AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avenger
Niveau 3
Lady SifLady Sif
MESSAGES : 11
PROFESSION : Guerrière asgardienne, ex-chef des Valkyries, bouclier d'Asgard, déesse asgardienne de la guerre et de la chasse

MessageSujet: Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war   Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war EmptyMar 27 Jan - 13:37

Sif
Strike now for honor! For glory! For Asgard!


   
Je suis Sif, j'ai plusieurs centaines d'années et je suis née le à Laeso sur Midgard. Je suis célibataire et je suis une guerrière asgardienne. Comme n'importe qui, j'ai des passions, surtout la guerre, la chasse et festoyer avec mes compagnons d'armes et des choses que je déteste comme Loki, Jane Foster (c'est quoi ce nom, d'abord ?) et le fait que Thor se soit éloigné d'Asgard. Je suis une Asgardienne et je vis en tant que Avenger. Je suis particlièrement douée pour la guerre, la chasse, les armes et les décisions irréfléchies et je possède une épée à double lame, enchantée par Odin lui-même afin que je puisse voyager entre les mondes. Je suis représentée par Jaime Alexander.

   

   

   
Description physique
Sif est née blonde, comme 99.9% des déesses asgardiennes. Enfants, on eût dit  qu’elle et son ami Thor étaient jumeaux. Jusqu’à ce qu’elle se réveille un jour, ses jolies mèches dorées disparues : Thor soupçonna rapidement son frère adoptif et jaloux, Loki, et lui ordonna de rendre ses cheveux à Sif. Loki entra en contact avec des nains artisans, les futurs créateurs de Mjöllnir, afin qu’ils créent une chevelure d’or pour Sif : mais Loki était incapable, ou ne voulait pas payer le prix de leur travail. Les nains créèrent alors « pour prix de néant, des cheveux de néant », et c’est ainsi que Sif hérita de ses cheveux aile-de-corbeau. À l’époque, Thor déclara la trouver encore plus belle qu’avant.
Aujourd’hui, la guerrière est réconciliée avec son apparence, qui est le résultat de ses combats et de ses années à s’améliorer afin de devenir une des meilleures guerrières d’Asgard. Son corps est une arme comme une autre dans son arsenal minutieusement perfectionné. Sur  Terre, il lui est difficile de passer inaperçue : avec son mètre quatre-vingt sept et son physique fin, on la pense davantage mannequin que bras droit de Thor. Elle pèse pourtant 193 kilos, car les tissus asgardiens sont trois fois plus denses que ceux des humains. En dépit de sa musculature fine et sèche, elle peut aisément soulever une trentaine de tonnes et courir plus vite que les coureurs olympiques mâles.
Il est difficile de qualifier Sif simplement de belle femme, tant toute son apparence, depuis ses pommettes hautes et ciselées jusqu’à son front dégagé, est le reflet de ce qu’elle est : une lame de couteau affûtée. La véritable beauté de Sif n’est visible que quand elle regarde des gens qu’elle aime, quand son sourire fleurit, comme si sa structure faciale fondait face à la tendresse pour enfin montrer ce qu’elle est.  
Description Psychologique
Avant tout, Sif est quelqu’un d’extrêmement fidèle et loyal : en dépit de toutes les années qui l’ont séparée de Thor, elle reste convaincue d’être son premier soutien et s’est promis de tenir ce rôle jusqu’au bout de leurs aventures. Joviale lorsqu’elle est entourée de ses amis, elle sait faire preuve d’un esprit vif que plus d’un ont payé en subissant ses traits « d’humour ». Mais cette tendresse acide a un revers : elle se laisse rarement approcher et il a fallu plusieurs années pour que ses amis méritent ce nom. Son avis sur les gens se fait très rapidement et elle répugne à en changer. Ainsi, Loki le traître n’a plus sa place dans son cœur, alors même qu’il était comme un frère pour elle. D’un mental d’acier, Sif est très attachée à un certain esprit guerrier. Non seulement elle considère les guerriers d’Asgard comme sa famille, et est prête à tout pour les siens ; mais elle cherche surtout et peut-être même avant tout l’action qui lui permettra de faire parler d’elle pendant les siècles à venir. Femme dans un milieu d’hommes, elle considère avoir toujours quelque chose à prouver, une voie à tracer pour d’autres après elle. Ceci la rend impulsive et la place souvent en situation délicate. Pourtant, lorsqu’il faut aider les siens, elle est capable de penser de manière calme et peut faire preuve de beaucoup de concentration face à un problème. Mais, une fois dans le feu de l’action, elle ira jusqu’au bout de ce qu’elle a commencé. Ce caractère est le fruit d’un entraînement qu’Odin lui a imposé durant sa jeunesse, afin qu’elle devienne une guerrière digne de ce nom, et digne de Thor. Plus jeune, elle était plus douce et davantage superficielle également, comme le montre l’histoire de ses cheveux. Elle a donc passé plusieurs années loin d’Asgard, se battant pour Asgard aussi bien que pour survivre, et devenir ce qu’elle est. Elle est fière de son caractère aujourd’hui : elle ne remettra donc jamais en question son comportement, même lorsque cela la met en danger.

