AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Eddie Brock - Venom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéavatarInvité

MessageSujet: Eddie Brock - Venom   Eddie Brock - Venom EmptyMar 10 Juin - 21:48

Eddie Brock
"We are Venom. We know the evil that men do."


Je suis Edward "Eddie"  Brock, j'ai 34 ans et je suis né en octobre à San Francisco. Je suis célibataire hétérosexuel et je suis un ancien journaliste reconverti en criminel. Comme n'importe qui, j'ai des passions, surtout la moto, le crime, manger et des choses que je déteste comme Spiderman, les personnes indigestes et les personnes faibles d'esprit. Je suis un symbiote (alien) et je vis en tant que Maraudeur. Je suis particulièrement doué pour le pistage, la traque et je possède des griffes et crocs aiguisés. Je suis représenté par Sam Witwer.



Description physique
Eddie est grand, il mesure plus de 190cm et surplombe de sa carrure la plupart des gens, hommes y comprit. Initialement, il n'était pas très musclé, mais il s'est entraîné dès lors où son symbiote a fait son apparition dans sa vie. Il a en conséquence prit du poids du fait de sa musculature développée, dépassant nettement la centaine de kilogrammes. On ne peut pas le nier, Eddie est imposant. Ses cheveux sont d'un noir de jais, ses yeux sont marrons. Ses dents sont bien alignées, les remerciements sont à rendre aux appareils dentaires qui ont accompagné la majorité de sa jeunesse. Sinon, il porte généralement des vêtements sombres, ce qui contraste parfaitement avec le teint laiteux de sa peau.
Sous forme symbiotique, il revêt une apparence massive et noirâtre, avec sur son torse une araignée blanche. Ses "yeux" ou "orbites" sont également blancs et déformés, tandis que sa gueule, elle, est parsemée de dents aiguisées et d'une langue extensible et baveuse.
Description Psychologique
Là est toute la complexité de la chose. Il y a d'abord Edward, puis Venom.
Eddie a toujours été quelqu'un de bon à vivre. Plutôt renfermé, mais pas moins actif, il rêvait que d'une seule chose : mener à bien ses ambitions et pouvoir faire honneur à sa famille. Sérieux dans ce qu'il entreprend, il s'est parfois surprit à devenir agressif lorsque l'on n'allait pas dans son sens de marche. Sang-chaud, il est très protecteur envers le peu de proches qu'il avait. Sportif aussi, il avait ce seul moyen pour faire évacuer son trop plein de stress accumulé pendant ses heures de cours.
Venom, ou dans d'autres termes ce qu'est devenu Eddie après le contact avec le symbiote, est tout autre. En effet, il transpire l'agressivité et la violence. Un peu joueur mais pas trop. C'est d'une intelligence malsaine qu'il brille, c'est un fin stratège qui sait où et comment débusquer ses proies. Malgré tout il reste solitaire et ne s'alliera jamais avec ceux qu'il n'estime pas, à moins qu'il n'y soit forcé. Sinon, il est plutôt caractériel. Sa mesquinerie n'a pas de limites, tout comme sa cruauté, bridant le peu d'humanité qu'il lui reste.



Pouvoirs
Ses pouvoirs sont issus de son symbiote, le 998ème à être né.

En découle en premier lieu une force plus importante, pouvant presser ou soulever plus de 12 tonnes sans problèmes. Son agilité, sa vitesse sont décuplés, tandis que ses sens eux sont aiguisés. Eddie se régénère rapidement. De plus, il possède la faculté de pister n'importe quel individu et de le retrouver à plusieurs kilomètres à la ronde. Son némésis Spiderman est incapable de le voir arriver, car son sens araignée ne marche pas sur Venom, ce qui signifie qu'il peut le surprendre à tout moments. Sinon, il peut grimper sur toutes les surfaces, revêtant sa seconde peau de symbiote ou pas; et créer/tisser une toile symbiotique résistante et naturellement adhésive à tout type de parois. Enfin, il est capable de se fondre dans le décor tel un caméléon et peut prendre l'apparence de n'importe qui en tant que métamorphe.
Sa faiblesse réside dans les attaques soniques ainsi que le feu.


Catégorie 1 : Venom vient à peine de s'insinuer en Eddie. Il revêt facilement le costume noirâtre avec une araignée blanche sur le torse. Les deux entités ne peuvent dialoguer. Il ne parvient pas encore à se métamorphoser en quelqu'un d'autre et ne soulève que 4 tonnes. Il est très sensible aux sons et Eddie évite au maximum les foules. Il a une peur viscérale des flammes. Il lui est encore difficile de grimper sur les parois sans tomber.

Catégorie 2 : Le symbiote est installé, il n'hésite pas à faire valoir son point de vue. Violent et imprévisible, Eddie ne parvient pas à le contrôler correctement. C'est une véritable bête sanguinaire. Il peut soulever 8 tonnes. Il est encore sensible aux sons et craint le feu. Il peut désormais grimper sur les parois sans tomber. Eddie peut aussi pister n'importe qui dans un rayon de 500m.

Catégorie 3 : Eddie est désormais Venom. Ils ne font plus qu'un. Il peut soulever ou presser 12 tonnes. Il peut pister n'importe qui dans un rayon de 1km et le sens araignée de Spiderman n'est plus effectif sur lui.

Catégorie 4 : Sa puissance augmente. Venom perd moins le contrôle mais se trouve être plus calculateur, plus dans la stratégie. Il peut soulever ou presser 16 tonnes. Il peut pister n'importe qui dans un rayon de 1.5km. Ses sprints peuvent atteindre 50km/h.

