AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 You're a warrior, not a drinker [Pv Tony ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avenger Niveau 3Clinton F. BartonClinton F. BartonAvenger Niveau 3

MESSAGES : 36
LOCALISATION : Là où vivent les résistants
PROFESSION : Ancien artiste du cirque, Ancien voleur, Ancien agent du SHIELD de Niveau 7, Espion

MessageSujet: You're a warrior, not a drinker [Pv Tony ]   You're a  warrior, not a drinker [Pv Tony ] EmptyMer 5 Nov - 1:40

You're a  warrior, not a drinker
Tony Stark & Clint Barton se retrouvent en ce 2 Novembre à l'appartement de Tony et il est approximativement 21 heures. Les images sont de Tumblr et Tumblr.



La nuit venait de tomber sur la ville, abattant sur cette dernière ses griffes obscures, dangereuses, mortelles. Vêtue d'habits sombres pour rester discret dans l'obscurité, Clint était perché sur le toit d'un immeuble, c'était son lieu favoris, il voyait mieux à distance, ce n'était pas nouveau et dans cette période obscure il se devait de se percher assez haut pour avoir une bonne vue d'ensemble sur le quartier et ainsi repérer plus rapidement une potentielle patrouille ennemie. Un bruit sur sa gauche le fit réagir au quart de tour, armant son arc, il visa la personne qui venait d'arriver avant de se détendre en reconnaissant un résistants, ils échangèrent quelques mots, rien de très intéressent mais le tour de garde de l'archer s'achevait là et l'autre homme le remplacerait. Descendant de l'immeuble, Clint se faufila dans le " QG " des résistants pour aller récupérer son arme à feux et deux chargeurs, il avait une idée en tête, une idée qu'il avait depuis un bout de temps en fait mais qu'il n'avait jamais pût appliquer, une idée probablement stupide d'y aller seul mais il le devait. Il le fallait. Il fallait qu'il aille le voir, qu'il le secoue un peu, il fallait qu'il aille voir Stark pour lui faire reprendre du poil de la bête, car il avait sombré depuis la monté d'Apocalypse, sombré dans l'alcool, s'enfermant dedans et c'était bien une chose que Clint détestait - la faute à une enfance gâchée par son alcoolique de paternel - et il savait que Tony ou même Captain - qui lui aussi avait tourné le dos à son costume - la guerre était perdue d'avance, ou presque. Alors qu'importe le temps, qu'importe les coups de gueule, il fallait faire changer d'avis aux deux hommes.

Jetant un regard derrière lui, il s'assura que personne ne le remarque et en particulier une personne, car il savait bien que si elle le voyait sortir seul et armée jusqu'aux dents elle lui poserait des questions et insisterait pour l'accompagner, ou le dissuaderait peut-être de ne pas y aller, sachant ce que le brun ressentait pour les alcooliques. Rassuré de ne pas voir la chevelure rousse de sa meilleure amie, Clint sorti dans la nuit, il allait devoir se dépêcher pour rejoindre Brooklyn, qui finalement n'était pas la porte à côté, mais bon qu'était-ce 17 kilomètres pour un agent du SHIELD ? Se faufilant discrètement dans les rues, l'archer utilisa l'obscurité à son avantage, l'utilisant pour ne pas se faire repérer, se servant des recoins les plus improbables pour avancer et se dissimuler aux yeux de l'ennemi, il finit par arriver à Brookyln et se dirigea rapidement vers les habitations, si on pouvait encore les appeler ainsi.  Se faufilant discrètement vers l'immeuble où résidait Tony, Clint encocha tout de même une flèche dans son arc, juste au cas où une mauvaise surprise décidait de faire une apparition pas tellement attendue car il savait bien qu'ici la surveillance était de mise.

Poussant la porte de l'appartement de Tony, Clint entra prudemment et referma derrière lui, s’avançant doucement sur le sol, il regarda rapidement autour de lui, fronçant les sourcils à la vue des bouteilles un peu trop nombreuses à son goûts, lui rappelant malgré tout son enfance, lui rappelait ces bouteilles qui jonchaient les tables de sa maisons ou qui volaient parfois dans leur direction. Secouant la tête, il se força à oublier tout ça, il était venu pour aider un ami et il allait faire abstraction des souvenirs douloureux de son passé, les enfermer derrière une porte et la fermer à double tour.

