AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Son altesse sérénissime se barre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avenger
Niveau 3
Anthony E. StarkAnthony E. Stark
MESSAGES : 56
LOCALISATION : Possède un appart miteux à Brooklyn.
PROFESSION : PDG de Stark Industries, principal actionnaire. Pour l'instant à déserté l'entreprise, qui fait faillite.

MessageSujet: Son altesse sérénissime se barre.   Son altesse sérénissime se barre. EmptyMer 24 Déc - 22:03

'alut les copains ! 43

Un petit message pour prévenir que votre admin préférée -ca va les chevilles ?- s'absente pour 10 jours. En effet je pars au ski à la Clusaz du 25 décembre au soir au 5 Janvier. Enfin au ski... Si la neige veut bien se montrer... Son altesse sérénissime se barre. 942087834 En tout cas dans notre appart c'est la dèch ya pas de wifi, la grosse mouise. La 3G c'est limite alors je passerais mais ce sera pas longtemps je pense. Si on ski je risque d'être crevée mais genre bien, et si on fait pas de ski je pense qu'on va trainer, on verra. °°

En tout cas je vous souhaite à tous un Joyeux Noël et de bonnes fêtes ! Je repasserais pour la bonne année. Son altesse sérénissime se barre. 3667104350

Chocolat & patte d'amande. 162
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 4
Steven RogersSteven RogersAvenger  Niveau 4

MESSAGES : 140
LOCALISATION : Un appartement en ruine dans le Queens
PROFESSION : Ex-Captain America.

MessageSujet: Re: Son altesse sérénissime se barre.   Son altesse sérénissime se barre. EmptyJeu 25 Déc - 21:26

Oh mais bon ski alors mon petit. Son altesse sérénissime se barre. 3667104350
Joyeux Noël à toi aussi et bonne année. Reviens-nous en forme mon petit calisson. Son altesse sérénissime se barre. 417182224
Tendresse & Chocolat. Son altesse sérénissime se barre. 2072548688
Revenir en haut Aller en bas
Marauders
Niveau 4
Bucky BarnesBucky BarnesMarauders  Niveau 4

MESSAGES : 84
PROFESSION : Mercenaire d'HYDRA

MessageSujet: Re: Son altesse sérénissime se barre.   Son altesse sérénissime se barre. EmptyVen 26 Déc - 12:54

Bonnes vacances Starky!

Profite bien des pistes, et repose-toi!

Léchouilles et clémentines!
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 3
Natasha A. RomanoffNatasha A. Romanoff
MESSAGES : 91
PROFESSION : Ancien assassin pour le KGB, Ancien agent spécial de niveau 7 du S.H.I.E.L.D, espionne, Avenger.

MessageSujet: Re: Son altesse sérénissime se barre.   Son altesse sérénissime se barre. EmptySam 27 Déc - 14:15

*son Altesse sérénissime, je rêve...*

Me passer de toi jusqu'au 5 janvier? Mais mais mais mais... Aucun souci What a Face

Essaye de pas te péter une jambe là bas hein! Son altesse sérénissime se barre. 3667104350

Pâte d'amande et bifidus actif. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Avenger Niveau 3Clinton F. BartonClinton F. BartonAvenger Niveau 3

MESSAGES : 36
LOCALISATION : Là où vivent les résistants
PROFESSION : Ancien artiste du cirque, Ancien voleur, Ancien agent du SHIELD de Niveau 7, Espion

MessageSujet: Re: Son altesse sérénissime se barre.   Son altesse sérénissime se barre. EmptySam 27 Déc - 16:17

NUAN NE ME QUITTE PAS D: APRES JE PARS MOUAAAAA D:

Amuse toi bien au ski Stark de mon coeur Son altesse sérénissime se barre. 3667104350 Tu vas me manquer<3
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 3
Anthony E. StarkAnthony E. Stark
MESSAGES : 56
LOCALISATION : Possède un appart miteux à Brooklyn.
PROFESSION : PDG de Stark Industries, principal actionnaire. Pour l'instant à déserté l'entreprise, qui fait faillite.

