AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 James Howlett - Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéavatarInvité

MessageSujet: James Howlett - Wolverine   James Howlett - Wolverine EmptyMer 16 Juil - 0:24

James Howlett
"M'énerve pas, j'ai envie d'me gratter les burnes!"


   
Je suis James Howlett , j'ai un âge indéterminé mais probablement plus de 120 ans et je suis né dans les années 1880-1890 dans l'Alberta, un des états du Canada. Je suis sur les dents amoureusement/surtout que j'aime les femmes et que Jean est une femme et je suis professeur d'art ?. Comme n'importe qui, j'ai des passions, surtout la chasse, la moto, les trucs qui vont vite, les balades en solitaire ou bien accompagné et des choses que je déteste comme les gens qui font le contraire de ce qu'ils prônent, ou la même chose que ceux qu'ils combattent. J'vous promets, ça m'défrise les bacchantes! . Je suis un mutant doté de capacités sensorielles surhumaines,d'une capacité de régénération et de guérison accélérées, ainsi que d'une paire de griffes rétractiles sur les membres supérieurs. Est-ce qu'on peut citer mon gros nœud rétractile dans les mutations ? ? et je suis un X-Men. Je suis particulièrement doué pour tout type de combat, notamment à l'arme blanche mais je me défends aussi avec des flingues et à mains nues (forcément)
et je possède des armes blanches notamment des Katanas anciens mais également quelques fusils d'assauts, lance-rockets et lance-flammes, souvenirs de mon époque mercenaire. Ça peut toujours servir pour allumer mon cigare(s). Je suis représenté par Hugh Jackman.

   

   

