AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sire, sire, on en a gros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéavatarInvité

MessageSujet: Sire, sire, on en a gros !   Sire, sire, on en a gros ! EmptySam 29 Nov - 2:27

Bonsoir all,

Alors je m'excuse d'avoir à faire une nouvelle absence. Ma vie est en ce moment bien bordélique, je ne trouve même plus le temps de RP. J'ai eu un souci en stage en début de semaine en prime, les examens débutent le 5 janvier et j'ai des dossiers à rendre. Bref, la catastrophe.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, on sait bien que l'IRL prime avant tout, mais mes personnages (Thor et Eddie) m'intéressent énormément et ça me ferait du mal de les voir être supprimés.

Tout ça pour dire qu'il y a eu des concours de circonstances qui ont fait que, malheureusement, je n'ai pas pu venir vous voir plus tôt.

Dans tous les cas bravo Aster pour ta promotion ainsi que Cap et Tony. Ca fait plaisir de savoir que d'autres sont restés à l'hameçon Clin d'oeil

En tous cas je pense bien à vous, j'espère revenir au plus vite, au moins après mes examens. Normalement je devrais me poser un peu mais rien n'est moins sûr.

Bises à vous.


Vengeurement vôtre,


Thor
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Niveau 4
Steven RogersSteven RogersAvenger  Niveau 4

MESSAGES : 140
LOCALISATION : Un appartement en ruine dans le Queens
PROFESSION : Ex-Captain America.

MessageSujet: Re: Sire, sire, on en a gros !   Sire, sire, on en a gros ! EmptyLun 1 Déc - 10:37

Eh bien courage mon petit pour ton stage, tes exams et tout.
T'inquiètes on te garde une place bien au chaud et on t'oublies pas o/
Alors courage une fois de plus et reviens nous en vainqueur 114
Tendresse & Chocolat. 5
Revenir en haut Aller en bas
Rest of Humanity
Niveau 4
Kitty PrydeKitty PrydeRest of Humanity Niveau 4

MESSAGES : 59
LOCALISATION : Deerfield, Illinois
PROFESSION : Etudiante

MessageSujet: Re: Sire, sire, on en a gros !   Sire, sire, on en a gros ! EmptyDim 7 Déc - 19:36

Hoy!

Pas de souci mister marteau, y'a des moments où la vie IRL passe avant! L'essentiel c'est que tu comptes revenir!

Pis quand tu seras là on se fera des trucs de dingue tous ensemble! Oh oui oh oui!! Rainbow Sheep

J'imagine déjà Kitty flipper face au dieu D'Asgard!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sire, sire, on en a gros !   Sire, sire, on en a gros ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sire, sire, on en a gros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Apocalypse :: In a Brand New World :: Council's Speaking :: Coming Back-