MessageSujet: Re: Son altesse sérénissime se barre.   Son altesse sérénissime se barre. EmptyDim 4 Jan - 13:47

DE RETOUUUUUUUR ! Iron Man
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 4
Steven RogersSteven RogersAvenger  Niveau 4

MESSAGES : 140
LOCALISATION : Un appartement en ruine dans le Queens
PROFESSION : Ex-Captain America.

MessageSujet: Re: Son altesse sérénissime se barre.   Son altesse sérénissime se barre. EmptyDim 4 Jan - 13:53

OH YEAH. NOTRE STARK EST DE RETOUR. 114
Revenir en haut Aller en bas
Independant
Oméga
Aster BlakeAster Blake
MESSAGES : 94
LOCALISATION : Sa moto
PROFESSION : Eagle of Anarchy

MessageSujet: Re: Son altesse sérénissime se barre.   Son altesse sérénissime se barre. EmptyDim 4 Jan - 14:19

Cachez vos filles et vos bouteilles d'alcool, Stark is Bach ! TINTINTINTIIIIIIIIN TINTINTINTIIIIIIIIIIIIIIIIIN... (5eme symphonie de Ludwig, mais on s'en fout !) Bon retour à toi, collègue et bonne année ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 3
Natasha A. RomanoffNatasha A. Romanoff
MESSAGES : 91
PROFESSION : Ancien assassin pour le KGB, Ancien agent spécial de niveau 7 du S.H.I.E.L.D, espionne, Avenger.

MessageSujet: Re: Son altesse sérénissime se barre.   Son altesse sérénissime se barre. EmptyDim 4 Jan - 18:57

Bon retour, espèce d'huître unijambiste! Son altesse sérénissime se barre. 3667104350
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 3
Anthony E. StarkAnthony E. Stark
MESSAGES : 56
LOCALISATION : Possède un appart miteux à Brooklyn.
PROFESSION : PDG de Stark Industries, principal actionnaire. Pour l'instant à déserté l'entreprise, qui fait faillite.

MessageSujet: Re: Son altesse sérénissime se barre.   Son altesse sérénissime se barre. EmptyDim 4 Jan - 19:03

Merci à tous. Son altesse sérénissime se barre. 3667104350
C'est pas moi qui dansait, c'était ton pigeon. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 3
Natasha A. RomanoffNatasha A. Romanoff
MESSAGES : 91
PROFESSION : Ancien assassin pour le KGB, Ancien agent spécial de niveau 7 du S.H.I.E.L.D, espionne, Avenger.

MessageSujet: Re: Son altesse sérénissime se barre.   Son altesse sérénissime se barre. EmptyDim 4 Jan - 19:56

Chut, ça te va très bien à toi aussi ce surnom. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 3
Anthony E. StarkAnthony E. Stark
MESSAGES : 56
LOCALISATION : Possède un appart miteux à Brooklyn.
PROFESSION : PDG de Stark Industries, principal actionnaire. Pour l'instant à déserté l'entreprise, qui fait faillite.

MessageSujet: Re: Son altesse sérénissime se barre.   Son altesse sérénissime se barre. EmptyDim 4 Jan - 21:09

Je crois pas non. Son altesse sérénissime se barre. 463226065
Revenir en haut Aller en bas
Marauders
Niveau 4
Bucky BarnesBucky BarnesMarauders  Niveau 4

MESSAGES : 84
PROFESSION : Mercenaire d'HYDRA

MessageSujet: Re: Son altesse sérénissime se barre.   Son altesse sérénissime se barre. EmptyVen 9 Jan - 19:56

Yes he's back, yes he's back!!

Au plaisir cher Starky!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Son altesse sérénissime se barre.   Son altesse sérénissime se barre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Son altesse sérénissime se barre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Apocalypse :: In a Brand New World :: Council's Speaking :: Coming Back-