AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rénovation et reconstruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avenger
Niveau 4
Steven RogersSteven RogersAvenger  Niveau 4

MESSAGES : 140
LOCALISATION : Un appartement en ruine dans le Queens
PROFESSION : Ex-Captain America.

MessageSujet: Rénovation et reconstruction.   Rénovation et reconstruction. EmptyMer 10 Déc - 17:35

Bonjour à vous !

Alors n'ayez crainte, je ne suis pas là pour vous taper sur les doigts, non. Bref. Comme vous avez pu le remarquer, nous avons quelques soucis de codages et de design : bien des boutons ont disparus tout comme les bannières et autres petites joyeusetés.

Nous nous en excusons mais disons que quelqu'un à trouvé marrant de nous les retirer, juste histoire de nous... tirer dans les pattes. C'est donc pourquoi je tiens à vous rassurer, Tony travaille actuellement sur une nouvelle version du forum, histoire de remplacer celle que nous avons actuellement. Ainsi vous aurez bientôt le plaisir de redécouvrir le forum avec une toute nouvelle peau !

De plus nous travaillons aussi sur une refonte du contexte et des quartiers alors si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous les poser, nous sommes là pour vous o/

Voilà mes amours, Tendresse & Chocolat o/

Capinours. Rénovation et reconstruction. 3667104350
Revenir en haut Aller en bas
 

Rénovation et reconstruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Apocalypse :: In a Brand New World :: Council's Speaking-