AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wade Wilson - Deadpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMaster RP
MESSAGES : 125

MessageSujet: Wade Wilson - Deadpool   Wade Wilson - Deadpool EmptyDim 11 Mai - 14:34

Wade Wilson
Merc With A Mouse


Je suis Wade Winston Wilson, j'ai environ 35 ans et je suis né au Canada. Je suis en couple avec une squelettique beauté et je suis mercenaire. Comme n'importe qui, j'ai des passions, surtout les tacos et les burritos et des choses que je déteste comme les nems. Je suis un Homo Superior et je vis en tant que Brotherhood of Chaos. Je suis particulièrement doué pour tuer des gens,tripoter des nichons et manger de la bouffe méxicaine et je possède beaucoup beaucoup d'armes. Je suis représenté par Nikolaj Coster-Waldau.



Description physique
Physiquement, je ne vais pas prendre la peine de vous décrire comment j'étais avant d'être affreusement défiguré. Ben ouais après tout, ça ne sert à rien hein. Alors maintenant, je peux vous dire que je suis grand, un bon mètre quatre-vingt-huit et franchement bien bâti. [T'es un peu lourd quand même] Physiquement ou mentalement ? [Les deux] C'est pas vrai, je pèse que quatre-vingt-quinze kilos...Bref à part ça, j'ai des yeux bleus, derrière le masque on les voit pas trop j'avoue. Comme mon visage. Est-ce que je vous le décris quand même ? Je ne sais pas trop...On verra si quelqu'un enlève mon masque hein les gars. On ne peut pas de dire que je sois balèze, comme un Wolverine peut l'être [ouais c'est le moins qu'on puisse dire...] mais je suis quand même fort et endurant. Je porte toujours mon costume noir et rouge que tout le monde connait ! Ah et comme tout bon personnage de comics qui se respectent, je sais sortir des dizaines d'armes de mon cul. Ben oui, vous savez, vous avez déjà joué à des jeux vidéos ? Genre Tomb Raider, franchement son arsenal elle le met vraiment dans son petit sac à dos ? Ben voilà, moi je fais pareil. Marrant hein ? Je crois que je vous ai tout dit sur le physique. Ah non, je suis tout cicatrisé aussi. [Le détail que tu oublies toujours] Et sinon, vous êtes assez grands pour me googler non ?
Description Psychologique
Alors déjà la première chose que vous devez savoir c'est que je n'ai jamais eu d'hallucination visuelles ou auditives et que je me porte très très bien. [Ne l'écoutez pas, il vous mène en bateau, il est bon à enfermer] Pas du tout, je vais très bien. Heu...Non je ne parle pas tout seul voyons...Bon donc je reprends. Je suis quelqu'un de tout à fait normal. J'aime les buritos et les tacos, je suis un fan inconditionnel de Spiderman et je vis très bien ma petite vie tranquille. [T'as failli le faire tuer quand même ton pote] Pas du tout. Le singe tueur à gage a failli le tuer. Moi je n'ai rien fait. J'aime aussi beaucoup les filles, les gros nichons et tout ce qui va avec. [Mais les filles t'aiment pas...On se demande pourquoi hein ?] J'ai toujours voulu être un héros sans jamais y arriver, les héros veulent pas de moi et m'aiment pas, je ne comprends absolument pas du tout pourquoi en plus, c'est idiot vous trouvez pas ? [Non je trouve pas] Mais ta gueule toi, tu perturbes tout mon profil psychologique et les petits lecteurs derrière leur écran vont plus rien comprendre à ce que je suis, ce que j'aime et tout. [Ils s'en fichent de ce que t'aimes, ils sont pas là pour ça, juste pour voir si ils pourront RP avec toi ou si t'es trop taré pour ça] Tu crois qu'ils voudront pas ? Vous voulez pas RP avec moi...? C'est pas très gentil ça vous savez...Qu'est-ce que je peux vous dire pour que vous m'aimiez ? En plus dans la CB tout à l'heure, ils ont dit qu'ils voulaient des autographes ! [Tout le monde ment, je te l'ai toujours dit] C'est pas toi qui dis ça, c'est Dr House...[Je suis Dr House] Non t'es pas Dr House...Hmm...Pardon chers lecteurs. Je vous assure que je ne suis pas du tout fou. Mais pour me connaitre, rien de mieux que de venir RP avec moi, lire la fiche ne sert pas à grand chose voyons, tout le monde sait ça. [Dis pas ça, le staff va t'engueuler] Mais non, je suis le staff, mwahahaha. Et puis ils m'aiment. Hein vous m'aimez ? Dites moi que vous m'aimez c'est un ordre !