Catégorie 5 : Comment l'arrêter ? Sa force est amplifiée, il peut soulever ou presser 20 tonnes. Il peut pister n'importe qui dans un rayon de 2km. Ses sprints peuvent atteindre 60km/h.

Catégorie 6 : Etrange...il se met à dévorer la chair humaine et ce de plus en plus ! Ceci semble altérer sa puissance. Plus il mange, plus il devient puissant. Sa force peut alors varier de 24 à 26 tonnes. Ses sprints peuvent atteindre 70km/h.

Oméga : Plus rien ne l'arrête. Sa force varie de 26 à 28 tonnes, et ses sprints peuvent atteindre 80km/h.


IRL
Pseudo : Amarokh - Age : 20 ans - Disponibilité : 24/24h 7/7j - Comment avez-vous connu le forum ? Via Charles. - Comment trouvez-vous le forum ? Une perle ! - Un dernier petit mot ? Rien du tout ^^ - Double compte : Thor Odinson  Thor 


Dernière édition par Eddie Brock le Sam 14 Juin - 18:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéavatarInvité

MessageSujet: Re: Eddie Brock - Venom   Eddie Brock - Venom EmptyMar 10 Juin - 21:48

Eddie Brock
"I'm gonna eat you !"


Histoire
Edward « Eddie » Brock est né à San Francisco, en Californie. Sa mère est décédée en le mettant au monde. Petit, il se montrait déjà plus mûr que les autres et préférait lire des livres plutôt que jouer avec les gamins de son âge. Nombre de fois son père eut invité de force des camarades de classe afin de le socialiser, mais ceci ne semblait pas marcher : il les laissait dans un coin de la chambre, à jouer seul, sans autre forme de procès. L'enfant a été élevé dans les traditions catholiques et aura toujours vu l'oeil paternel comme une menace. Très jeune déjà, il voulait faire de son mieux pour pouvoir être accepté et valorisé par son père et seul parent, Carl Brock. Ce dernier ne lui manifestait pas d'affection et ne faisait que le rabaisser. Seul remède à cela, le travail, toujours le travail. Les notes du petit Eddie étaient extraordinaires, il finissait toujours dans le top 3 des meilleurs élèves de la promotion. Néanmoins cela ne suffisait pas. Arrivé à l'adolescence, il mit de côté son enseignement religieux et s'ouvrit un peu plus aux autres. Il fit énormément de sport durant cette période, entre autre de l'athlétisme, domaine dans lequel il se trouvait être très fort. Malgré son intérêt pour la course, il choisit de poursuivre une carrière tout à fait différente : le journalisme. Lors de ses études il rencontre Ann Weying...débute alors une romance entre les deux êtres, qui se virent s'installer à New York, malgré la contrainte parentale. Journaliste pour le Daily Globe, il se montra être très talentueux dans la voie qu'il avait choisie. Un tableau parfait. Mais quelque chose vint bousculer sa vie.

Spiderman, c'est son nom. Alors qu'Eddie avait falsifié un article, inventant une autre identité au Sin-Eater, le héros araignée allié à Daredevil débusquèrent le véritable Sin-Eater qui était en réalité le sergent Stan Carter. Aussitôt qu'il fut neutralisé par le duo, Eddie fut licencié...commença alors sa longue et pénible chute. Ann le quitta pour un autre. Il tenta de se suicider en s'ouvrant les veines, mais ceci échoua. Il fut soigné, mais refusa de se faire prendre en charge par des psychiatres malgré sa dépression manifeste. Quelques mois plus tard, on lui annonça qu'il avait un cancer et qu'il n'avait plus que six mois à vivre. Il se mit alors en tête de traquer Spiderman, car c'était lui la cause de tous ses soucis. Une nuit, lorsqu'il priait Dieu dans la cathédrale de Notre Dame des Saints, il demanda la mort de son ennemi. Etrangement, il fut happé par une force mystérieuse : en effet, une masse visqueuse et noirâtre s'empara de ses membres et même de son corps tout entier. Le symbiote qui avait précédemment frappé Spiderman venait de trouver un nouvel hôte, qui n'opposa aucune résistance. Guéri de son cancer de part cette symbiose extraordinaire, les deux esprits ne formèrent plus qu'un. Aussitôt qu'il devint Venom (« venin », car il estimait être un poison pour son némésis), la véritable identité de Spiderman lui fut révélée.

Après de multiples assauts, l'allié de Spiderman, Red Richards, l'emprisonna brièvement, c'est au moment de s'évader de la prison que Venom donna naissance au 999ème symbiote, Carnage, qui s'allia avec un serial killer du nom de Cletus Kasady - qui partageait sa cellule à ce moment-là. Il s'allia à contre-coeur avec le Tisseur pour pouvoir en venir à bout. C'est à cette période charnière que le mutant Apocalypse se vit prendre le pouvoir, asservissant les mortels de son joug. Mais cette situation était loin de déplaire à Venom, qui profita de la situation, et ce encore aujourd'hui. Grâce à ses talents de pisteur, il rejoignit les rangs des Marauders, fidèles sujets d'Apocalypse. Son rôle d'exterminateur se coupla avec celui de chasseur, et fut choisi pour traquer les mutants et autres créatures de ce monde qui auraient décidé de se rebeller contre l'autorité suprême.


Dernière édition par Eddie Brock le Sam 14 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Eddie Brock - Venom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eddie Brock - Venom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Apocalypse :: Still Alive :: Citizens :: Validated Citizens-