AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ophelia Sarkissian | La Vipère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marauder
Niveau 3
Ophelia SarkissianOphelia Sarkissian
MESSAGES : 20
LOCALISATION : Staten Island, dans ses quartiers privés
PROFESSION : Agent de terrain d'Hydra

MessageSujet: Ophelia Sarkissian | La Vipère   Ophelia Sarkissian | La Vipère EmptyVen 2 Jan - 15:54

Ophelia Sarkissian
« Hail Hydra ! »


Vous voulez un nom ? Lequel ? Leona Hiss ? Meriem Drew ? Non ? Vous voulez mon "premier" nom ? Vous vous rendez bien compte que ça n'a pas plus de valeur ? Très bien... Ophelia Sarkissian. J'ai 38 ans et je suis née le 03 Mars. Où ? Je ne l'ai jamais su. Et ça n'a pas grande importance, en définitive. Retenez que c'est en Europe de l'Est. Je suis célibataire, hétérosexuelle (comprenez que je consomme les hommes comme on consomme le chocolat), œuvrant pour le compte d'Apocalypse en tant qu' agent de terrain des Marauders – même si mon allégeance initiale va à Hydra. J'ai nombre de loisirs – pas forcément les choses que l'on a l'habitude de ranger dans cette catégorie – parmi lesquels danser, lire des romans de gare, choisir avec qui et quand coucher, torturer les ennemis d'Hydra, jouer au squatch, me mesurer aux hommes en combat à maines nues, et jouer à être quelqu'un d'autre. J'ai horreur d'être relayée au second-plan/de servir de second rôle, d'opérer avec des brutes épaisses sans finesse, des larmes, des dragueurs qui essayent de me forcer la main, de l'avocat (un légume détestable) et des bons samaritains (ils me font vomir). Je suis une humaine, une Homo sapiens, usant de technologies pour vaincre mes opposants. Inféodée au mutant Apocalypse, je suis des Marauders. Mes spécialités sont l'infiltration, l'assassinat et l'espionnage. Je suis formée à l'utilisation de la plupart des armes, mais en pratique, celles dont j'use par défaut restent un assortiment de gadgets (crocs, griffes rouges à lèvres, dards) enduits de toxines (paralysante, mortelle, hypnotique, etc.). Eva Green et moi nous ressemblons comme deux gouttes d'eau.