   


   
Pouvoirs
La vie est plus simple quand on est asgardien : ces sur-hommes bénéficient d’une espérance de vie naturellement plus longue, mais aussi d’un corps exceptionnellement fort, à la densité cellulaire trois fois plus élevée que celle d’un être humain normal. Ceci confère à Sif une force « surhumaine » selon les Terriens : elle peut soulever plusieurs tonnes sans broncher, courir pendant longtemps à la vitesse d’un sprinteur olympique et ne souffre de fatigue musculaire qu’après plusieurs heures d’exercice physique. Mais ces étonnantes capacités liées à sa race sont accrues par un entraînement de plusieurs décennies pour accroître ses talents innés et faire d’elle la meilleure guerrière d’Asgard. Enfin, Sif est la sœur d’Heimdall, gardien du passage entre les mondes : le Bifrost. Elle partage avec lui cette science de la matière qui lie les mondes et peut potentiellement voyager entre les dimensions.

▽ Niveau 1
Sans entraînement particulier, Sif reste une déesse, une Asgardienne : sa longévité se mesure à l’aune des siècles et sa force est plus grande qu’un être humain classique. Sa taille et son poids sont supérieurs, ainsi que son nombre de cellules.

▽ Niveau 2
Avec de la pratique, sa force est devenue plus grande encore, et elle égale celle des hommes de son espèce. Son agilité est décuplée et elle est connue pour sa capacité à bondir sur ses ennemis comme un fauve.

▽ Niveau 3
Grâce à ses combats à travers la galaxie, Sif est devenue toujours plus endurante et ses blessures cicatrisent en quelques heures. Son organisme est devenu insensible à la plupart des poisons ainsi qu’aux différents types d’alcools frelatés vendus à travers l’univers.

▽ Niveau 4
Devenue officiellement une guerrière d’élité d’Asgard, une Valkyrie, Sif représente le meilleur des femmes guerrières de son monde : ses réflexes sont affûtés, et son analyse tactique des situations fait d’elle une meneuse d’homme capable de prendre soin des troupes.

▽ Niveau 5
Le parcours de Sif ne s’arrête pas là : après avoir abandonné les Valkyries, elle a rejoint l’équipe d’élite de Thor, la pointe de la lance d’Asgard face aux menaces les plus grandes. En compagnie de Thor, de Loki, Balder et les autres, elle devient la guerrière la plus forte de son temps : seule la reine d’Asgard peut lui tenir tête. Sa force est égale à celle des brutes épaisses qu’elle côtoie et elle soulève d’une main des objets de plusieurs tonnes, peut s’entraîner plusieurs heures sans ressentir aucune fatigue.

▽ Niveau 6

Le talent inexploité de Sif, c’est sa capacité à voyager à travers les mondes : son frère Heimdall a toujours su exploiter cette capacité de leur famille, sans jamais lui dévoiler comment. Odin, afin de développer ce talent, confie à Sif une nouvelle épée capable de tailler à travers le tissu dimensionnel.

▽ Niveau 7

Sif est au sommet de ses capacités physiques, mentales et magiques : force herculéenne, énergie qui semble illimitée, analyse accrue des situations et surtout la capacité de projeter son corps et son esprit à travers les dimensions, sans l’aide de son arme.


   
IRL
Pseudo : 7Plagueblabla - Age : 26 ansblabla - Disponibilité : 1 heure ou deux par jour en moyenne ? - Comment avez-vous connu le forum ? grâce à une amie - Comment trouvez-vous le forum ? J'aime bien ! Ça change des gros forums bourrés de codes qui m'avaient un peu dégoûtée du rp  3 - Un dernier petit mot ? merci de m'accueillir ici ! Je ferais de mon mieux ! - Double compte : pas... encore....