Pouvoirs
Tout d'abord, je suis un humain modifié par la science pour devenir mutant [tu peux même pas répondre simplement à cette question, t'es juste un mutant c'est tout] Mais non j'étais pas un mutant à la base avant l'expérience [décris tes pouvoirs au lieu d'en faire une tartine là]

Je possède un facteur de régénération très puissant qui me vient de mon meilleur pote Wolverine [meilleur pote t'es sur ?] Donc, je peux guérir de mes blessures, toutes mes blessures [même sa tête, du coup il continue de causer] à une vitesse géniale. Bon ça fait quand même un mal de chien mais à part ça, ça va. Mais ce n'est pas tout [ce serait trop facile sinon], j'ai aussi une force physique, une musculature et une endurance amplement renforcée par ce facteur régénérant. Et je ne suis jamais malade [faut le dire vite ça] ou drogué ou quoi que ce soit comme ça. Bon je peux pas me défoncer, ça c'est le point le plus emmerdant. Mais à part ça, c'est plutôt carrément cool, vous trouvez pas ? Hé arrêtez de vous marrer devant votre écran, je vous vois et c'est pas beau de se moquer. Les autres disent de moi que je suis fou [ça c'est clair] mais il faut juste comprendre que je possède un pouvoir un peu spécial : le comic awarness [enfin dans ce cas, c'est plutôt le forum awarness non ?] c'est pareil lâche moi la grappe. Je  suppose qu'il faut que je vous raconte un peu mes niveaux maintenant hein c'est ça ? Bon ben faisons ça vite et simplement. D'ailleurs, je vais demander à mon poto Wolvy de m'aider pour ça [c'est pas beau de pomper sur tes p'tis camarades] Ta gueule toi...

Niveau 1 : bon alors là, je dois bien avouer que c'est pas le top. Je guéris plus rapidement qu'un humain, ça ouais mais si je prends une balle, il me faut une douzaine d'heures pour m'en remettre, ce qui est quand même long, alors imaginez avec plusieurs balles. Plus les blessures sont graves et plus ça met de temps, mais globalement je peux quand même guérir de tout si on m'en laisse le temps nécessaire. Niveau force, agilité et tout le bazar, je suis bien plus puissant qu'un humain normal. Disons que sans faire d'effort particulier d'entrainement, je suis aussi bon qu'un mec super entrainé des SEALs.

Niveau 2 : je suis de plus en plus balaise, je me relève après plusieurs balles et je peux endurer la douleur quelques minutes le temps de finir mon taf. Il me faut environ six heures pour guérir d'une balle, c'est un peu long quand même et ça ne me permet pas non plus d'enchainer les grosses blessures trop souvent. Brûlures et tout ça, ça va je gère et je m'en remets fastoche. On peut encore moins me tuer qu'au niveau 1 [et pourtant je suis certain que vous voulez le flinguer hein ? ben vous pouvez pas...il va continuer de blablater...] Je t'ai pas dit de te taire à toi ? Bref passons à la suite...

Niveau 3 : maintenant on commence à se marrer sérieusement. Les balles, à moins d'avoir été touché des dizaines de fois, ne me font plus grand chose je dois bien l'avouer, en deux-trois heures je suis guéri sans souci et en combat je peux encore courir et me battre pendant une bonne heure avant d'avoir à me reposer. La douleur j'y suis habitué et ça m'est égal. [il est toujours laid en revanche] C'est pas de ma faute on en a déjà parlé de ça, tu le sais très bien en plus...Jusqu'à présent, ma tête était l'un de mes plus gros points faibles, si on me la faisait sauter des épaules, y'avait de fortes chances que j'y passe quand même...Maintenant, si on me la remet, je repars en quelques heures, c'est pas beau ça hein ? [surtout si vous faites ça, faut lui coudre la bouche par pitié]

Niveau 4 : je retourne toujours me friter même si je suis gravement blessé, les hémorragie s'arrêtent très vite sans problème et franchement je gère. Je guéris hyper bien maintenant, en une heure mes blessures les plus graves comme des impacts de balles sont résorbées. Je suis une putain de bête de guerre mec. Et dire que c'est même pas fini. C'est bien la science hein ?

Niveau 5 : les blessures se guérissent en une grosse demi-heure, les hémorragies en foutent un peu partout pendant quelques temps mais ça va bien. Je récupère particulièrement vite et tout va bien. Cependant, je n'aime pas trop qu'on me coupe la tête (ou qu'on me la fasse exploser) parce que c'est franchement pas sympa et ça fait mal oui très mal, alors le faites pas compris ? Je mets par contre encore très longtemps à retrouver mes membres coupés et ma tête hein, il faut le temps que ça repousse vous comprenez ?