Description physique
Fidèle à son prénom, Ophelia partage avec les serpents la froideur magnétique et la grâce tonique d'un reptile dont la frappe mortelle ne se laisse pas deviner. Élancée, sculptée par les efforts physiques, sa silhouette féminine manque peut-être de galbe, mais arbore la musculature sèche lui conférant sa redoutable dangerosité. Brune aux yeux verts, la Vipère ne mesure qu'un mètre soixante-huit, mais capte l'attention de tout un chacun dès qu'elle entre dans une pièce. Élégante, ouvertement hautaine vis-à-vis d'autrui, sa posture ne devient respectueuse qu'en face de ses supérieurs ; autrement, la jeune femme pose un regard d'émeraude aussi impérial qu’enivrant sur celles et ceux qu'elle croise, daignant rarement accorder plus d'une seconde de sa précieuse attention à un simple mortel. La blancheur de porcelaine de sa peau contraste avec le noir de sa chevelure ondulée, qui serpente dans son dos et lui voile parfois la moitié du visage. Ses lèvres, quand elles sont maquillées, ressortent d'un rouge coquelicot sublimant une bouche faussement amicale (qui sourit rarement assez pour dévoiler ses terrifiantes canines). Cassante ou feutrée, la voix de l'agent d'Hydra ne s'oublie pas facilement, car ses intonations tournées vers les graves résonnent d'un accent slave affiné par les décennies à pratiquer l'anglais, n'en laissant qu'un soupçon sur certains mots. La présence de ses prothèses modifie également légèrement la prononciation de la Vipère, en faisant ressortir les sons sifflants.
Description Psychologique
Déshumanisée, pervertie, avilie par une frustration soigneusement tournée vers l'extérieur par les années d'endoctrinement, Ophelia a depuis longtemps perdu tout espoir de rédemption. C'est une coquille vide, dépossédée de la moindre parcelle de bienveillance, qui n'aspire qu'à infliger aux autres ce qu'elle ne voudrait pas qu'on lui inflige. Convaincue que le pouvoir donne tous les droits, la Vipère hait l'Humanité pour avoir vécu dans le confort, alors qu'elle dut grandir dans la souffrance la plus indicible. Totalement dévouée à Hydra, elle refuse d'entendre que les seuls envers qui sa rage devrait se tourner sont justement ses confrères, et se contente de répéter les arguments biaisés qu'on lui a insufflée au cours de sa formation. Ses seuls plaisirs sont ceux qu'elle tire de la souffrance des autres, et du sentiment confortable d'être le bourreau, et non la victime. Fière, arrogante, cette séduisante manipulatrice imite le charme à la perfection, bien qu'elle soit incapable d'aimer. Véritable caméléon social spécialisé dans l'usurpation d'identités, Ophelia trompe aisément son entourage puisque elle a pour ainsi dire passé sa vie d'adulte à enchaîner les fausses vies. Le souvenir de son enfance dans le camps de formation d'Hydra étant toujours très à vif dans son esprit, la Vipère se réfugie derrière le mensonge et les fausses personnalités pour oublier tous les dommages infligés à son être, ne supportant pas qu'on puisse la cerner psychologiquement. Mythomane pathologique, elle tire une satisfaction perverse à duper et à mentir, savourant chaque mensonge cru par son interlocuteur (plus on se fait une fausse idée de la personne qu'elle ait, et meilleure la Vipère se sent).
Frustrée de voir et d'entendre les justiciers, qui se targuent de maintenir la paix et des conditions de vie agréables pour tout un chacun, l'agent d'Hydra n'éprouve que ressentiment et dégoût pour le discours des super-héros. Ravie de les mettre en défaut, elle est, depuis l'avènement du règne d'Apocalypse, l'une des traqueuses de justiciers les plus farouches, son désir brûlant de faire tomber de leur piédestal les combattants du crime alimentant son corps en énergie. Simple humaine, Ophelia n'a cependant droit qu'à une reconnaissance minime d'Apocalypse, qu'elle craint plus qu'elle n'apprécie, et rêve du jour où Hydra s'émancipera du maître de la Terre pour s'établir sur son propre territoire, là où la doctrine de la Pieuvre primera.



Compétences

Simple humaine, la Vipère ne possède aucun  "pouvoir" à proprement parler. Pendant maléfique de la Veuve Noire, Ophelia est une espionne accomplie, capable de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas pendant parfois des mois avant de révéler sa vraie nature, ôtant sa couverture comme un serpent se débarrasserait de sa mue. Agile, vicieuse et souple, elle emprunte également aux ophidiens son style de combat, centré sur la vitesse de frappe et la précision pour neutraliser rapidement ses ennemis sans prendre de gants (par opposition à l'agent Romanov, qui assomme et étourdit, la Vipère va souvent au plus simple pour terminer un combat, ce qui implique de tuer purement et simplement l'autre). Discrète lorsque cela devient nécessaire, l'élève du Kraken honore son nom de code par le silence et l'invisibilité avec laquelle elle a appris à se fondre dans le dos de ses proies, opérant souvent en repérage pour le compte d'Hydra ou d'Apocalypse. Pragmatique, Ophelia se sait incapable de prendre l'ascendant sur la majorité de ses ennemis à mains nues, et transporte donc constamment plusieurs armes avec elle (souvent empoisonnées, pour que la moindre blessure soit fatale). Arbalète de poing incluse dans un gantelet, pistolet avec silencieux, corde de piano, griffes fixées aux poignets, dagues dissimulées dans une botte... Cette experte des poisons possède même une paire de prothèses - des crocs creux similaires à ceux des vipères – à la place de ses canines, qu'elle peut à sa convenance remplir du liquide de son choix. Même désarmée, Ophelia conserve sa capacité à tuer en une seconde d'inattention. Exception notable : elle n'use pas de rouge à lèvre pour tuer, et se sert de ce biais uniquement pour paralyser/droguer une cible (qui respecterait une femme tuant d'un baiser ?).
Compte-tenu de ses années passées en tant que mercenaire free-lance avant de rejoindre les rangs d'Hydra, la Vipère possède un carnet d'adresse bien rempli, et connait la majorité des criminels du globe (peu lui sont hostiles, car la jeune femme cultive par le charme ses bonnes relations avec la faune malveillante de la Terre). Située à un haut poste de la hiérarchie de son organisation, Ophelia a sous ses ordres des dizaines d'hommes, qui sont autant de ressources à sa disposition en cas d'affrontement frontal.


