AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kitty Pride - Shadowcat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rest of Humanity
Niveau 4
Kitty PrydeKitty PrydeRest of Humanity Niveau 4

MESSAGES : 59
LOCALISATION : Deerfield, Illinois
PROFESSION : Etudiante

MessageSujet: Kitty Pride - Shadowcat   Kitty Pride - Shadowcat EmptyJeu 26 Juin - 16:22

Kitty Pride
Shadowcat


 
Je suis Kitty Pride, j'ai 17 ans et je suis né le 25/05/1997 à Deerfield (Illinois). Je suis célibataire et je suis étudiante. Comme n'importe qui, j'ai des passions, surtout les sciences et des choses que je déteste comme choses détestées. Je suis un type de mutation et je vis en tant que Rest of humanity. Je suis particulièrement doué pour traverser les murs Je suis représentée par Ellen Page.

 

 

 
Description physique
Kitty est une petite créature, mesurant facilement une tête de moins que tout le monde. Ajoutez à ça le fait qu’elle soit surdouée, et on imagine facilement le décalage entre elle et ses camarades de classe de l’époque. Point de vue carrure, même combat : elle est fine et gracile, toute menue et légère. Ses cheveux sont longs et brun foncé, avec de légères ondulations. Ses yeux sont de la même couleur, d’un brun profond, doux et tristes en même temps. Sa peau est pâle, avec quelques taches de rousseur autour du nez.
Description Psychologique