AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir les messages sans réponses

Staten Island


Arènes ₪ Ce zoo était le plus grand de tout New-York, un zoo immense rassemblant des centaines de sortes d'animaux différents et accueillant des milliers de visiteurs. Maintenant que Staten Island s'est transformé en un gigantesque camp de concentration, le zoo a été transformé en arènes pour que les mutants et autres habitants du coin se battent pour prouver qui est le plus fort dans des combats à mort. Les victorieux de l'arène sont vus comme des rois au milieu du camp.
Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Parc publique ₪ Parc naturel, le Great Kills Park était un espace protégé que les gardes forestiers parcouraient pour veiller à ce qu'il reste inchangé. Il abritait autrefois des camps de scout, des centres de loisir, des cliniques diverses et variées dans la nature...Maintenant, c'est le repaire des mutants animorphes, des meutes de loups-garous ou d'autres créatures magiques ou fantastiques qui fuient la ville mais sont quand même cloitrées au camp de concentration.
Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Place publique ₪ Autrefois, l'endroit était un centre commercial gigantesque et monstrueux, maintenant il sert de place publique et de forum de rassemblement à tous les habitants du camp de concentration. Des assemblées publiques ont lieu régulièrement pour sacrer les champions de l'arène et essayer de compter qui est encore vivant, qui a disparu dans les labos...Le camp est un monde hostile et seuls les plus forts peuvent s'exprimer et diriger.
Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Habitations ₪ Les habitations de Staten Island étaient principalement rurales, bien que l'on trouve également des immeubles beaucoup plus urbains. Mais les choses sont devenues compliquées : les plus forts possèdent des maisons ou des appartements tandis que les plus faibles dorment dehors dans la rue. A Staten Island, plus vous êtes un mutant puissant plus vous avez de chance d'avoir ce que vous voulez et de survivre, les faibles n'ont pas leur place dans ce nouvel ordre mondial.
Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Rues ₪ La grande rue Victory traverse tout le district ou presque et passe même sous les nationales du quartier. Elle est jonchée de barrages en tout genre, de mutants qui n'hésitent pas à détrousser les plus faibles ou de gravas suite aux affrontements des mutants entre eux. Sur les murailles qui entourent le quartier, on peut voir des patrouillent du Brotherhood of Chaos et des Marauders qui surveillent les mutants prisonniers. Mais ils laissent faire sans se soucier des morts...
Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0
Staten Island Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesStaten Island Empty
Annonce globale:

Formulaire de RP

 
0Apocalypse230le Mer 30 Avr - 17:44
Apocalypse Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note