IRL
Pseudo : Crotal - Âge : 23 ans - Disponibilité : 4/7 - Comment avez-vous connu le forum ? Top-site - Comment trouvez-vous le forum ? Très beau, avec un contexte sympa qui fait la part belle aux méchants, et montre les héros au fond du gouffre - Un dernier petit mot ? Le Mal, c'est bien ! - Double compte : aucun à ce jour


Dernière édition par Ophelia Sarkissian le Ven 2 Jan - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marauder
Niveau 3
Ophelia SarkissianOphelia Sarkissian
MESSAGES : 20
LOCALISATION : Staten Island, dans ses quartiers privés
PROFESSION : Agent de terrain d'Hydra

MessageSujet: Re: Ophelia Sarkissian | La Vipère   Ophelia Sarkissian | La Vipère EmptyVen 2 Jan - 15:56

Ophelia Sarkissian

« J'ai déjà tout perdu. Il ne me reste qu'à gagner. »



Histoire

Ophelia est née dans les Balkans, au sein d'un petit pays issus de l'éclatement du bloc soviétique. Instable, en proie aux révolutions populaires et à la répression, son village sera détruit alors qu'elle n'avait que quatre ans. Réfugiée dans les ruines de son ancienne maison, elle est alors kidnappée par Daniel Whitehall, un maître en espionnage ayant quitté le MI-6 pour devenir formateur au sein d'Hydra. Sous le nom de code de Kraken, Whitehall parcourut l'Europe de l'Est, s'emparant d'orphelins et de laissés pour compte, afin de les endoctriner et d'en faire des soldats pour la Pieuvre. Ophelia fit partie du nombre des jeunes arrachés à leur pays pour subir un lavage de cerveau entrecoupé d'excercices visant à l'endurcir.

Le peu de souvenirs de son enfance disparurent après les premiers mois de formation d'Ophelia. Enfermée dans une cellule froide et impersonnelle, elle n'avait le droit de manger que si elle répétait docilement les affirmations qu'on lui enfonçait dans le crâne. Whitehall la tortura dès son arrivée au camps, en lui expliquant qu'il réitérerait cette manœuvre chaque fois qu'elle échouerait à un exercice. Ainsi, Kraken s'assura que son élève ferait son maximum pour accomplir les différents programmes d'entraînement qu'il avait établis pour Hydra. Mentalement et physiquement, les agents de la Pieuvre devaient être irréprochables. L'échec n'était jamais toléré ; le succès encouragé, et utilisé pour soutenir l'idéologie de l'organisation fondée par Johann Schmidt (les humains ne sont pas égaux ; certains sont nés et prédisposés pour régner sur la masse faible et ignare ; seule l'autorité évite l'apathie...). Sournoisement, Daniel Whitehall commença à ne plus torturer lui-même ceux de ses disciples qui échouaient à un exercice. Tourmenter les éléments les plus faibles du groupe devint une récompense, un atelier supplémentaire offert aux meilleurs, où ils apprenaient de façon "ludique" à mener un interrogatoire et à torturer un individu sans le tuer. Sans cette précaution, les enfants enlevés auraient fini par établir une complicité, des liens pour se soutenir mutuellement durant leurs épreuves, à la manière d'une fraternité intuitive qui aurait empêché l'endoctrinement d'opérer ; seulement, la compétition, l'inégalité installée par la possibilité de créer des dominants et des dominés au sein du groupe, annihila les risques de voir les recrues d'Hydra se liguer pour se rebeller contre leur condition. Chacun se replia sur soi, et oublia qui était responsable en premier lieu de leur malheur. Absorber la doctrine d'Hydra devint machinal, un automatisme effectué par le cerveau sans prendre la peine d'examiner ce qu'il enregistrait comme une vérité. Les recrues se focalisèrent sur la nécessité de ne jamais être derniers de leur groupe pour échapper aux sévices. Bientôt, seul compta le fait de réussir un exercice mieux que les autres, pour ne pas être celui qui finirait attaché à une table de torture. En une dizaine d'année, les orphelins terrifiés et incapables de faire du mal à qui que ce soit cédèrent la place à des individus sans empathie, satisfaits d'accomplir leur mission, et convaincus d'œuvrer pour un monde meilleur.