   
Description physique
J'ai le physique de ma mutation. Avec des griffes d'os en sommeil dans mon squelette, vous n'espériez tout de même pas qu'à l'âge adulte j'aie un physique de minet ou de top model, quand même ?  J'ai peut-être hérité du physique de mon père, un roturier qui servait d'homme à tout faire pour des bourgeois genre nouveaux nobles dont je porte le nom. C'était, de ce que j'ai pu retrouver dans les archives du comté d'Alberta, un homme simple, un peu bourru, qui avait fait du bûcheronnage avant d'arriver chez les Howlett et de séduire la femme du Maître. Je n'ai aucun souvenir de lui, et pas vraiment non plus de mon père adoptif et de ma mère, ni de mon demi frère qui est décédé très jeune. Mais il a bien fallu que quelqu'un me transmette le matériel génétique qui fait de moi un animal et c'est peut-être bien Thomas Logan, mon père biologique à qui j'ai emprunté mon nouveau nom. Doté d'une impressionnante tignasse qu'il vaut mieux renoncer à coiffer, je suis de taille relativement moyenne pour l'époque actuelle, mais il y a 150 ans, j'étais parmi les plus grands. La taille moyenne de l'Homme ne cesse d'augmenter lentement mais sûrement depuis l'après guerre. C'est ce qu'on appelle une mutation lente. A côte de cela, il y a les mutations fulgurantes, comme celle qui a fait sortir mes griffes. Mon père biologique a tué mon père adoptif sous mes yeux. Comme choc pour un gosse, ça se pose là. C'est ce jour là qu'elles sont sorties pour la première fois. C'est là que j'ai tué pour la première fois. Mon vrai père selon la génétique, mais un étranger selon mon cœur. A cette époque j'ignorais tout de cela et j'étais loin de ressembler à cet ivrogne. Enfant, j'étais même plutôt chétif. Ouais, je sais, on a du mal à y croire quand on voit ce que je suis devenu. Je ne sais pas si je ressentais déjà à cette époque, cette colère sourde qui gronde en moi, mais je suppose que oui. Inconsciemment, ma situation de bâtard devait  être porteuse de non dits et de tensions, de rejets et de mépris. La colère, c'est peut-être bien ce qui a provoqué l'éveil de ma mutation et fait de moi un tueur. Cette colère a sculpté mon corps et mes muscles, fait, aujourd'hui encore, briller ce regard que vous avez du mal à soutenir, a forgé cet esprit dont l'expression déterminée se lit sur un visage à la mâchoire carrée, un front obstiné, un nez droit et des lèvres au sourire très rare. La colère, c'est aussi ce qui m'a maintenu en vie dans toutes les situations, c'est ce qui fait que mon corps refuse obstinément de crever, se répare quoiqu'on lui inflige, quoique je lui inflige. La colère c'est ce qui m'a fait franchir la ligne bien des fois et perdre de vue la plus ténue notion de moralité. La colère, c'est ce qui fait la bête humaine que je suis, un monstre de 90 kg mesurant 1 m 80. La colère c'est ce qui m'a maintenu en vie malgré l'abomination que l'Arme X m'a fait subir en recouvrant mon squelette entier d'Adamantium.
Description Psychologique
Essayez de vivre avec toute cette colère en vous, ces souffrances infligées jour après jour par des individus manipulateurs, essayer de vivre dans le corps d'un mutant qu'on a convaincu par des conditionnements répétés qu'il ne pouvait être qu'un monstre bestial et une machine à tuer. Vous comprendrez pourquoi mon facteur guérisseur a aussi déclenché une sorte de garde fou qui efface mes souvenirs à chaque blessure  affective et corporelle. C'est le seul moyen qu'a trouvé mon esprit pour ne pas sombrer dans la démence la plus totale. Je l'ai tout de même frôlée plus d'une fois, certainement, mais je suis incapable de me souvenir précisément des circonstances autrement que par flashs très éprouvants et dans les cauchemars qui me tirent du sommeil hurlant et en sueur. Si on ajoute les multiples lavages de cerveau que j'ai subi des différentes organisations qui m'ont employé, on ne s'étonne plus des lacunes énormes qui jalonnent mes souvenirs et de ma difficulté à faire confiance à autre chose que mon instinct anima, le seul appui tangible qui ne m'aie jamais trahi. Je ne suis pas quelqu'un de stable et de fréquentable. J'ai du mal à vivre en société même si je tolère avec beaucoup d'efforts, de ma part et de la leur, les mutants du Manoir de Salem. Je sais qu'on me prend pour le bourrin de service mais je suis loin d'en être un et c'est bien ça qui fait le plus mal. Savoir qu'on vous prend pour un con et qu'on vous utilise. Voilà pourquoi quand j'ai un doute au sujet de quelqu'un, je l'efface rapidement de ma mémoire. Je ne suis pas un cadeau, je suis plutôt insociable. Avoir des amis ou plus, c'est très compliqué et douloureux pour moi. Ils finissent tous par mourir et souvent de mort violente, quelques fois même par ma faute. Même si ma mutation me condamne à oublier ces souffrances, elles s'ajoutent les unes après les autres dans mon inconscient et forgent l'être irascible que je suis. Finalement, il est moins effrayant pour moi de me battre et de haïr que d'aimer et de m'attacher. Le rapport de force, c'est le seul mode affectif que je connaisse. Et ça ne fait pas vraiment de moi un mec cool. Encore moins un gentil garçon, ni un gendre idéal, hein...

   


   
Pouvoirs
Niveau 1 : griffes en os seulement. Agilité au combat. Maniement des armes à feu et armes blanches.

Niveau 2 : squelette et griffes en adamantium + Sens hyper développés

Niveau 3 : Cicatrisation sur de simples blessures. Immunité totale aux poisons, drogues et autres toxines, résistance aux maladies.

Niveau 4 : Facteur auto-guérisseur entrainant un ralentissement du vieillissement + renforcement contre des blessures plus importantes. Force, souplesse, puissance accrue tel un animal. Sens encore plus précis et affutés (odorat, vision, ouïe). Il peut détecter la présence d’une personne, reconnaitre une odeur sur un objet bien précis.

Niveau 5 : Facteur auto-guérisseur plus puissant, laissant un Wolverine retrouver l’ensemble de ses capacités rapidement lors d’un combat.

Niveau 6 : Une résistance physique exceptionnelle qui lui permet de soutenir un effort pendant plusieurs jours sans ressentir de fatigue.

