AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (En réecriture) Erik Lensherr (ft Ian McKellen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master RPApocalypseApocalypse
MESSAGES : 45

MessageSujet: (En réecriture) Erik Lensherr (ft Ian McKellen)   (En réecriture) Erik Lensherr (ft Ian McKellen) EmptyMar 29 Avr - 17:47

Erik Lensherr
Magneto


₪ Nom : Lensherr (Eisenhardt - vrai nom) ₪ Prénom(s) : Erik (Max - vrai nom) ₪ Age : 81 ans ₪ Métier : co-leader des X-men, ancien leader de la Confrérie ₪ Orientation sexuelle : hétéro ₪ Situation familiale : veuf ₪ Mutation : Homo Superior ₪ Groupe : X-Men ₪ Avatar : Sire Ian McKellen


Caractère
Erik partage avec Charles Xavier le même désir d'établir une utopie où la mutanité vivrait en paix et sans subir de représailles. Néanmoins, ayant vécu l'enfer des camps d'extermination, Magneto redoute qu'un nouveau génocide n'éclate. Pragmatique et impitoyable, le maitre du magnétisme s'est lancé dans une croisade préventive contre l'espèce humaine. Et s'il faut se battre contre d'autres mutants ou en sacrifier quelques uns pour la survie des autres, il le fera. C'est un homme froid, déterminé et charismatique. Il impressionne par sa prestance, ses pouvoirs et ses discours. Stratège et meneur d'hommes, Magneto un leader né qui ne montrera que peu de clémence et d'affection. Bien qu'il aime philosopher, il n'hésitera pas à passer à l'action si les pourparlers mènent à une impasse.
Pouvoirs
Magneto est un mutant possédant la faculté de pouvoir ressentir et manipuler les champs magnétiques. Cela peut se traduire sous différentes formes. Il peut soulever, presser ou projeter des objets métalliques par la volonté. Il peut également créer un champ de force autour de lui ou d'une personne. La quantité de métal importe peu. Magneto peut neutraliser une personne en manipulant le fer présent dans son corps.



Histoire
Erik Lensherr, de son vrai nom Max Eisenhardt, est un juif allemand qui a fui en Pologne avant la montée du nazisme dans son pays en 1939. Il a été emmené dans les camps, où son étrange pouvoir fut remarqué et étudié sous toutes les coutures. Il est resté un rat de laboratoire pendant toute la guerre, jusqu'à ce que l'armée alliée arrive et le sauve de cet enfer. Il rencontra sa femme, Magda, et ils s'installèrent en Ukraine. Pendant plusieurs années, tout se passa bien, jusqu'à ce qu'Erik décide de révéler ses pouvoirs à ses amis humains. Ils brûlèrent sa maison, y laissant sa fille enfermée, lorsqu'il ne put pas la sauver, il tua violemment les coupables et sa femme s'enfuit dans un camp de tzigane. Elle était enceinte et accoucha de jumeaux, mais il n'en savait rien (plus tard, ils deviendront Quicksilver et Red Witch). Plus tard, il rencontra Charles Xavier dans un hôpital et ils se lièrent d'une amitié bien plus forte que les gens normaux peuvent ressentir. Longtemps, ils travaillèrent ensemble, créant les X-Men et l'institut Xavier pour jeunes mutants. Jusqu'à ce qu'Erik comprenne que les humains se retourneraient contre les mutants à la première occasion, ainsi commença leur lutte fratricide, qui peina énormément les deux partis...Et cela dura longtemps. Quand Apocalypse arriva, la folie commença...Un violent affrontement éclata entre le leader dépossédé de sa confrérie et ses anciens partisans. Ils furent si bien entraînés qu’il dû battre en retraite. Perdant tout espoir, il fut recueilli par Xavier. Maintenant, ils n'ont qu'un seul but : lutter ensemble contre Apocalypse et libérer les mutants et le monde du joug de ce monstre.


Liens
CHARLES XAVIER
Son ami de toujours est de loin l'homme en qui il a le plus confiance dans ce vaste univers. Il le respecte et l'écoute, il l'aime même, on peut le dire, bien que cette relation ne soit pas du tout ce qu'on imagine. Si Magneto s'est longtemps battu avec Charles, ils sont maintenant inséparables et se battent pour une cause commune, unis dans l'adversité.
ST-JOHN ALLERDYCE
Cet espèce de petit traitre a eu l'occasion de monter en grade, met il a saisi cette opportunité en vendant ses frères mutants à Apocalypse. Magneto lui en veut à mort et lui fera comprendre dans la douleur qu'on ne trahit pas les siens pour un peu plus de pouvoirs et responsabilités. Si il pouvait lui en coller une tout de suite, ça irait beaucoup mieux, mais pour l'heure, il prépare sa vengeance.


Négociabilité
Peu de choses sont négociables dans ce personnage, référez vous à son personnage des comics ou, à la limite, à son personnage dans Days of Future Past dans la version futuriste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(En réecriture) Erik Lensherr (ft Ian McKellen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magnéto, Magnus : Erik Lensherr [Finie]
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Erik Cole vs Michael Ryder
» Bienvenue Erik!
» Carnet de Erik Lehnsherr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Apocalypse :: Still Alive :: Absent Persons-