AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Where I Belong (feat. Jean Grey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Independant
Niveau 2
Nathanaël SandersNathanaël Sanders
MESSAGES : 23
LOCALISATION : Queens
PROFESSION : Aide Indépendante Résistance

MessageSujet: Where I Belong (feat. Jean Grey)   Where I Belong (feat. Jean Grey) EmptyLun 6 Oct - 0:15

Where I Belong
Nathanaël Sanders & Jean Grey se retrouvent en ce 15/03/14 à la maison de Nate, dans le Queens et il est approximativement 15h. Les images sont de Tumblr et Google Images.


Aouch. Le soleil dans les yeux. Qu'est ce que je faisais moi déjà? Enfin, avant que je me tape une sieste impromptue je veux dire. Ah oui, j'étais en train d'observer les environs - tu m'étonnes que je me sois endormi. Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui c'est le vide intersidéral. On pourrait presque voir ces drôles de buissons des westerns rouler dans les rues. Ce serait marrant tiens. Bon c'est pas tout ça mais va falloir que je me trouve une activité décente si je ne veux pas encore m'endormir sur place. Parce que oui, j'aime procrastiner, mais j'ai tout de même des limites. Non, pas celles de la bienséance, mais celles que je me fixe. Mais bref, je suis encore en train de me perdre mentalement...

Je me secoue la tête avant de me diriger vers la fenêtre en plissant les yeux. Nope, personne à l'horizon. Bon maintenant c'est soit ballade, soit je reste ici à écouter de la musique. Mouais, je crois que je vais rester ici. Trop de soleil. Je récupère mon mp3 négligemment posé sur la table - Ô merveille technologique à piles - tout en enfilant mon casque et me penche à la fenêtre, les yeux dans le vague. La musique, du métal plutôt sauvage, me fait me sentir libre et pendant quelques instants, mon esprit s'enfuit bien au-dessus de ces tas de ruines et de ce maudit Apocalypse. J'imagine un ciel étoilé, une constellation grandiose composée de boules de feu gigantesques. Soudain, mon coude dérape et je suis brutalement ramené à la réalité en manquant de tomber par la fenêtre. Oups. Et qu'est ce que? Au loin, j'aperçois une silhouette étrangement familière qui marche d'un pas sûr. Un ennemi connu? Meh, aucun d'entre eux n'est une femme. Euh enfin, je crois. Je continue à fixer la silhouette jusqu'à ce que le soleil la frappe de ses rayons ardents. Ces cheveux flamboyants...

JEAN GREY?! Mais qu'est ce qu'elle fout là? C'est pas que je ne l'aime pas, vraiment hein. Mais sa présence ici ne peut être que de mauvaise augure. C'est pas souvent qu'une X-Men aussi puissante se déplace en terrain ennemi. Ouais, ça sent mauvais tout ça... Surtout que... Ouaip, elle se dirige vers chez moi. Je sens une bouffée de panique m'envahir. Qu'est ce qu'elle vient faire ici? Comment elle a su que j'habitais là bon sang?
La réponse à la deuxième question me frappe soudainement. Les deux mutants à qui j'ai sauvé les miches il y a deux mois. Juste devant mon palier. Et meeerde. Si j'avais su tiens... Bon, je les aurais quand même secourus. Mais tu parles d'une façon de me rendre la pareille! Quant à la raison de sa venue, hum. J'en ai pas la moindre idée. Je vois pas ce qu'elle peut me vouloir. Ah moins que... Non, après tout ce temps... Elle ne viendrait pas me parler de Cassidy tout de même? Oh non. La panique s'installe encore plus profondément en moi alors que j'entends ces pas se rapprocher des ruines qui me servent de maison.

Elle semble hésiter un instant devant, comme si elle n'était pas sûre d'être au bon endroit. Faut dire que c'est sacrément ravagé aussi. Oh. Mais c'est vrai qu'elle est télépathe. Donc elle sait que je suis là. Faut que je garde le contrôle de mes pensées. Faut que je garde le contrôle de mes pensées. Faut que je...

"Vous pouvez entrer."

Oui autant l'inviter puisque de toute façon elle veut rentrer. Faites que ce soit pas pour Cass', pas pour elle... Je me contente d'afficher un sourire poli tandis que j'accompagne mes paroles d'un geste serviable, sortant de l'ombre dans laquelle je m'étais caché à l'idée de sa venue. Et évidemment mes pensées dérapent. Je suis maintenant en train de l'imaginer me pulvériser avec un petit rire diabolique ou même en buvant son thé. Je fais pas le poids contre elle moi! Elle est monstrueusement balèze! Ah oui c'est vrai qu'elle peut sûrement entendre. Euh. Hum. Désolé?