- Tony ? C'est Clint t'es où ?

Avançant un peu plus, il faillit trébucher sur une bouteille qui roula vers le canapé où les yeux perçants de l'archer se posèrent sur la silhouette de Tony, affalé sur le sofa, bouteille d'il ne savait trop quel alcool posée sur ce qui ressemblait à une table devant lui. Restant silencieux, Clint s'approcha du canapé et s'assied sur la petite table, faisant au passage tomber la bouteille au sol " sans le faire exprès ", affichant d'ailleurs une mine faussement désolé il ouvrit la bouche.

- Oups, désolé je n'ai pas fait exprès
Menti-t-il dans un premier temps avant de reprendre rapidement et sans mensonge, juste une pure honnêteté et un sérieux qui se lisait dans ses yeux et qui s'entendait surtout dans le ton de sa voix. Faut qu'on parle Stark.

_________________


   
   
   
« my weakness makes me stronger »
Every day, every hour turn the pain into power, that’s how a superhero learns to fly. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avenger
Niveau 3
Anthony E. StarkAnthony E. Stark
MESSAGES : 56
LOCALISATION : Possède un appart miteux à Brooklyn.
PROFESSION : PDG de Stark Industries, principal actionnaire. Pour l'instant à déserté l'entreprise, qui fait faillite.

MessageSujet: Re: You're a warrior, not a drinker [Pv Tony ]   You're a  warrior, not a drinker [Pv Tony ] EmptyMar 27 Jan - 11:09


You're a warrior, not a drinker

With our backs to the wall, the darkness will fall. We never quite thought we could lose it all.
Off in the distance, there is resistance bubbling up and festering.
A man on a mission, changing the vision. I was never welcome here, pal.


La pièce était plongée dans l'obscurité, seul le lampadaire au dehors dans la rue déversait une lumière jaune hésitante sur le parquet au sol dévoilant une forme dans le canapé au milieu devant une petite table. De nombreuses bouteilles y siégeaient là tout comme au sol certaines encore à demies remplies. L'ombre bougea légèrement pour porter la bouteille qu'il tenait dans sa main jusqu'à ses lèvres. Ses yeux étaient fermés et son esprit était déjà loin quand il reposa la bouteille à côté de lui, loin dans son passé, loin dans les quelques souvenirs qu'il lui restait de ce moment-là.

C'était un soir d'hiver, la maison était au calme alors que le feu crépitait dans la cheminée, tout semblait parfait. A l'étage, dans une des chambres décorée aux couleurs de Captain America, un petit garçon d'à peine sept ans était allongé dans son lit tandis que sa mère lui parlait de tout et de rien, assise à ses côtés. Il souriait doucement en serrant sa peluche contre lui. Puis sa mère se pencha pour déposer un baiser sur son front, mais la seconde suivante fut le début du cauchemar. « TONY ! Maria ! Amène le ici tu veux bien ! » La mère se redressa et soupira, puis prit son fils dans ses bras pour redescendre dans le salon. Howard était là, assis sur un des canapés avec un verre en main, la bouteille de bourbon devant lui, à moitié vide. Maria s'apprêta à faire demi-tour mais il les avait déjà vus. « Hey fiston, viens voir par-là, j'ai un truc à te montrer, je suis persuadé que tu vas adorer. » Heureux à la perspective de passer enfin du temps avec son père, Tony descendit des bras de sa mère pour se rapprocher de son père avec perplexité. Maria fit un pas vers lui avec effroi, mais s'arrêta au seul regard désapprobateur de son mari. « Howard, je ne suis pas certaine que ce soit une bon...» « LA FERME ! Il doit devenir un vrai homme ! Pas une mauviette ! Les Stark doivent toujours rester fort, je ne permettrais pas que mon fils se fasse humilier en public, qu'il salisse notre nom. JAMAIS ! » Son regard n'était que ténèbres et Tony sursauta à ses cris, une fois de plus, mais ne bougea pas. Son père le prit par le bras et le rapprocha de lui tout en lui tendant un verre légèrement servis. « Boit, ça va te gonfler les poumons. » « Oui père. » Il ne pouvait ignorer le regard apeuré de sa mère qui avait passé sa main devant sa bouche. Elle avait supporté un alcoolique une bonne partie de sa vie, et elle assistait à la naissance d'un second. Mais Tony ne pouvait pas désobéir, il boirait la bouteille entière si ça pouvait aider son père à l'apprécier davantage. Et l'alcool lui brula la gorge, encore et encore au fil des années, le marquant à vie comme au fer rouge.