Niveau 7 : Indestructible, il est capable d’affronter les mutants de type Omega (comme l’entité Phénix, Apocalypse, Sinister, etc. …). Son facteur auto-guérisseur agit en quelques secondes  même sous le coup de blessures mortelles.


   
IRL
Pseudo : Matt - Age : 34 ans - Disponibilité : variable suivant mes contrats pros - Comment avez-vous connu le forum ? demandez à Jean - Comment trouvez-vous le forum ? en cliquant dans les favoris où il se trouve... Non, plus sérieusement, c'est grand, c'est noir, c'est rouge, c'est bien - Un dernier petit mot ? 1) Où est Jean ? 2) Vous auriez pas une moto ? - Double compte : Ça va pas, non ? Vous trouvez que Logan a pas une vie assez compliquée à jouer?

James Howlett, alias Logan, alias Wolverinea lias Serval
A tree without roots cannot live
But a tree without brenches shall not grow


Histoire
J'aurai bien du mal à vous raconter ma vie... J'ai un gros contentieux avec ma mémoire, voyez-vous ... Mon histoire se perd à travers des décennies et débute dans la dernière du XIX° siècle. Une longue vie ... et pourtant j'ai moins de souvenirs qu'un gamin de 8 ans... Plusieurs vies successives plutôt, mais je n'ai que peu de réminiscence de chacune. C'est à la fois une bonne chose et une malédiction. Si je me fie aux cauchemars qui peuplent mes nuits, je ne survivrais peut-être pas à la révélation totale de mon passé. Je ne connais que ce que les bribes de documents retrouvés ont bien voulu me révéler, c'est à dire bien peu, ou que ce que les images qui me hantent dans mon sommeil essayent de me dévoiler. Je suis certain d'une chose. J'ai fait énormément de torts et de mal autour de moi. Peut-être même plus qu'on ne m'en a fait. Il faut dire que mon rapport à la douleur est assez différent de celui du commun des mortels. Ohh n'allez pas vous imaginer que je ne ressens rien lorsqu'on me coupe , me tire dessus , ou même quand je sors mes griffes. C'est une souffrance aussi violente que celle que vous pouvez ressentir, peut-être même pire puisque tous mes sens sont hyper développés. La différence avec vous, c'est que je ne ressens pas cette peur de la mort que vous associez à la souffrance.

Ce qui fait mal rapproche immanquablement votre corps du seuil fatidique où il lâchera à force de trop de souffrances, de trop de dommages... Chez moi cette peur a été annihilée puisque je sais que tout va se réparer. Ce qui ne se répare jamais, en revanche, c'est ce sentiment d'être de la chair à canon, un punchingball, un exutoire qu'on peut maltraiter indéfiniment. Ça mon corps, mes tripes l'ont bien imprimé et j'ai un rapport assez malsain à la douleur. Le sentiment d'être une sorte d'expérience sur pattes, mais aussi le martyre de moi-même, car j'ai tendance à aller au plus simple pour me sortir d'une impasse, quitte à maltraiter mon corps, plutôt que de chercher une solution moins douloureuse mais plus longue. Ça a beaucoup contribué à l'image de bourrin que je me suis forgé et qu'on m'a forgée.

Mais on se défend comme on peut, on construit des remparts contre ce qui fait mal. Finalement inviter la douleur à me prendre dans ses bras, c'est aussi avoir l'illusion que je la contrôle. Je choisis d'avoir mal. C'est tellement devenu mon quotidien que je pense qu'elle me manquerait, si elle venait à disparaître, comme une vieille connaissance qui ne répondrait plus à l'appel. Supporter la souffrance, c'est mon truc, m'en remettre, c'est ce que les autres attendent de moi. Alors je m'y suis habitué. Pourtant je sais bien que chaque fois qu'un nouveau supplice m'est infligé, c'est un peu du reste d'humanité en moi, qui meurt.

J'ai vécu plusieurs vies en une seule et longue existence, c'est ce que j'ai compris au fil de mes recherches dans lesquelles le Professeur Xavier m'a aidé. Je soupçonne qu'il en sait bien plus qu'il ne veut le dire. Peut-être pour me protéger, peut-être parce que cela l'arrange aussi. Ce que j'ai compris également, c'est que toutes ces vies, ces époques que j'ai vécues, j'étais un pion, un soldat, une marionnette manipulée par différentes personnes. C'est parfois encore un peu confus parce que les preuves ont été, pour la plupart, détruites parce qu'émanant de documents secrets, et que ma mémoire est part trop lacunaire, mais ce sentiment alimente ma colère et ma rage.