"Est ce que je peux, hum, m'enquérir de la raison de votre venue?"

Manque plus que la petite révérence. Et le nœud pap'. Mouais on va éviter.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéavatarInvité

MessageSujet: Re: Where I Belong (feat. Jean Grey)   Where I Belong (feat. Jean Grey) EmptyLun 3 Nov - 10:34

Je me souviens de ce jour  où Ororo nous avait prévenus de la fugue de Nathanael. Ce jeune mutant que j’étais venue chercher avec Charles, il y a quelques années, aujourd’hui. De la mort de la jeune mutante avec laquelle il s’entendait le mieux. Longtemps le Professeur Xavier a tenté de le contacter mais le jeune garçon refusait toute aide. Nous ne pouvions rien faire car ne pouvions l’obliger à nous suivre par la force. Chacun était libre de ses choix. L’ère d’Apocalypse a alors frappé le monde et les mutants de toutes catégories se sont regroupés, tentant vaillamment de survivre dans ce chaos. Le manoir des Men a été détruit par ce monstre mais nous avons pu nous cacher et construire un QG souterrain avec les technologies dont nous disposions. A la surface, vous ne verrez qu’un vieil entrepôt. Pourtant sous vos pieds, des galeries se déploient sur plusieurs sous-niveaux.

La guerre nous a demandé beaucoup de capacités à aider ceux qui avaient besoin de notre aide. Charles a été averti de la présence de ce mutant grace à deux connaissances. Il les avait aidé contre les sbires d’Apocalypse. Il était peut-être temps maintenant d’essayer de lui faire entendre de nouveau raison, qu’il ne pourrait pas vivre de cette manière et qu’il avait une famille qui l’attendait, à savoir : Nous. J’arrête ma jeep au bout de la ruelle. Les ruines s’amoncellent un peu partout et je me demande encore comment les gens arrivent à vivre. Je suis venue toute seule. Le BlackBird m’aurait été utile mais la jeep que je possédais-là était différente d’une simple voiture. Tout terrain, soit, elle avait été totalement remodelée et équipée  d’armes et de gadgets au cas où la situation deviendrait délicate.

Pantalon noir, chemisier rouge, enveloppée dans un long manteau noir sur lequel est brodé l’oiseau de feu, j’avance vers la maison en ruine qui me fait face. J’ai aperçu sa silhouette à la fenêtre et à présent il me fixe intensément. Je peux ressentir sa nervosité, mais aussi sa détresse qu’il dissimule tant bien que mal. Il disparait aussitôt et m’ouvre la porte au moment où je vais pour frapper à celle-ci qui tenait encore debout. Il m’invite à rentrer et j’acquiesce d’un hochement de tête. Son esprit ressemble à un livre ouvert. Même avec les propres barrières psychiques, j’entends toutes ses pensées. Je pourrai me sentir vexer à sa manière de m’imaginer le pulvériser. J’observe le lieu où il vit et je me tourne vers lui.

- Bonjour Nathanael. Je n’ai pas besoin de me présenter puisque tu me connais déjà. Nous t’avons cherché longtemps depuis que tu as fugué. Nous avons repris contact avec toi mais tu as toujours refusé de revenir. Aujourd’hui, les années sont passées, l’enfer est partout sur Terre et deux mutants ont averti Charles de ta présence. Du moins, ils ne savaient pas ton nom mais la manière dont ils t’ont décrit, il savait que c’était toi.

Charles me confiait la plus part du temps, ce genre de missions délicates, quand il fallait tenter de convaincre des jeunes mutants de venir se mettre à l’abri.

- Je sais que ton pouvoir te fait peur, mais vivre seul et éloigné de tout n’est pas la meilleure des solutions, Nathanael. Le manoir a été détruit mais nous avons maintenant un QG qui se déploie sous terre, plusieurs étages construits grace aux technologies que le Professeur Xavier et Erik  ont pu réunir. Nous devons tous nous unir pour mettre fin au règne d’Apocalypse. Se battre chacun de notre côté, ne fera pas reculer ce monstre. Au contraire. Si nous sommes divisés, il gagnera et c’est ce qu’il croit. Unis, nous pourrons l’anéantir.
Revenir en haut Aller en bas
Independant
Niveau 2
Nathanaël SandersNathanaël Sanders
MESSAGES : 23
LOCALISATION : Queens
PROFESSION : Aide Indépendante Résistance

MessageSujet: Re: Where I Belong (feat. Jean Grey)   Where I Belong (feat. Jean Grey) EmptyJeu 27 Nov - 16:20

A chacun de ces mots, l'angoisse monte et me dévore. Je sens la panique s'instiller en moi, comme un poison qui se propagerait à grande vitesse. Instinctivement, je recule d'un pas.