La main de Stark se resserra avec force sur la bouteille alors qu'il serrait les dents, une violente douleur le prenant à la poitrine, lui déchirant littéralement le torse en un éclair de douleur intense. Il s'interdit de crier et encaissa du mieux qu'il put en retenant sa respiration pourtant saccadée. Quand la plus grande souffrance fut passée il se leva dans un cri et balança la bouteille plus loin, contre un mur, s'explosant en mille morceaux sur le sol. Anthony se mit à trembler de tous ses membres, il ne sentit alors plus ses jambes et s'écroula au sol, se rattrapant avec ses mains. Celles-ci se collèrent à son visage. Il ne pleura pas, il n'y arrivait pas, il n'y arrivait tout simplement plus. Il y avait tellement de choses et d'évènements qui l'avaient détruit ces derniers temps qu'il ne savait même plus pourquoi il ne se battait pas davantage et pourquoi il restait ici. En revanche il savait pourquoi il n'y retournerait pas, il n'avait d'ailleurs pas vraiment le choix, c'était trop tard. Lentement, celui qui fut autrefois un héros se calma et baissa son regard sur son réacteur à la faible lumière bleue qui avait virée grisâtre, posant une main sur celui-ci. Il finit par reprendre sur lui et s'adossa d'abord au canapé, attrapant une autre bouteille qu'il ouvrit machinalement et porta directement à ses lèvres, le contact du liquide sur sa langue semblant alors l'apaiser tout comme sa douleur dans la poitrine. Il posa sa boisson sur la table basse et pour la première fois depuis plusieurs jours il se risqua à fermer les yeux et il s'endormit presque aussitôt involontairement.

Tony ne rêvait plus, il ne cauchemardait même plus. Il était vraiment au fond du gouffre. Dormir était un bien grand mot, il somnolait plus qu'autre chose en réalité. L'homme sursauta cependant aux coups portés à sa porte. Il ne bougea pas un instant espérant que quelqu'un vienne l'achever et vite, par pitié... C'était tout ce qu'il pouvait attendre désormais même s'il ne pouvait se l'infliger lui-même, après tout il avait encore bien trop d'égo pour se donner la mort lui-même. Son seul souhait avant de mourir était de dire ce qui le rongeait à cette enflure d'Apocalypse, et là il pourrait "reposer en paix", plus ou moins. Tony se redressa et s'assit sur le canapé pour faire face à son agresseur. Personne ne lui rendait jamais visite de toute manière. Il ne pouvait discerner avec netteté qui s'approchait de lui mais il fut surpris de reconnaître cette voix. Stark se contenta de hausser un sourcil à ses mots. Il regarda la bouteille tomber alors que le liquide s'étalait sur le sol avec lenteur. Le brun ne bougea pas et laissa le silence s'insinuer entre eux pendant de longues secondes. Il ne prit pas en considération ce qu'il lui avait dit précédemment et le regarda du coin de l’œil, un faux sourire au coin des lèvres. « C'est rare de te voir avec ce sérieux Barton. » Il rit faussement puis se leva, à demi-sobre, marchant jusqu'à la fenêtre d'un pas hésitant mais pas pour autant chancelant. « Je t'écoute. » Il soupira puis s'appuya au mur d'une main, sachant pertinemment ce qu'il faisait là. Mais la réponse était clair, et de toute manière il n'avait plus le choix, c'était non.


_________________

He loose his girl, his courage, his hope. He doesn't have to live anymore.
THE MAN IS DRINKING FOR MORE TIME WAITING TO DIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

You're a warrior, not a drinker [Pv Tony ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dynasty warrior
» Maple Story ^^
» Orc et ange, étrange combinaison! [ Luyak Salamia]
» new warrior l'équipe
» Maurache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Apocalypse :: Island of Apocalypse :: Brooklyn :: Greenpoint-