ce, même si la personne en question fait partie de ses frères d'armes.



Pouvoirs
Aster faisant partie des Eagles of Anarchy, il dispose d'un pouvoir lié à la vitesse, comme chacun de ses confrères. Il possède un pouvoir qui le lie au Tonnerre. Il a la capacité de se déplacer à la même vitesse que la foudre et d'envoyer des éclairs avec ses mains. Il a beau être rapide, lorsqu'il atteint cette vitesse, il ne peut pas changer de direction sans s'arrêter complètement, son champ de vision est grandement réduit et il ne peut pas accéder à sa vitesse de pointe dès la première foulée. Aster est cardiaque et pour lancer ses éclairs, il est obligé de porter des gants en cuir, sous peine de s'électrocuter lui même et de se mettre possiblement en danger. Ce handicap l'empêche de se servir plus de deux heures d'affilée de son pouvoir et quand il l'utilise, il n'est pas rare de constater -bien que ça ne soit pas systématique- que derrière son passage, les circuits électriques sont endommagés. L'utilisation de son pouvoir d'accéleration par la foudre n'est pas connue pour être le moyen le plus silencieux d'utiliser son pouvoir, ni le plus discret. Il consiste à envelopper l'utilisateur d'une sorte d'aura et de le faire petit à petit accélerer. Il peut se servir de sa capacité sur sa moto pour ainsi pouvoir tourner et il est possible pour lui de transporter quelqu'un avec son pouvoir à condition que cette dernière reste accrochée à lui.

Niveau 1 : Aster a la capacité d'envoyer de légères étincelles sur une portée de trois mètres au maximum. Peu chargées en volts, elles ne sont pas dangereuses pour l'homme, et sont plus servies pour stimuler le corps. Il peut courir à la vitesse de l'éclair, mais il s'épuise au bout d'une trentaine de minutes à cette allure.

Niveau 2 : Il envoie des étincelles au voltage plus important et plus loin, allant ainsi d'une portée de trois à cinq mètres. Il peut courir légèrement plus vite, en ayant une réduction de la durée de l'élan pour atteindre son allure et s'épuise au bout d'une heure à sa vitesse de pointe.

Niveau 3 : Les étincelles deviennent des éclairs qui passe à une portée de quinze mètres. Peu précises, les attaques deviennent dangereuses pour lui et doit commencer à protéger ses mains avec des gants ou des mitaines en cuir. Il peut user de son pouvoir de vitesse de l'éclair sur sa moto et une personne s'accrochant à lui peut être considérée comme son propre corps et donc peut être transportée également avec ce pouvoir. Aster s'épuise au bout d'une heure et demie environ de course.

Niveau 4 : Les éclairs ont une portée étendue à trente mètres. Beaucoup plus précis, le tonnerre peut avoir un voltage encore plus élevé. La durée limite de temps d'utilisation de la course à la vitesse de l'éclair passe maintenant à deux heures.

Niveau 5 : La portée des éclairs envoyés passe à cinquante mètres, la précision est quasi parfaite. Aster peut tourner sans avoir besoin de s'arrêter nettement quand il court grâce à son pouvoir, bien qu'il reste encore à améliorer. Il ne peut cependant pas courir plus longtemps.

Niveau 6 : Une portée de cent mètres et une précision parfaite avec ses éclairs. Il peut maintenant tourner comme s'il marchait normalement et son champ de vision n'est pas altéré lorsqu'il active son pouvoir.

Niveau Omega : Aster peut déclencher des orages quel que soit le temps, contrôler leur point d'impact avec la précision d'un tireur d'élite et la foudre qui tombe sur le sol génère d'énormes crevasses.



IRL
Pseudo : Je suis le Capitaine Scarlet ! - Age : 22 ans - Disponibilité : Dispo tous les jours sauf imprévus - Comment avez-vous connu le forum ? Le Winter m'a enrôlé dans son communisme infini, au bûcheeeeer !!! - Comment trouvez-vous le forum ? Il semble fort sympathique, rien à redire - Un dernier petit mot ? Parce que je kiffe ça : " Quoth the Raven "Nevermore" " - Double compte : Aucun


Dernière édition par Aster Blake le Ven 13 Juin - 10:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Independant
Oméga
Aster BlakeAster Blake
MESSAGES : 94
LOCALISATION : Sa moto
PROFESSION : Eagle of Anarchy

MessageSujet: Re: Aster Blake - Eagle of Anarchy   Aster Blake - Eagle of Anarchy EmptyMer 11 Juin - 19:07

Aster Blake
De même que je refuse d'être un esclave, je refuse d'être un maître. Telle est mon idée de l'Anarchie.