Dernière édition par Lady Sif le Jeu 29 Jan - 22:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avenger
Niveau 3
Lady SifLady Sif
MESSAGES : 11
PROFESSION : Guerrière asgardienne, ex-chef des Valkyries, bouclier d'Asgard, déesse asgardienne de la guerre et de la chasse

MessageSujet: Re: Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war   Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war EmptyMar 27 Jan - 13:38

Sif
Born a goddess, forged a warrior


Histoire
Sif est née sur Terre, sur Midgard, avant que les Asgardiens ne se retirent en leur royaume. Elle est la sœur d’Heimdall (les mystères de la génétique !) et l’amie d’enfance de Thor et de Loki. Une enfance pas si dorée qu’on pourrait le penser, puisqu’on n’approche pas ainsi les enfants du Père de Tout : chaque fois qu’Odin la croisait, elle sentait peser son regard sur elle, s’attardant pour la forcer à le regarder alors qu’elle ne pensait qu’à fuir la pression ridicule que cet homme sait faire peser autour de lui. Son père était mort alors que Sif et Heimdall étaient jeunes, lors de la guerre contre Jotunheim et il ne restait alors qu’une mère aimante bien que dépassée par la perte de son époux : quand on épouse un Asgardien, on s’attend à passer quelques siècles avec, au moins … Elle se souvient être tombée très vite sous le charme de Thor, de son sourire et de son naturel bon et confiant. Il représentait beaucoup de choses qu’elle n’était pas et qu’elle ne pensait pas pouvoir devenir un jour : manquant de confiance en elle, Sif se reposait énormément sur son apparence physique. Elle était connue pour sa longue chevelure blonde, qu’elle entretenait avec un soin obsessionnel jusqu’au jour où Loki, le rusé, lui coupa ses cheveux dans son sommeil. Désespérée de perdre l’affection de Thor elle se lamentait sur son sort et alors que Loki avait promis de lui rendre , elle ne retrouva qu’une chevelure noire comme la nuit. Odin surprit alors Thor à consoler sa jeune amie à ce sujet, la rassurant sur sa beauté : sa décision était prise, Sif ne méritait pas de fréquenter son fils.

Une convocation, de la part d’Odin, c’était ce que Sif redoutait le plus : cela pouvait être à la fois une bénédiction comme une punition. Ce fut entre les deux : Odin et Frigga lui annoncèrent qu’elle allait subir un entraînement, afin de faire d’elle une guerrière. Si elle survivait à ce qu’on lui demandait, elle deviendrait la femme la plus puissante d’Asgard et elle serait alors digne de son Prince. En disant cela, sans poser de questions, Odin la contemplait sans aucune aménité alors que Frigga lui souriait en coin, comme à son habitude. Sif était sur le point de fondre en larmes pour ne pas quitter Asgard, elle était prête à renoncer à toute fierté afin de ne pas quitter sa maison, quand elle sentit dans ce sourire voilà un encouragement, une promesse même. Ce n’était pas simplement un geste de réconfort afin de la pousser dans la voie désirée, Frigga souriait car elle savait, Sif en était sûre, que les simagrées d’Odin ne seraient rien face à la jeune Asgardienne et sa volonté. De ce jour, Sif ne fut plus tout à fait la même et elle gagna une alliée de poids à ses côtés. Le voyage fut long, et les combats durs. Elle était née déesse, mais on l’avait forgée pour être une guerrière.

Et heureusement, comme une fin heureuse dans une saga, elle fut autorisée à rentrer à la maison. Passer devant son frère sur le Bifrost, la tête haute, saine, sauve et changée à jamais, fut un moment de grande fierté. Il lui fallut plusieurs années pour faire comprendre à ses amis qu’elle n’était plus la petite Sif, qu’elle ne serait plus jamais à la merci de quiconque et que ses décisions, elle les prendrait seule à présent. Mais de combats en engueulades, elle sut se faire une place toute spéciale dans le cœur de ses compagnons d’armes et particulièrement dans celui de Thor, du moins l’espérait elle.

Mais il a fallu que ce grand crétin, cette blonde en cape aille se mêler des affaires de Midgard. Elle ne se doutait pas à quel point cela l’affecterait, elle et son monde… D’abord lieu d’exil, la Terre devint le lieu des manigances de Loki, l’endroit où semblait s’amasser tout le chaos de l’univers, et Jane Foster (de là à penser que les deux sont liés…) Mais aujourd’hui, les choses sont bien plus graves. Le Ragnarok des êtres humains porte un nom et un visage : Apocalypse. La désolation avait refermé ses griffes sur Midgard, et personne ne semblait plus pouvoir la défendre, à part des dieux. Alors elle a suivi Thor dans la défaite, sur Terre et face à la mort, encore.


Dernière édition par Lady Sif le Mar 27 Jan - 18:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avenger
Niveau 3
Natasha A. RomanoffNatasha A. Romanoff
MESSAGES : 91
PROFESSION : Ancien assassin pour le KGB, Ancien agent spécial de niveau 7 du S.H.I.E.L.D, espionne, Avenger.

