AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Independant
Oméga
Aster BlakeAster Blake
MESSAGES : 94
LOCALISATION : Sa moto
PROFESSION : Eagle of Anarchy

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 10:36

10 heures 36

Le nez dans la compta... Moi qu'aime pas les chiffres, je laisse imaginer mon horreur ><
Revenir en haut Aller en bas
InvitéavatarInvité

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 16:25

16:25 - Ecoute de la musique pour passer le temps. Aimerais bien nettoyer la voiture mais il pleut une fois sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Independant
Oméga
Aster BlakeAster Blake
MESSAGES : 94
LOCALISATION : Sa moto
PROFESSION : Eagle of Anarchy

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 12:11

12h11 : Serait peut être temps d'aller manger quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéavatarInvité

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 20:45

20:44 - Trop mal au crâne pour faire quoi que ce soit. Bonne nuit AoA !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéavatarInvité

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 16:35

16H35

Je suis validée  88 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéavatarInvité

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 5:04

05h04
N'arrive plus à se rendormir \o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéavatarInvité

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 12:26

12:25 - Aimerait que Jane revienne, que Nat lui donne des nouvelles de son futur RP avec Steve. J'ai l'impression que tout finit en brouillard ! *va se connecter sous Venom*

Ah, aussi. Je vais vérifier si mes tomates farcies sont pas cramées.
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 3
Anthony E. StarkAnthony E. Stark
MESSAGES : 56
LOCALISATION : Possède un appart miteux à Brooklyn.
PROFESSION : PDG de Stark Industries, principal actionnaire. Pour l'instant à déserté l'entreprise, qui fait faillite.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 23:08

23:09 ► Songe aux milliers de choses à faire, mais préfère se faire un nouveau vava. °°
Revenir en haut Aller en bas
InvitéavatarInvité

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 13:19

13:17 - Si tu as le temps pour m'en faire un Tony ce serait pas de refus ! De préférence avec des images de Thor 2, où il a les cheveux plus longs. Enfin fais ça quand tu as le temps hein, et surtout l'envie.

(Mon Photoshop a clapsé il veut plus démarrer, pour ça ! Je deviens dépendant des graphistes maintenant :()
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 3
Anthony E. StarkAnthony E. Stark
MESSAGES : 56
LOCALISATION : Possède un appart miteux à Brooklyn.
PROFESSION : PDG de Stark Industries, principal actionnaire. Pour l'instant à déserté l'entreprise, qui fait faillite.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 17:52

17:52 ► Exténué par sa journée. Bac de sport plus malade comme un chien, merci quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Marauder
Niveau 3
Ophelia SarkissianOphelia Sarkissian
MESSAGES : 20
LOCALISATION : Staten Island, dans ses quartiers privés
PROFESSION : Agent de terrain d'Hydra

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:53

21h52 - Je réalise de plus en plus à quel point Captain America 2 est mon film préféré de la phase 2 de Marvel (pour le moment) 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Apocalypse :: Piece of Peace :: Jabbering-