"Non! Non. Je... peux pas... Non..."

Je sens les larmes qui coulent sur mes joues. Je m'effondre, adossé contre un mur. Je sais que j'ai l'air pathétique, mais là tout de suite, je n'en ai rien à faire. Je ne peux pas revenir là bas. Pas après ce qui s'est passé. Comment ont-ils pu me pardonner? Comment pourrais-je me pardonner? J'ai tué Cassie et ce n'est pas faire semblant de redevenir un X-Men qui la ramènera.
Je me rends bien compte que tout ça semble plutôt ironique pour quelqu'un qui massacre du sbire de bas étage à la pelle. Mais il y a une grande différence entre tuer des personnes tout sauf innocentes et une fille qui est proche de vous.

Je reporte mon attention sur Jean, les larmes coulant toujours en torrent sur mon visage.

"Qu'est ce que vous feriez d'un meurtrier? Qu'est ce *ma voix se casse* que je pourrais faire si je passe mon temps à tuer tout le monde quoique je fasse?"


Mentalement, je revois le corps inanimé de Cassie. La panique qui m'envahit. Ma fuite en moto - qui n'a pas duré longtemps d'ailleurs puisque j'ai eu un léger accident avec. Mais je revois aussi les visages de mes camarades me souriant, les seuls amis, la seule famille que j'ai vraiment connu. Et leurs visages se transforment en squelettes, drainés jusqu'à la moelle par mon foutu pouvoir.
Parfois, je pense qu'en finir aurait été la meilleure solution. Mais perdre la vie, ce n'est jamais la réponse. Enfin je crois. En tout cas, j'ai décidé de m'isoler, de m'exiler pour ne jamais plus blesser les autres. Alors maintenant, imaginer revenir? Ce n'est tout simplement pas possible.

Je contemple mes pieds en attendant la réponse de Jean. Je ne suis pas pressé. Elle n'est certainement pas la plus sévère des X-Men, mais elle est tout de même redoutable. Mes pensées se perdent à nouveau. Je me revois m'entrainer seul dans cette maison, essayant de maitriser les lames tout en essayant d'oublier tout ce qui m'était arrivé. C'est sûr que comparer ça à un entraînement au manoir, ce n'était pas la joie. Mais j'ai fini par m'habituer. Quand on revêt le manteau de la solitude, on finit par oublier qu'il est sur nos épaules, jusqu'à ce que quelqu'un vienne tirer dessus. Quelqu'un comme Jean Grey par exemple. Je ne sais pas grand chose d'elle au final. J'veux dire, elle a été mon professeur pendant un moment, mais je ne sais pas réellement qui elle est. Hormis qu'elle est puissante. Mais bon ça, qui ne le sait pas?
J'ai juste du mal à décrypter les gens sans leur parler; certains y arrivent juste aux expressions, personnellement j'ai besoin de connaitre leur vie avant. Mais bref, je me perds.

Après avoir écouté ce que Jean me réponds, je l'invite à venir s'asseoir sur mon canapé miteux. Mon pouvoir ne risque pas de l'affecter plus que ça. Je lui propose le peu de sucreries que j'ai (bon en fait, j'en ai plein mais la plupart sont soit à demi-moisies, soit... bizarres) et lui propose quelque chose à boire. Et je me mouche aussi. Parce que j'en ai bien besoin.

"Je suis désolé pour les effusions, mais je crois que... je m'en suis jamais vraiment remis. De partir, pour Cassie, tout ça... Vous pensez sincèrement que je pourrais joindre les X-Men à nouveau?"

J'ai beau avoir mes doutes, elle semble être plutôt certaine d'elle. Ou juste désespérée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Where I Belong (feat. Jean Grey)   Where I Belong (feat. Jean Grey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Where I Belong (feat. Jean Grey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CLOS] What's the..? -Feat Phillia Jenkins & Jean Grey- (fini)
» Jean Grey
» Ralentissement de Jean Grey
» Jean Grey : "Renaitre de ses cendres"
» A Match Into Water (feat. Steve Rogers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Apocalypse :: Island of Apocalypse :: Queens :: Jackson Heights-