Selon les plans d'Hydra, les recrues de Kraken prêtes au service actif furent disséminées pour devenir des agents dormants. Certaines rejoignirent les rangs du S.H.I.E.L.D., d'autres, telles Ophelia, embrassèrent une carrière criminelle. D'abord mercenaire, terroriste internationale, et tueuse professionnelle, la jeune femme voyagea de pays en nation, créant à chaque étape une nouvelle fausse identité pour se fondre dans la masse, appliquant tout ce qu'on lui avait appris. Un jour, Hydra reprit contact avec elle, lui intimant l'ordre de neutraliser une ancienne recrue (Jordan Dixon) qui menaçait de dévoiler trop tôt l'existence de l'organisation. Sous couvert d'agir pour le compte d'un employeur mystérieux, Ophelia abattit Dixon, et s'appropria son nom de code : la Vipère. Dixon ayant une réputation au sein du rime organisé, son assassinat valut à la nouvelle Vipère un regain de renom. Sortant de l'anonymat sous une fausse identité, la servante d'Hydra entama une carrière de tueuse à louer mortellement efficace, s'attirant par la même occasion les foudres du S.H.I.E.L.D. et de son directeur, Nick Fury, en devenant une agent du chaos jamais loin des opérations visant à réduire l'Humanité en cendres. Bien placée sur la liste du S.H.I.EL.D. des criminels à appréhender, Ophelia esquiva chaque coup de filet grâce aux hommes d'Hydra présents au sein de l'agence de contre-espionnage, ajoutant à son nom une aura d'insaisissabilité. Plus que jamais, la Vipère était pareille à son nom : évasive, redoutable, et difficile à repérer. Paradoxalement, jamais on ne la suspecta d'être ce qu'elle était réellement : une recrue d'Hydra. Interpol et la C.I.A. ne voyaient en la Vipère qu'une criminelle de plus, plus douée que la moyenne, et suspectée d'avoir infiltré la majorité des services de renseignements au cours de sa carrière, pour le compte de tel ou tel mafieux.  

En 2013, lorsque, enfin, le signal tant attendu retentit sur toutes les fréquences, c'est une espionne aguerrie et aux innombrables passeports qui retourna avec diligence auprès d'Hydra, prête à recevoir ses ordres. Très rapidement, l'agent Sarkissian gravit les échelons de sa hiérarchie, ses relations et son expérience la rendant indispensable à ses pairs. Femme la mieux gradée de la Pieuvre, la Vipère guettait avec envie le jour où on l'assignerait à l'élimination de Captain America (le héros resurgi du passé, et qui l'exaspérait au plus haut point), quand apparut Apocalypse, et avec lui, son règne implacable. Suite au remaniement de l'équilibre des pouvoirs, Ophelia devint une agent d'Apocalypse, l'une des Marauders à qui il incombait de traquer les ennemis d'En Sabah Nur. Respectueuse de l'hégémonie du premier-né des Homo superior, la disciple de Kraken n'en demeure pas moins aujourd'hui avide d'acquérir le contrôle d'Hydra, afin d'avoir à ses dispositions tous les moyens de la Pieuvre pour asséner sa terrible vengeance à l'Humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 3
Natasha A. RomanoffNatasha A. Romanoff
MESSAGES : 91
PROFESSION : Ancien assassin pour le KGB, Ancien agent spécial de niveau 7 du S.H.I.E.L.D, espionne, Avenger.

MessageSujet: Re: Ophelia Sarkissian | La Vipère   Ophelia Sarkissian | La Vipère EmptyVen 2 Jan - 22:35

Bienvenue par ici! Je sens qu'on va bieeeeen s'entendre, toi et moi. Ophelia Sarkissian | La Vipère 3572523737

Au plaisir de te botter les fesses en RP. Ophelia Sarkissian | La Vipère 4062164123
Revenir en haut Aller en bas
Marauder
Niveau 3
Ophelia SarkissianOphelia Sarkissian
MESSAGES : 20
LOCALISATION : Staten Island, dans ses quartiers privés
PROFESSION : Agent de terrain d'Hydra

