AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Bronx


Cimetières ₪ C'était le cimetière le plus grand de tout New-York où on enterrait la plupart des habitants décédés de la ville. Aujourd'hui, l'endroit sert de fosses communes aux scientifiques qui travaillent pour Apocalypse et font des tests sur les mutants. Ils laissent les corps dans les fosses et le soleil et la météo se chargent du reste. L'endroit pue la charogne, la mort et les produits chimiques, on y trouve beaucoup d'animaux charognards qui profitent des restes et mutent à leur tour.
Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Laboratoires ₪ Le célèbre stade de l'équipe de base-ball des Yankees est devenu le centre des laboratoires de tout le quartier, les plus grosses expérimentations se font là, de même que les combats de test. Les scientifiques habitent autour du stade et obéissent aux directives d'Apocalypse pour créer nouveaux mutants capables d'être contrôler comme des robots et d'obéir à tous les ordres sans sourciller, ou d'autres expériences du style.
Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Prisons ₪ Les tunnels de métro du Bronx n'ont jamais été des plus accueillants, personne ne pourra le nier. Mais maintenant, ces mêmes-tunnels sont devenus des prisons qui renferment les mutants de test des scientifiques. Des prisonniers brisés, affamés et blessés qui ne servent qu'à tester des protocoles, à tenter de créer des soldats obéissants ou pire encore. Ils sont surveillés tout le temps par des patrouilles des Marauders pour éviter toute fuite.
Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Habitations ₪ Harlem était considéré comme le quartier afro-américain le plus connu de New-York et regroupait une forte communauté. Mais ce temps-là est révolu, maintenant, il n'y a guère que quelques scientifiques qui vivent ici, pour rester près des sujets de test ou quelques membres des patrouillent qui ne quittent jamais vraiment la zone. Il est très difficile de pénétrer dans le Bronx désormais et les sauvetages de prisonniers sont une vague illusion.
Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Rues ₪ Les rues du Bronx n'ont jamais été sûres, il y avait des vols à l'arraché, des viols, des meurtres...En bref, c'était l'un des quartiers les moins sécurisés de toute la ville. Avec les laboratoires, les rues se sont littéralement vidées des habitants qui y passaient. Les patrouilles de Marauders ou du Brotherhood of Chaos veillent à ce qui personne n'y trainent et n'entre dans le quartier pour ne pas venir perturber les expériences ou libérer les prisonniers.
Pas de nouveaux messages
Sujets 1 | Messages 3
Bronx Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesBronx Empty
Annonce globale:

Formulaire de RP

 
0Apocalypse230le Mer 30 Avr - 17:44
Apocalypse Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note