A une époque j'ai même probablement cherché à me venger et j'ai causé des dommages collatéraux très lourds. Des personnes que j'aimais sont mortes par ma faute. Il m'arrive aussi de laisser refluer la colère et c'est le désespoir qui prend sa place. Pour tout être désespéré la solution ultime, même si très discutable, c'est le suicide... Croyez bien que j'ai essayé quelques fois, ne serait-ce que pour arrêter d'être un instrument de mort entre les mains d'êtres malsains et détraqués. Vous imaginez bien le résultat de chaque tentative. Il doit bien y avoir un moyen de me faire crever, bon dieu! Croyez-moi, si je le trouve, j'éviterai bien de le divulguer, pas de peur qu'on s'en serve contre moi, mais plutôt qu'on m'en empêche le jour où cette putain de non vie sera devenue trop insupportable. A une époque il a dû être possible de me flinguer mais personne n'a eu le courage de me rendre ce service et probablement que j'ai pas eu les couilles non plus. Maintenant, je suis devenu pour ainsi dire indestructible, à cause de l'adamantium et de mon facteur de guérison, mais aussi de mon conditionnement et de mes capacités physiques et sensorielles hors du commun.

J'ai vécu plusieurs vies, oui, c'est ce que j'ai cru comprendre, mais toutes ces vies on me les a volées en obligeant mon esprit à les effacer parce qu'on en avait fait un enfer. Plusieurs vies, aucun souvenir sauf des visions de cauchemar. Ai-je jamais été heureux, ai-je jamais pleuré de joie ? Je ne sais pas, je ne me souviens pas. Je n'ai aucun souvenir heureux avant l'Institut, avant les X-Men, avant Jean. Je n'ai jamais eu aussi peur aussi. Peur de ce qui pourrait arriver. Je ne me suis jamais préoccupé de l'avenir avant de la connaître, que ce soit le mien ou celui des autres, j'ai toujours vécu le moment présent. Sans doute parce que je n'avais pas de passé, je n'arrivais pas à me projeter dans le futur.

Et juste quand je commençais à prendre conscience que ce pourrait être bien, si je m'accordais enfin le droit d'essayer d'avoir une vie à moi, si j'essayais de me libérer de tout ce passif, de tout ce vide qui m'étouffe, une espèce de type à l'essence indéfinissable, dont on ne connait pas la nature exacte, mais qui est certainement un mutant, faut pas se leurrer, déboule et répand le chaos sur le monde civilisé connu ? Pu*** mais il ne me connait pas, cette enflure ! Je vais lui tricoter les couilles en dentelles avec mes griffes, lui ! Si j'ai une chance, même infime, de vivre quelque années de bonheur avec Jean, c'est certainement pas cette Apocalypse de mes deux qui va me la gâcher. Je suis déjà assez doué tout seul pour ça. Et puis, il serait temps que j'arrive à dormir trois heures sans faire des rêves qui risquent de me faire embrocher mes colocataires, il serait temps que je puisse me regarder dans la glace les rares fois où j'ai décidé de me raser, il serait temps que je puisse accepter le regard que Jean pose sur moi. Il serait temps de le mériter lorsque ses yeux me disent que je suis un mec bien. Je suis fatigué d'être un monstre et de me dégoûter moi-même.  

Alors si ce doit être mon dernier combat et si je dois y rester (ça, ça serait nouveau) je peux vous dire qu'Apocalypse va en ch**r avec moi, parce que cette fois je pense que j'ai trouvé une bonne raison de me battre jusqu'à la mort. Et tiens, comme la vie est étrange parfois, c'est la même raison qui me donne envie de vivre...


Dernière édition par James Howlett le Dim 20 Juil - 22:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

James Howlett - Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Apocalypse :: Still Alive :: Citizens :: Validated Citizens-