Histoire


Chaque année à mon anniversaire depuis mes seize ans, je viens vous voir. Pour vous souhaiter le votre, honorer votre mémoire. J'admire ce pourquoi vous vous êtes battu pendant des années. Les injustices m'ont toujours répugné, tout comme vous. C'est en partie pour ça que je me suis tourné vers l'Anarchie. Les hommes sont cons et c'est pas neuf. Que ce soit de votre temps ou du mien, rares sont les alliés fiables. C'est auprès de Tobias que j'ai vu qui étaient mes amis. Les Eagles of Anarchy. On était une bande de jeunes motards qu'aimaient bien rouler sur les routes de l'Illinois en nous sentant libres, sans être jugés par qui que ce soit. Les rugissements de nos Harley annonçaient qu'on arrivait, on aimait ça, putain, on adorait ça, même... A la base, c'était seulement ça, les Eagles. Pis la politique a fourré son nez là dedans, les préjugés et la crainte de ceux qu'ils appellent des "mutants" qui me rappelait un peu comment on traitait n'importe qui qui était différent des autres à votre époque. Tobias et moi, on avait des contacts un peu dans toute l'Amérique, des gens qui pensaient comme nous, des anarchistes en quête de liberté et d'égalité pour tous, quitte à l'avoir par la violence. J'vous admire, Monsieur le Président. Vraiment, j'vous admire et vous respecte comme jamais j'ai autant admiré et respecté quelqu'un. J'ai réussi à choper une pièce qui vous représente, pour que j'puisse me rappeler que j'suis votre enfant. L'enfant du porteur de la liberté, celui dont on traîne le nom dans la boue, avec ceux des fous et des idéalistes et dont on encule les valeurs à sec depuis un bon moment, maintenant. J'suis fier d'être un Anarchiste, j'suis pas fier d'être un Américain de mon temps, quand je vois que le peuple d'aujourd'hui fait honte aux pères fondateurs de Notre Amérique... Notre combat est le même, même si j'ai pas pu combattre à vos côtés. Pour la Liberté...

J'aime ma vie. Celle d'un combattant pour l'égalité, la liberté et le respect d'autrui. Combattre la violence par la violence est pas forcément le truc le plus intelligent à faire. Mais je me dis que c'est déjà voué à l'échec. Qui écouterait un mutant ? Qui écouterait un anarchiste ? Tant pis. J'ai tout plaqué pour devenir un Eagle et ça me plaît. Je hisse mes couleurs en portant mon cuir, exhibant mes tatouages, roulant en Harley Davidson et en fracassant du skin head ou des représentants de la loi qui abusent de leur autorité, autant dire qu'on punissait pas mal... Les Eagles of Anarchy allaient certainement pas faire accepter davantage les mutants aux yeux des humains lambda si la société les a manipulés pendant toutes ces années. On roule tous les sept sur la Route 66, comme le vent, comme des aigles.  C'est au milieu du désert qu'on tombe sur des mecs qui tournent autour d'une nana qu'a pas l'air d'apprécier. J'accélère nettement vers eux. Je réfléchis à peine une demi seconde et en écrase un. Mes frères me suivent. On descend de nos motos, flingues aux poings. Une balle, un mort, deux balles, deux morts. Toujours viser la tête. S'en suit une putain de fusillade... On tire sur tout ce qui bouge, Tobias balance un cocktail molotov qui pète au passage à la gueule d'un mec. C'était bien nous, ça, se mêler de tout, surtout quand ça concerne la bagarre. La nana se défendait comme une lionne... C'est après le carnage qu'elle nous dit qu'elle faisait partie d'une bande de mutants qui s'appelent les X-men. Putain, le nom de merde... En parlant de nom, elle se présente comme s'appelant Phillia. Une nana avec des cheveux buns, des yeux noisette, un corps de bombasse, mais aussi des convictions dignes des Eagles... On décide au vote à main levée de la prendre avec nous pour l'emmener dans la ville la plus proche histoire de la dépanner. A l'hunanimité, c'est un oui. Et ça se précise encore plus quand elle fait la fête avec nous les soirs qui suivent notre rencontre, elle sait s'amuser, elle veut la liberté... Plus j'y pense, plus je me dis qu'elle pourrait être des notres...