MessageSujet: Re: Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war   Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war EmptyMar 27 Jan - 13:57

Lady Sif *-*

Bienvenue en ce bas-monde, et bon courage pour ta fiche. Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war 3667104350

_________________

People say I'm heartless. I'm not. I just learned to use my heart less.
She's got lions in her heart, a fire in her soul. She's got a beast in her belly, that's so hard to control. 'Cause she has taken too much hits, taking blow by blow. Now light a match, stand back, watch her explode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avenger
Niveau 3
Lady SifLady Sif
MESSAGES : 11
PROFESSION : Guerrière asgardienne, ex-chef des Valkyries, bouclier d'Asgard, déesse asgardienne de la guerre et de la chasse

MessageSujet: Re: Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war   Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war EmptyMar 27 Jan - 14:02

Merci humble mortelle ! 90

_________________

Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war Icone110  Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war Icone210  Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war Icone310
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avenger
Niveau 4
Steven RogersSteven RogersAvenger  Niveau 4

MESSAGES : 140
LOCALISATION : Un appartement en ruine dans le Queens
PROFESSION : Ex-Captain America.

MessageSujet: Re: Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war   Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war EmptyMar 27 Jan - 14:34

Salut toi. Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war 2072548688
Bienvenue parmi nous et tout belle guerrière d'Asgard ! Courage pour ta fiche et si t'as la moindre question... On est là pour toi. Voilà, voilà...
Tendresse & Chocolat. Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war 3667104350
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avenger
Niveau 3
Anthony E. StarkAnthony E. Stark
MESSAGES : 56
LOCALISATION : Possède un appart miteux à Brooklyn.
PROFESSION : PDG de Stark Industries, principal actionnaire. Pour l'instant à déserté l'entreprise, qui fait faillite.

MessageSujet: Re: Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war   Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war EmptyMar 27 Jan - 14:43

Une Siiiif ! 124

Bienvenue sur le forum !
Si tu as la moindre question ou hésitation n'hésite surtout pas à envoyer un MP au Staff, nous sommes là pour ça, nous te répondrons avec plaisir ! Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war 417182224

Bonne rédaction. Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war 3667104350

_________________

He loose his girl, his courage, his hope. He doesn't have to live anymore.
THE MAN IS DRINKING FOR MORE TIME WAITING TO DIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avenger
Niveau 3
Lady SifLady Sif
MESSAGES : 11
PROFESSION : Guerrière asgardienne, ex-chef des Valkyries, bouclier d'Asgard, déesse asgardienne de la guerre et de la chasse

MessageSujet: Re: Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war   Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war EmptyMar 27 Jan - 16:37

Wah, j'ai déjà des gens là pour moi, c'est formidable Razz Une demande : soyez indulgents, je n'ai pas écrit depuis longtemps ! Et en plus, mon clavier déconne, j'ai la touche majuscule qui meurt... 34

Pour la rédaction, ça ira vite, je suis la fan numero uno de Sif 14

_________________

Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war Icone110  Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war Icone210  Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war Icone310
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marauders
Niveau 4
Bucky BarnesBucky BarnesMarauders  Niveau 4

MESSAGES : 84
PROFESSION : Mercenaire d'HYDRA

MessageSujet: Re: Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war   Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war EmptyMar 27 Jan - 21:34

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TU ES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Héhé il faut croire que les mois de forcing à coups de ''viens...viens on est bien!" ont fini par payer!

J'ai hâte de croiser la plume avec toi, camarade!

_________________

Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war Tumblr_nii1dwy6T41r5e2t3o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Independant
Niveau 3
Aster BlakeAster Blake
MESSAGES : 94
LOCALISATION : Sa moto
PROFESSION : Eagle of Anarchy

MessageSujet: Re: Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war   Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war EmptyVen 30 Jan - 10:18

Bienvenue à toi, guerrière d'Asgard !

J'espère que tu te plairas chez nous, ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes =)

Je te valide dès à présent et je t'ai attribué ton niveau. Félicitations, tu es niveau 3 ! Je te souhaite de bien t'amuser en notre folle compagnie. Bon jeu ! =)

_________________

L'Insurrection est le plus sacré des devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war   Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sif △ Thou shall know me as thy goddess of war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Artémis ø Goddess of the Hunt
» Eilly • You're like a Goddess
» Aisling Spectra O'Nells - " Eris, the goddess of discord. You may have seen my likeness on the temple walls. " ~
» LEILA † vicious goddess.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Apocalypse :: Still Alive :: Citizens :: Validated Citizens-