Niveau 6 : bon ben là vous vous dites, "mais c'est pas possible que cette con d'admin ait autorisé un mec pareil ?!" et ben si parce que de toute façon l'admin c'est moi ! Alors je suis un monstre et personne s'oppose à moi c'est compris les morveux ? Alors contemplez ma puissance. Je guéris de n'importe quoi en quelques minutes, je récupère un membre coupé en une heure et ma tête se reconstitue en trois à quatre heures sans que j'ai à beaucoup en souffrir. Bon les synapses qui se reconnectent pas toutes en même temps me font un peu délirer [ça change pas de d'habitude] mais à part ça, je suis à donf.

Niveau Oméga : là, c'est juste une tuerie. Rien ne m'arrête, mes pouvoirs sont illimités ! Non je déconne, je guéris en quelques seconds des balles, brûlures et autres. Mes membres repoussent en quelques minutes, ma tête en une heure...Tout ce qui est force et autre est équivalent à Superman. Ah oui, pardon, mauvais éditeur. [T'as du mal avec ça hein ?] Chuteuh. Enfin bref, j'étais déjà intuable, maintenant même Hulk,je me marre.

Alors ? C'est pas trop méga cool comme pouvoirs hein ?!


IRL
Vous connaissez déjà tout ce blabla et si vous le connaissez pas ben...c'est tant pis pour vous ! Nah !


Dernière édition par Wade Wilson le Dim 11 Mai - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaster RP
MESSAGES : 125

MessageSujet: Re: Wade Wilson - Deadpool   Wade Wilson - Deadpool EmptyDim 11 Mai - 14:35

Wade Wilson
Ou la vie de Regis


Histoire
Ah oui...Je suis obligé de vous raconter ma vie hein c'est ça ? Bon ben je vais le faire alors hein y'a pas de souci. Bon déjà, pour les origines, vous pouvez toujours vous gratter, de toute façon ce n'est pas du tout intéressant. Mes parents sont tous les deux morts et on venait du Canada. Voilà.

Mes premières années n'ont pas beaucoup plus d'intêrét que mes origines. Ma mère est morte quand j'était enfant et mon père tué dans une bagarre de bar, par un ami à moi. Tout ce que l'on peut retenir c'est que j'étais un sale gosse. [Tu commençais vachement bien dans la vie, tu le sais ça ?] Ouais et alors ? Je m'en suis bien sorti. J'avais dix-huit ans quand mon père a été tué, quel connard d'ailleurs au passage alcoolique et violent, donc je suis ensuite entré dans l'armée. [Dont t'as été viré parce que t'écoutais rien du tout] Et du coup, deux ans plus tard, je suis devenu mercenaire et j'ai sérieusement commencé à être l'un des meilleurs. J'ai été jeune, comme tout le monde, et à cette époque, j'ai refusé beaucoup de contrats parce que je ne pensais pas que ces gens méritaient de mourir. J'ai été actif un peu partout dans le monde, Maroc, Japon, Etats-Unis...

Après pas mal d'emmerdes au Japon, je m'installe finalement aux Etats-Unis où je rencontre Vanessa Carlysle. C'est là que les vraies saloperies commencent. Je me suis fait un ennemi puissant en ratant complètement un contrat parce que j'ai laissé s'enfuir la cible. J'étais vraiment fou amoureux de Vanessa et pour m'atteindre, ils n'ont rien trouvé de mieux que de s'en prendre à elle. Heureusement, elle est quand même sauvée, bon pas par moi, mais elle est quand même en vie. Et là, c'est le drame. [Ouais un cancer c'est un drame c'est sur, mais réfléchis, tu serais jamais devenu aussi balèze sans ça] Mais ça reste un drame quand même et j'ai quitté Vanessa parce que je peux pas honnêtement infliger ça à une fille. C'est difficile mais bon, c'est mieux pour elle.

On m'a contacté pour participer à des essais cliniques. C'est comme ça qu'on me l'a présenté, je mens pas. Bon il s'est avéré...[comme vous le savez tous mais ça lui fait tellement plaisir de le rabacher...]...tais toi...que c'était des expériences pour créer des surhumains, le Programme Arme-X. De toute façon, avec le cancer, ça ne m'a pas gêné, soit j'y passais soit ça me sauvait. L'un ou l'autre ne m'importait guère. Au début, ça a vachement bien marché, le cancer a été stoppé et moi j'allais vachement mieux. Et encore un drame [tu les accumules je trouve] c'es vrai que ça m'arrive souvent, tu peux te taire ? Les RPgistes derrière leur écran ils veulent lire la suite...Le facteur guérisseur de ce bon Wolvy a complètement bouzillé ma gueule. Sérieux je suis super moche maintenant, comme tout brûlé ou cicatrisé. Sympa hein ?