Tu sais, Phil', j'suis devenu un Eagle pour mes convictions, mes envies et mes rêves. Le monde d'aujourd'hui devient de la merde et j'suis prêt à tout pour cultiver un monde de liberté. Tous les ans à mon anniversaire, j'vais sur la tombe de Lincoln à Springfield dans l'Illinois, ma ville natale. Lincoln, c'est un mec qui avait des couilles, qui savait les porter, il s'est battu pour les droits de tout le monde, si t'es allée en cours, j'ai pas besoin de te faire un topo sur lui, mais c'est le seul homme que j'admire et celui qui peut se vanter en dehors des mes potes Eagles d'avoir mon estime et mon respect. Mon père ? M'en parle pas, j'en ai pas eu. Ce fils de pute a mis ma mère en cloque, l'a jetée comme une merde quand j'avais six ans pour se foutre avec une fille qu'avait la moitié de son âge. Il a fait quatre gosses avec et m'a rejeté en apprenant ce que j'étais. Connard est le mot juste, même s'il est soft... J'avais quinze ans quand j'ai su que j'avais ce lien avec la foudre. Pas de bol, j'suis cardiaque donc faut que j'me protège à mort pour pas claquer à cause de mon propre pouvoir... Ma mère ? Elle a jamais su que j'suis devenu membre d'un gang de bikers. T'sais, elle est catho comme pas deux, donc si on lui dit qu'y a un truc qui vient "d'en haut" qu'il faut faire, elle va croire sur parole... Ouais, marionnette, c'est bien comme nom. Tu peux dire qu'elle est conne, j't'en voudrai pas, ma belle. Excuse, j'm'allume une clope... Hmm ? J'ai pris comment le fait d'être un mutant ? Bah... J'm'en fous en fait. Mais bon, on va dire que ça fait partie de moi, de ma vie et de mon gang. Aujourd'hui, j'vis ma vie au jour le jour, j'me sens bien dans mes pompes, j'me dis que mes idéaux peuvent être réalisés. Et si pour redonner ses lettres de noblesse à Lincoln et à ce qu'il a fait pour la liberté, il faut passer par la case Anarchie, eh bien rien à foutre, j'le ferai. D'ailleurs, la dernière fois que j'suis allé à Springfield j'ai écrit qu'ils faisaient honte aux pères de l'Amérique sur le mur de la mairie. Bien sûr, tu m'connais, j'ai fait péter un cocktail molotov et foutu notre signature : Eagles of Anarchy... Bref... Maintenant que j't'ai à peu près tout dit sur moi, 'faut que j'te parle sérieusement. Comme tu l'sais, on s'est planqués dans ce squat pas seulement pour dormir peinards sans risquer de se faire emmerder, mais on a voté. Ca fait déjà quelques mois que t'es avec nous et on a décidé en cohabitant avec toi qu'il était temps de prendre une décision. Attend, tends tes mains et ferme les yeux... Voilà... Maitenant ouvre les. On a décidé de te proposer le cuir des Eagles of Anarchy. Tes idéaux, ton courage et tes vertus nous ont convaincus. On te laisse le choix de devenir une des notres, bébé... Bien c'que j'pensais. Alors bienvenue chez les Eagles... On va se poser ici quelques temps, histoire de te trouver une moto et de te faire des papiers pour ton permis moto. Marco est un bon dans ce domaine, il te fera ça alors que James va t'apprendre à bien conduire ta bécane au cas où... Allez, mets voir ton cuir et va te faire accueillir par les autres. J'finis ma clope et j'vais trouver de l'alcool pour fêter ton arrivée. Les Eagles étaient Sept... Ils sont maintenant Huit.



Dernière édition par Aster Blake le Sam 14 Juin - 14:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Aster Blake - Eagle of Anarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aster Blake as the Dawn Thunder - Eagle of Anarchy
» Closer To The Edge (feat. Aster Blake)
» Uh... Little help? - ASTER.
» [CLOS] Thunderstruck - Aster & Kitty
» Kiss with a fist - Aster, Steven & Kitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Apocalypse :: Still Alive :: Citizens :: Validated Citizens-