MessageSujet: Re: Ophelia Sarkissian | La Vipère   Ophelia Sarkissian | La Vipère EmptySam 3 Jan - 8:44

Quand tu veux pour un bottage de fesses, Romanova ! What a Face

Il était temps que quelqu'un te remette à ta place, superspy du S.H.I.E.L.D. au rabais Cool

Place à la superspy 2.0 d'Hydra (les vrais gagnants de ce contexte).
Revenir en haut Aller en bas
Avenger Niveau 3Clinton F. BartonClinton F. BartonAvenger Niveau 3

MESSAGES : 36
LOCALISATION : Là où vivent les résistants
PROFESSION : Ancien artiste du cirque, Ancien voleur, Ancien agent du SHIELD de Niveau 7, Espion

MessageSujet: Re: Ophelia Sarkissian | La Vipère   Ophelia Sarkissian | La Vipère EmptySam 3 Jan - 12:04

Personne ne touche à Tasha D:

Bienvenue à toi Vipère 5 j'espère que tu t'amusera bien à nos côtés <3
Revenir en haut Aller en bas
Marauders
Niveau 4
Bucky BarnesBucky BarnesMarauders  Niveau 4

MESSAGES : 84
PROFESSION : Mercenaire d'HYDRA

MessageSujet: Re: Ophelia Sarkissian | La Vipère   Ophelia Sarkissian | La Vipère EmptySam 3 Jan - 14:49

Roh une copine méchante!!

Obligé on va être partenaires sur une mission!

Bienvenue parmi nous en tout cas, et au plaisir de croiser la plume!
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 3
Natasha A. RomanoffNatasha A. Romanoff
MESSAGES : 91
PROFESSION : Ancien assassin pour le KGB, Ancien agent spécial de niveau 7 du S.H.I.E.L.D, espionne, Avenger.

MessageSujet: Re: Ophelia Sarkissian | La Vipère   Ophelia Sarkissian | La Vipère EmptySam 3 Jan - 16:30

On verra qui remettra l'autre à sa place, quand je t'aurai fait manger la poussière ma jolie! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marauders
Niveau 4
Bucky BarnesBucky BarnesMarauders  Niveau 4

MESSAGES : 84
PROFESSION : Mercenaire d'HYDRA

MessageSujet: Re: Ophelia Sarkissian | La Vipère   Ophelia Sarkissian | La Vipère EmptySam 3 Jan - 16:38

Haha Tasha c'est quand tu veux! Mais la dernière fois que Steve m'a croisé, ça s'est terminé avec une balle dans l'épaule. Pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Independant
Niveau 2
Nathanaël SandersNathanaël Sanders
MESSAGES : 23
LOCALISATION : Queens
PROFESSION : Aide Indépendante Résistance

MessageSujet: Re: Ophelia Sarkissian | La Vipère   Ophelia Sarkissian | La Vipère EmptySam 3 Jan - 16:51

Salut m'dame!
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 4
Steven RogersSteven RogersAvenger  Niveau 4

MESSAGES : 140
LOCALISATION : Un appartement en ruine dans le Queens
PROFESSION : Ex-Captain America.

MessageSujet: Re: Ophelia Sarkissian | La Vipère   Ophelia Sarkissian | La Vipère EmptySam 3 Jan - 16:53

Bienvenue à toi petite créature à écailles. Ophelia Sarkissian | La Vipère 3667104350
Par contre, tu touches à Tasha, je te casse tout entière. Mais sans rancune hein. Ophelia Sarkissian | La Vipère 3667104350
Revenir en haut Aller en bas
Independant
Oméga
Aster BlakeAster Blake
MESSAGES : 94
LOCALISATION : Sa moto
PROFESSION : Eagle of Anarchy

MessageSujet: Re: Ophelia Sarkissian | La Vipère   Ophelia Sarkissian | La Vipère EmptySam 3 Jan - 18:10

Bienvenue à toi, belle méchante bad-ass, j'espère que tu te plairas bien chez nous, ça fait plaisir de voir une méchante !

C'est avec plaisir que je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ophelia Sarkissian | La Vipère   Ophelia Sarkissian | La Vipère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ophelia Sarkissian | La Vipère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Apocalypse :: Still Alive :: Citizens :: Validated Citizens-