AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le Discours d'Arrivée du nouvel Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Independant
Oméga
Aster BlakeAster Blake
MESSAGES : 94
LOCALISATION : Sa moto
PROFESSION : Eagle of Anarchy

MessageSujet: Le Discours d'Arrivée du nouvel Admin   Le Discours d'Arrivée du nouvel Admin EmptyMar 25 Nov - 10:34

Bonjour, bonsoir, chers membres d'Age of Apocalypse !

Comme vous le savez peut être déjà, je suis le nouveau fondateur du forum. Tout le monde est plus ou moins venu vers moi pour me dire que je pouvais compter sur eux pour relancer le forum et donc, me monter une équipe du tonnerre.

Après avoir beaucoup cogité dessus, j'ai finalement choisi mon équipe de choc et je vous les présente :

Steven Rogers m'assistera dans la tâches de modérations, les validations de fiches, les attributions des rangs et les archivages de vos RPs. Félicitations à lui !

Anthony E. Stark se servira de ses doigts de fée en matière d'informatique pour faire le design du forum et les images des rangs. Félicitations à lui !

Nous vous annonçons alors que nous allons effectuer quelques modifications par rapport au contexte de base et aux annexes afin de rendre le RP moins compliqué à réaliser avec entre autres, une description des QGs de chaque groupe !

Sur ce, survivez à l'Apocalypse, ce sera déjà pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Discours d'Arrivée du nouvel Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Apocalypse :: In a Brand New World :: Council's Speaking-