Après ça, ils m'ont engagé bien sur dans ce programme, en tant que super agent secret, avec d'autres comme Slugo ou Slayback. Ou encore Vanessa. C'était une mutante métamorphe en fait, Copycat. Mais ça ne se passe pas bien [ah bon ? on s'en serait jamais douté...]. En fait, il se trouve que j'ai un petit peu tué Slayback...Du coup, ils m'ont viré et fait interner. Vous imaginez...Moi interné ?! Ils était fous ces mecs. Ils m'ont envoyé à l'Hospice [comme un vieux] qui était normalement un centre de soin pour surhumains ratés. Mais en fait, le Dr Killebrew et son assistant Ajax étaient de vrais tarés et torturaient les patients. Inutile de vous dire que ça fait un mal de chien. Mais j'ai rencontré le véritable amour de ma vie dans cette prison ! [et quel amour sans déconner...] Etre l'amoureux de la Mort a beaucoup d'avantage mais aussi des inconvénients. Parce que ça mettait hors de lui Ajax, il s'en est pris à un ami à moi, que j'ai été obligé de tuer pour abréger ses souffrances. Fou de rage, Ajax m'arrache le coeur. [Sympa ce type, t'as encore son numéro de téléphone ?] Mais écoute la suite c'est dit dedans...

Heureusement pour moi, mon facteur régénérant a fonctionné juste à ce moment-là et a réparé mon coeur [mais pas ta gueule !]. Je me suis vengé bien sur, et enfuit avec les autres patients. C'est là que j'ai pris mon magnifique costume et mon surnom que maintenant tout le monde entier m'envie. Je reprends mon ancien boulot de mercenaire, croisant ce cher Wolvy, ou encore ce taré de Caïd...Et surtout, surtout, Blind Al ! La gentille agent que j'ai laissé se barrer des années auparavant. Ah...Blind Al...Que de bonheur avons-nous partagé...Je l'ai gardé chez moi, elle a été très gentille. [Tuer ceux qui venaient l'aider a beaucoup aidé à la garder gentille]

J'ai tenté ensuite de faire réparer ma gueule très moche. [Inutile de dire que ça n'a pas marché hein...?] Donc, j'ai travaillé un peu pour le gouvernement canadien, pas longtemps. Ensuite...Eh bien l'histoire des comics est quand même foutrement compliquée, il faut bien l'avouer. Donc nous allons faire une magnifique ellipse temporelle, vous allez voir petits RPgistes derrière votre écran, c'est magique ! Je peux comme ça passer plusieurs années sans problème et sans que vous remarquiez rien ! [Tu viens de tout leur dire, bien sûr qu'ils ont remarqué...] Ah oui c'est vrai...Il y a eu des tas d'histoires avec les mutants, j'ai rencontré Domino, j'ai revu Copycat, j'ai croisé Cable...Bref, si vous voulez vraiment vous faire chier avec tout ça, allez donc lire l'histoire qui se trouve dans le lien en bas de ma fiche. [Tu l'as pas mis ce foutu lien tête de nœud]

Parlons plutôt de ce qui s'est passé quand Apocalypse st arrivé, ce sera plus instructif. [Très bonne idée mon grand pour une fois] Donc, Apocalypse et ses merveilleux cavaliers ont eu l'idée de prendre le pouvoir sur le monde, de parquer les mutants et de tuer tout plein de gens avec des méthodes parfois franchement vicelardes. Mais voyez-vous, ils n'ont pas tord au fond. [C'est mieux d'être du côté des forts et des vainqueurs] Les super-héros m'ont toujours rejeté, j'ai fritté plein de super-vilains...Alors de quel côté balançait mon cœur...? [T'as un cœur toi ?] Tais toi à la fin, tu deviens lourd...Donc je suis allé avec Apocalypse, parce qu'il a gagné, parce que c'est mieux et parce que de toute façon, les héros veulent pas de moi alors je les emmerde ! [Voilà, ça c'est un bonhomme ! Avenge you dude !]
Revenir en haut Aller en bas
 

Wade Wilson - Deadpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Apocalypse :: Still Alive :: Citizens :: Validated Citizens-